AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Domaine du personnel

Directrice

2 SUJETS ● 7 MESSAGES
Somebody help ! ...
Mar 17 Jan - 15:19
Delsin Jacy Voir le dernier message
A première vue il n'a rien d'extraordinaire. Il dispose de tout ce que l'on peut imaginer voir dans le bureau d'une directrice, sauf que la couleur dominante est le jaune décliné dans toutes ses nuances. Les murs sont ocre, la bibliothèque qui occupe un pan de mur est miel tout comme la porte et le bureau en bois, qui est recouvert d'une montagne de dossiers épars. Le parquet est couleur sable ; enfin la chaise attire l'œil car elle est jaune citron.
L'autre curiosité de cette pièce est un secrétaire en bois blanc avec la chaise correspondante, placé contre le mur de façon à être face au bureau. C'est la place des bonnes âmes qui acceptent d'aider la jeune femme à rattraper le retard administratif pris.

Secrétariat

0 SUJETS ● 0 MESSAGES
Il faut bien que quelqu'un réceptionne les dossiers, trie la paperasse et réponde au téléphone. Un bureau large et un fauteuil confortable sont installés, tous prêts à accueillir les requêtes des élèves et les rendez-vous de la directrice.

Infirmerie

0 SUJETS ● 0 MESSAGES
L'infirmerie est un espace clair et chaleureux. Une table traîne dans un coin de la salle, vers le fond, envahie par des dossiers éparpillés, un ordinateur au milieu de tout ces documents. D'un côté et de l'autre de la table, des fauteuils. Dans le coin opposé de la salle, un meuble renfermant du matériel de médecine et où trônent quelques livres. Enfin, le coin des soins comporte un lit médical, une table où sont déjà prêts des produits de secours comme des bandes ou des pansements. Les médicaments sont conservés dans un meuble en hauteur, fermé à clé, pour éviter que les élèves ne se servent sans autorisation.

Psychologue

0 SUJETS ● 0 MESSAGES
Passage obligé des Nouveau Départ. Il y règne un atmosphère particulière entre murmures et confidences. Où les désillusions et les blessures se dévoilent. Le bureau est assez spacieux, dès votre entrée un parquet assez sobre. A droite de la porte, vous pourrez apercevoir un porte-manteau noir.
Vers le bureau, trônant dans le fond, des dizaines de dossiers bien classés. Deux autres fauteuils en cuir en face du bureau vous accueilleront. Contre le mur tout à droite, une immense armoire avec on ne sait quel objet à l'intérieur. Et tout à droite, contre le mur, au milieu, il y a une sorte de sofa pour que les pensionnaires puissent s'allonger.

Conciergerie

0 SUJETS ● 0 MESSAGES
Les yeux et les oreilles des lieux. C'est ici que vous serez convoqués en cas de dégradation des locaux et que le reste du personnel prend ses instructions. Personnalisable par le personnage.

Salle des professeurs

0 SUJETS ● 0 MESSAGES
Lieu mystérieux, presque occulte. Que peut-il donc se passer derrière cette porte jalousement gardée qu'aucun élève ne peut franchir? Un peu de repos pour les enseignants tout simplement, entre les discussions devant un thé ou un café à propos d'un élève ou d'un cours ou encore les calembours échangés sur les fauteuils moelleux disposés dans la pièce aux larges baies vitrées.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale: Recensement n°10
Ce sujet a été écrit par Eliza Garnier
10 Réponses - 85 Vues
le Jeu 11 Aoû - 16:36
Eliza GarnierVoir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ce sujet a été écrit par Derek McLivingstone
0 Réponses - 512 Vues
le Lun 30 Juin - 11:54
Derek McLivingstoneVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été écrit par Liam Spencer
0 Réponses - 3186 Vues
le Sam 20 Aoû - 1:57
Liam SpencerVoir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: