AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chambres des élèves

C 01

0 SUJETS ● 0 MESSAGES
Derek McLivingstone avait gagné en organisation, un petit peu. Un tout petit peu. Les vêtements ne jonchaient plus le sol désormais, et le bureau affichait un semblant d'ordre nouveau malgré les quelques papiers et classeurs qui s'accumulaient parfois sur ce dernier. La gamelle du chat pleine était adjacente aux montants de bois. Son emploi du temps avait été épinglé au mur juste au dessus de celui-ci. Le lit néanmoins était rarement fait, la couette bleutée toujours négligemment ouverte sur des draps blancs ou couleur lin, pas tout à fait impeccables, à cause des poils d'un certain félin noir, qui s'y roulait allègrement.

C 02

0 SUJETS ● 0 MESSAGES
S'il n'y avait eu que la boîte à pizza moisie sous le lit. S'il n'y avait eu que des chaussettes sales fossilisées dépareillées au pieds du lit. S'il n'y avait eu qu'un alignement de cadavre de bouteilles de bières sur le bureau, mais il y avait aussi l'accumulation de poussières, de terre sous ses chaussures de sports qui traînaient au centre de la pièce et enfin, le clou de la collection, ce magnifique boxer noir usagé en décoration d’abat-jour de lampe de chevet. Le côté d'Alice est propre et bien rangé, du moment qu'on ne jette pas un coup d’œil dans l'armoire ou règne un joli désordre.

C 04

0 SUJETS ● 0 MESSAGES
Une petite chambre de forme étroite très banale, aux murs blancs sans la moindre décoration. Tout contre le mur du fond de celle-ci se trouve un lit double qui entre à peine dans ce coin exiguë sous une fenêtre dont le rebord sert de table de nuit. Les meubles, composés d'une commode et d'un petit bureau de travail, sont disposés très simplement dans la pièce, tout contre les murs. Une salle de bain minuscule et sans fenêtre avec le strict minimum à l'intérieur est attachée à la pièce. Mathias s'en sert quelques fois comme d'une chambre noire, alors quelques clichés y sont parfois accrochés et beaucoup de choses y traînent. La chambre n'est pas un exemple de propreté, mais en même temps elle reste très impersonnelle.

C 09

1 SUJETS ● 11 MESSAGES
[X] Il faut une ...
Jeu 27 Juil - 16:35
Ria H. S. Träumerin Voir le dernier message
Encadrée par de simples murs blancs, la pièce est assez spacieuse pour accueillir deux étudiants confortablement. Pas de jaloux, la pièce est séparée en deux parties égales composées de meubles disposés dans une symétrie parfaite: un lit, un bureau, une armoire et un sofa se reflètent. Les deux parties se voient séparées d'une grande fenêtre permettant d'aérer la pièce.

C 16

0 SUJETS ● 0 MESSAGES
Une chambre comme beaucoup d'autres, les murs sont blancs et les meubles en bois sont disposés chacun d'un côté de façon parfaitement symétrique. A droite, c'est le côté de Ria et tout est parfaitement rangé. Un peu maniaque sur les bords, vous n'y trouverez pas un grain de poussière traîner, il se peut même qu'elle tente une opération commando pour ranger l'autre côté et gare à vous si vous salissez la salle de bain ! Côté déco, mise à part quelques photos posées sur son bureau vous pouvez admirer tout un tas d'amulettes japonaises en bois qui ornent les murs.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale: Recensement n°10
Ce sujet a été écrit par Eliza Garnier
10 Réponses - 85 Vues
le Jeu 11 Aoû - 16:36
Eliza GarnierVoir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ce sujet a été écrit par Derek McLivingstone
0 Réponses - 526 Vues
le Lun 30 Juin - 11:54
Derek McLivingstoneVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sujet a été écrit par Liam Spencer
0 Réponses - 3198 Vues
le Sam 20 Aoû - 1:57
Liam SpencerVoir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: