AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Magda Alsbach [Libre]

avatar
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Magda Alsbach [Libre]   
Ven 19 Aoû - 9:23

" Bitch please i'm fabulous ! "
Nom de famille ; Alsbach
Prénom ; Magda Eleonor Erica
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Âge ; 28 ans
Date de naissance ; 28 février 1984
Origine ; Allemande
Groupe ; Alsbach

Caractéristiques Physiques Principales ; Rousse - porte souvent des lunettes de soleil pour masquer son regard inquiétant - Yeux rubis - vêtu d'un tailleur strict la plupart du temps mais qui met en valeur son décolleté

Caractéristiques Mentales Principales ; Ambitieuse - Avide - n'hésite à pas utiliser son charme - obsédée par les calories - Femme de tête - Déterminée - Appliquée dans son travail - Porte un masque pour avoir ce qu'elle veut - Manipulatrice - Autoritaire - Tient son mari à sa botte
Histoire
Depuis son enfance, elle était prédestinée à monter dans la hiérarchie sociale. Son prénom le lui rappelait à chaque instant: maîtresse de maison, un si beau titre; tandis que son nom de famille: Alexander, si banal, la repoussait à chaque fois. Elle y arriverait, ses parents avaient mis toute leur énergie dans ce projet, elle ne pouvait et ne devait pas les décevoir. Ils avaient réussi à lui inculquer que seuls les nobles avaient une vraie valeur dans ce monde et elle avait fait sa raison de vivre de devenir l'une des leurs. C'est pour cela qu'elle suivit sans broncher les cours de maintien, de langue et du soir qui lui furent imposés. Elle n'avait que cette ambition et, quand elle dût choisir sa voie, elle s'orienta vers des études de droits car elle lui semblaient les plus favorables à son projet.

Elle rencontra Dirk Alsbach et y vit un signe du destin. Elle ne le lâchât plus et un an après ils étaient fiancés. A la fin de leurs études, ils se marièrent et purent quitter la résidence secondaire, avec l'accord de Klaus Alsbach le patriarche, pour le manoir.

Elle se rapprochait ainsi de son rêve car elle avait réussi à s'attirer l'affection du vieil homme et se voyait déjà avec son mari comme bénéficiaire principale de l'héritage. Malheureusement ses projets furent contrariés par l'arrivée d'Eliza Alsbach, la petite fille illégitime de Klaus. Cette orpheline fut la nouvelle lubie du vieillard qui voyait en elle un moyen de poursuivre sa lignée. La frustration de Magda se déversa alors sur l'adolescente et elle chercha par tous les moyens à l'évincer du manoir.
Lorsque Klaus mourut, elle chercha à reproduire la même chose avec la jeune fille et entrant dans une rage folle lors de l'annonce du don de l'héritage à des œuvres de charité par Eliza.

Depuis, elle attend de trouver un moyen de se venger de celle qu'elle considère comme responsable de sa déchéance.

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Eliza Garnier le Jeu 28 Juil - 16:06, édité 2 fois
 

Magda Alsbach [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magda Alsbach [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Identität :: Personnages prédéfinis :: Alsbach-