AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Ich bin ein Erdshnecke ~ Fritz [UC]

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Friederik Eisenhauer





MessageSujet: Ich bin ein Erdshnecke ~ Fritz [UC]   
Sam 11 Mar - 22:15
Friederiks Eisenhauer
SURNOM »Fritz
ORIENTATION SEXUELLE » Bisexuel
GE & DATE DE NAISSANCE » 18 ans & 2 juin 1998
ORIGINE » Sa mère est autrichienne, lui est né en Allemagne.
GROUPE » Nouveau Départ
Kayl
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI » Par pur hasard, je regardais les forums RPG et j’ai accroché sur le contexte :rip:
UNE REMARQUE » Pas pour l’instant °^°
PRÉSENCE » Je peux passer tous les jours sauf exception, là j'ai à nouveau du temps o/
CODES » Code validé par Ria
CAS PARTICULIERS
NOUVEAU DÉPART
LES PROBLÈMES DE L'ÉLÈVE » Sociopathie (trouble de la personnalité antisociale). Antécédents d’agressions, de bagarres.
LE SUIVI MÉDICAL » Voit un psychiatre chaque semaine depuis 6 ans.
MON AVIS » Fritz se considère comme atypique sans pour autant reconnaître son trouble.
VIE SOCIALE
Il ne pense rien. Enfin, c'est un peu plus compliqué. Lorsque vient l'heure du repas, il est simplement heureux d'avoir à manger, et il aime tout le monde. Sauf si on s'approche de son assiette. Il est reconnaissant. D'être là, d'avoir la chance de pouvoir prendre un nouveau départ. UC
DESCRIPTION PHYSIQUE
Fritz s’approche du miroir. Il reconnaît à peine l’homme qui se dessine devant lui, tant il a changé depuis son enfance. Sa peau blanche est presque blafarde, il arbore un teint cadavérique. Certainement parce qu’il ne s’expose jamais au soleil, préférant rester enfermé. Il reste immobile, scrute son visage, son menton et son nez fins, ses sourcils fournis et blonds. Des traits fins, une peau lisse, sans imperfection ; il a dû avoir la chance, durant l’adolescence, de ne pas avoir eu une peau acnéique. Aucune cicatrice, aucune marque ne vient ternir la “perfection” de son visage. Une barbe courte recouvre son menton et ses joues. Il faudra qu’il se rase demain, s’il y pense.
Le jeune homme passe une main dans ses cheveux clairs. Au premier regard châtains, on distingue un dégradé s’éclaircissant vers les pointes, allant du brun au blond, passant par des milliers de nuances dorées et cuivre. Fritz approche son visage de la vitre, et son souffle forme un nuage de buée sur son reflet. Ses cheveux sont secs, abîmés, et cassants.
Puis il croise son regard. Deux yeux verts, profonds, qui semblent ne rien exprimer. Deux yeux magnifiques, légèrement bleutés près de la pupille, et qui deviennent verts, presque émeraude, autour de l’iris. Entre ces deux coloris, on tranchera sur du vert d’eau. C’est ça, deux yeux vert d’eau, vides et dénués d’expression.
Fritz se recule pour apparaître entièrement. Ses épaules carrées, ses bras musclés et ses abdos qui se dessinent sur son torse. Sa peau douce, glabre, dénuée de poils. Un peu comme la peau d'un enfant. Un peu comme s'il n'avait pas grandi.
Il pourrait être beau, on pourrait être attiré. On pourrait mais on ne devrait pas. Car il n'est pas ce qu'on peut appeler comme normal. Il n'est pas le genre de personne à qui on peut s'attacher.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
La personnalité de votre personnage. Minimum 20 lignes pleines. Indiquez tous ses tics, ses manies, ses problèmes et ses démons intérieurs mais aussi ses qualités et ses points forts, ce qu'il aime, etc. S'il a un trouble quelconque, développez-le bien.
HISTOIRE
Votre histoire doit faire au moins 25 lignes pleines. Si elle est très sombre, pensez à mettre un [X] avant le titre. Si vous jouez un élève ou un professeur, n'oubliez pas de préciser comment il est arrivé à Akademie Alsbach, c'est à dire s'il est venu comme beaucoup de l'orphelinat qui a brûlé, ou s'il est nouveau à l'académie.
avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Ich bin ein Erdshnecke ~ Fritz [UC]   
Lun 13 Mar - 13:35
Bienvenue
Bonjour, bonjour !

Re-bienvenue officielle  jump

Mouahahahahaha un sociopathe, why not xD. (Je l'aime déjà niark)

C'est moi qui corrigerai ta fiche alors si tu as des question, n'hésite surtout pas ! x)

Par contre, je suis étudiante en psychologie alors je risque d'être pointilleuse sur les incohérences s'il y en a là xP (on va pas jouer au détail près (surtout que je ne suis pas une spécialiste de la sociopathie xD), on est ici pour s'amuser, mais faut quand même que ton perso commence construit correctement suivant ce que tu veux en faire~). Jouer un sociopathe quand on ne l'est pas, c'est pas facile, tu te lances un défis là xD.

Si tu peux expliquer dans son histoire ou son caractère comment s'exprime sa sociopathie ce serait cool  jump  (parce que dans Vie sociale, tu dis qu'il aime tout le monde à l'heure du repas et qu'il est reconnaissant d'être là. Un bon gros sociopathe, la reconnaissance il connait pas trop xD mais il y a différent degré de sociopathie et il existe des sociopathes qui ont des sentiments quand même (pour eux même et autrui) et dont le trouble est plus axé sur un problème de normes sociales, qui sont incapables de supporter des ordres ou respecter des règles par exemple, même si leurs relations sociales et leur rapport à eux même sont loin d'être évidents quand même...
Du coup ça peut être un "petit" sociopathe dans ce genre (surtout avec la thérapie depuis 6 ans, ça aide), mais sinan il faudra donner plus de détails et faire attention sur les émotions~)

Brefouille, j'ai hâte de lire ta fiche~ !! Repost un message à la suite quand tu l'auras terminée  Cookie

PS: N'oublie pas ton avatar~


_________________

Mademoiselle parle en: #cc6699
cadeaux <3:
 
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Friederik Eisenhauer





MessageSujet: Re: Ich bin ein Erdshnecke ~ Fritz [UC]   
Lun 13 Mar - 20:12
Plop
En fait j'ai longuement hésité entre gros retard mental ou sociopathie (oui c'est pas pareil mais j'hésitais quand même *paf* ) et j'hésite encore donc si je change ce qui est possible ce sera normal :rip: Je vais écrire le caractère et je ferai en fonction je pense :v:
avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Ich bin ein Erdshnecke ~ Fritz [UC]   
Sam 18 Mar - 16:53
<3
Fais comme tu le sens ~, tant qu'elle n'est pas officiellement terminée, tu peux changer tout ce que tu veux, ce n'est pas un problème ~

Par contre, si jamais tu choisis de lui attribuer un retard mental, il ne faut pas que ce soit trop non plus parce qu'avec un gros retard mental on est pris en charge par des structures spécialisées et il ne me semble pas qu'aller au lycée soit possible. Aussi, fais attention à utiliser le cadre (obligatoire dans toutes les sections hors flood) s'il te plaît~. Je te l'ai rajouté jump


_________________

Mademoiselle parle en: #cc6699
cadeaux <3:
 

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ich bin ein Erdshnecke ~ Fritz [UC]   
 

Ich bin ein Erdshnecke ~ Fritz [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ambassadeur Fritz Cinéas précise
» FRITZ THE CAT
» Le Nouvelliste rend Hommage à un grand haitien, Fritz Mevs
» LAVALAS AK ALYE L VERITE SIBI YON DEFÈT NAN RATIFIKASYON POULEN YO FRITZ JEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Identität-