AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Ria Heilwig Svenja Träumerin

avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Ria Heilwig Svenja Träumerin   
Sam 9 Fév - 21:24
Ria Heilwig Svenja Träumerin
SURNOM » Elle n'aime pas les surnoms en général mais certaines personnes l'appellent "Heil", notamment dans sa famille et elle déteste ça.
ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuel
ÂGE & DATE DE NAISSANCE » 16 ans, née le 25 décembre.
ORIGINE » Japonaise-Allemande
GROUPE » Esperanto
VOTRE PSEUDO IRL
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI »En recherchant à reprendre le rpg et grâce à notre ennemi Google.
UNE REMARQUE » Petit coup de coeur pour ce forum <3 et puis vous semblez faire attention à l’orthographe, ça ne me fera pas de mal héhé.
PRÉSENCE »  Piouf, cela va vraiment dépendre du temps que j'aurais et comme il varie tous les jours...Minimum une fois par semaine et maximum tous les jours, en journée seulement étant indisponible dès 18h et hors week end et vacances scolaires, voila! ^.^
CODES » Codes Validés par Eliza Garnier
Scolarité
Etant nouvelle et arrivée en cours d'année, elle ne connait pas grand monde. Pourtant, c'est une personne très sociable et curieuse, elle s'entend bien avec le monde en générale et est attirée par les gens un peu bizarres. Elle n'a donc pas de vrais amis pour le moment mais qui sait, quelqu'un sera peut être assez fou pour la supporter?
DESCRIPTION PHYSIQUE
Ria est une jeune demoiselle à la longue chevelure rousse (très claire à la limite du blond) qu'elle se teint en rose depuis qu'elle a 13 ans. Elle les garde la majorité du temps détachés ce qui lui donne un air innocent et juvénile. Elle possède deux petits yeux d'un bleu océan qui avec sa petite frimousse d'enfant sage et propre sur sois, trompent souvent les gens. En y regardant de plus près, on se rend bien compte à quel point la nature a été généreuse avec elle car en plus d'avoir la chance d'avoir un très joli minois , elle possède des charmes tout autre. Sa silhouette longiligne façonne ses mouvements dans la grâce et la douceur, apportant une touche indescriptible et majestueuse à chacun de ses déplacements...Oui c'est ce que l'on peut penser en la voyant comme ça, à première vue et peu de personnes ont l'occasion de voir le contraire excepté les malchanceux ou ses proches car en réalité Ria est bien loin d'une frêle jeune fille et se laisse souvent aller comme bon lui semble sans se soucier des autres, si on lui laisse l'occasion d'être elle même. Ce n'est pas qu'elle cache son "mauvais jour" sous une attitude parfaitement contrôlée, non, pour elle c'est tout simplement naturel d'être comme ça car c'est ainsi qu'elle a été élevée. Ainsi, elle ne ment pas lorsqu'elle se comporte en lady ou du moins ne se le présente pas comme un mensonge et ne le fait pas ressentir aux autres tout comme elle ne se ment pas lorsqu'elle se montre elle même, extravagante, un peu sauvageonne et totalement sans gènes.

En plus d'être assez grande (elle mesure environ 1m70) et fine, elle a avec elle quelques atouts qui en ferait pâlir plus d'une: Poitrine relativement développée, fesses rebondies, hanche larges, longues jambes...de quoi être suffisant pour la qualifier de "sexy". D'autre part, Ria fait très attention à son hygiène corporelle tout comme à son hygiène de vie, c'est pourquoi vous ne l'a verrez pas manger de tout et de n'importe quoi ou bien vous la surprendrais en pleine séance de sport car bien qu'elle soit un peu flemmarde au niveau de l'activité physique elle sait se motiver quand il est question de prendre soin de sa santé. Impossible d'espérer la voir dépérir ou sentir mauvais donc, plutôt se donner la mort maintenant que de l'espérer car même si elle était sur le point de mourir, elle n’oublierait jamais de prendre soin d'elle, on peut dire qu'elle est un peu maniaque. Elle prend soin de son corps et de sa santé en commençant par sa peau de porcelaine qu'elle tient de sa mère et qui après quelques gommages et soins nourrissant le lui rend bien en effaçant toutes traces indésirables rapidement. Des cernes? Non, elle n'en a jamais et ce n'est pas forcément parce qu'elle dort chaque soir comme un loir, non, elle peut simplement dire merci à ses origines japonaises et sa peau qui marque très peu. Ses ongles sont également très soignés, longs, limés et propres. Malgré cela, elle essaie de rester le plus naturelle possible c'est pourquoi, rares, voir inexistants, seront les jours ou vous la verrez maquillée. Les artifices chimiques très peu pour elle, on peut être belle sans trop en rajouter.

Niveau look vestimentaire, on ne peut pas vraiment lui en accorder un, elle s'habille suivant ses humeurs sans se soucier des autres, passant du noir au rose, du multicolore au blanc, etc...mais généralement, elle porte plutôt des vêtements légers et confortables ce qui pourrait parfois la faire passer pour une fille un peu trop "simpliste". Pourtant, elle sait être une vraie femme fatale quand elle en a envie ou besoin. D'ailleurs, elle n'a pas énormément de soucis avec les garçons pour qui elle sait être très explicite dans son comportement bien qu'elle ne s'en rend pas compte elle même sur le moment et se met sur la défensive quand tel est le cas. Quelle Lady sauterait sur le premier garçon qui lui plait? Ce ne serait pas faire honneur à son éducation. Et bien qu'elle soit adepte du naturel elle aime beaucoup les accessoires en tout genre et se laisse facilement aller à ses envies folles, autant dire que des fois...ça peut choquer ou faire peur même si ce n'est pas souvent et plus par amusement.

D'ailleurs, elle passe souvent pour une fille étrange aux yeux des autres même si malgré tout certaines personnes s’intéressent à elle, sans doute à cause du charisme et de l’énergie qu'elle dégage.

Et pour finir, elle n'a aucun tatouage ou piercing sur le corps puisqu'elle n'aime pas vraiment ça, du moins pas sur le reste de son corps car elle s'est cependant autorisée à se faire percer les oreilles et a donc les oreilles percées de plusieurs trous de chaque côté, seuls piercings qu'elle tolère sur elle même.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Ria est une jeune fille assez complexe quand on essaie de l'étudier, à la limite de la bipolarité, elle est très contradictoire dans ses faits et gestes ce qui explique en partie son petit soucis à se faire des amies et surtout à les garder. C'est comme si elle possédait deux personnalités qui n'arrêtent pas de se battre à tout bout de champ pour savoir qui pourra s'exprimer en premier, ainsi elle peut être enjouée et dynamique puis dépressive et taciturne.

Ayant reçu une éducation traditionnelle japonaise de sa mère, elle respire la bonté et la politesse et vous ne l'entendrez pas souvent s’énerver, se plaindre ou être grossière, autant dire que si cela vous arrive vous avez intérêt à courir car cette partie de sa personnalité étant plus liée à son éducation qu'a elle-même, pensez qu'elle accumule pas mal de sentiments pour paraître aussi "parfaite" et que si elle se met en colère c'est un peu comme si vous piquiez un énorme ballon à la punaise...

Cette partie de son caractère légèrement imposé par sa mère fait qu'elle peut se montrer très secrète et réservée, mystérieuse. Elle aime beaucoup être seule et oublie facilement le monde qui l'entoure pour rester avec son esprit et ainsi se poser beaucoup de questions sur le monde ou n'importe quoi d'autre. C'est une assez fille spirituelle et cela ne va pas sans un côté inquiet et angoissé qu'elle a parfois du mal à cacher dans ses mauvaises passes. On peut également dire que Ria a un sens aigu de l'analyse et qu'elle aime beaucoup étudier les langues, les sciences philosophiques, spirituelles ou métaphysiques bien qu'elle ne s’intéresse pas du tout au reste et qu'elle déteste ce qui l'empêche d'épanouir ses idées ou pensées. Elle possède un certain esprit critique, susceptible de la faire s'intéresser également aux sciences exactes et malheureusement, elle connait aussi  des états dépressifs, ce qui est assez logique chez une hypersensible. D'ailleurs, l'amitié est sacrée pour elle tout comme l'amour qu'elle donne, si elle se sent trahit ou rejetée par une personne qu'elle estime elle peut devenir très mauvaise ou possessive et tomber très rapidement dans la méchanceté. C'est une personne pleine de charme et de sensualité quand elle le veut, bien qu'elle puisse également être un vrai tue l'amour ambulant quand elle s'y met à cause de sa franchise parfois maladroite. En amour, elle recherche l'homme de ses rêves, celui avec qui elle finira ses jours. Qu'il soit parfait ou plus qu'imparfait, cela lui est bien égale du moment qu'elle se sent aimée et choyée. Elle recherche une personne en qui elle peut avoir confiance et compter en cas de problème. Malheureusement elle n'a pas encore trouvé cette personne et n'a jamais osée accepter les avances d'un être humain mâle par peur d'être déçue tandis qu'elle n'hésite pas à faire des avances au premier beau garçon qu'elle croise, ce qui peut être incompréhensible mais qui se traduit surtout par ce manque de liberté du à son éducation dont nous parlions un peu plus tôt. D'un côté elle aimerait être entrepreneuse mais son éducation le lui interdit et sème la zizanie dans sa petite tête ce qui peut également explique par la suite ce manque de confiance en elle et en l'amour. Ainsi, dès qu'une relation entre elle et un garçon commence à devenir "sérieuse", elle fuit et fait tout pour se faire détester et préfère faire passer ses avances pour de la plaisanterie.

Hormis tout ceci, elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments. Elle a également parfois des impressions de déjà vu et il lui arrive de faire des rêves prémonitoires bien qu'elle ne sache pas du tout les interpréter, les faisant ainsi passer à la trappe. C'est une jeune fille rêveuse et studieuse, elle pose donc des questions à tout bout de champs, attendant une réponse qu'elle obtiendra coûte de coûte. D'un naturel curieux, elle n'hésite pas à écouter tous les ragots bien qu'en réalité, elle ne s'y intéresse pas vraiment et n'y croit pas trop non plus.

Bien que l'on ait évoqué la parti de son caractère la moins amusante, elle possède tout de même une toute autre facette de sa personnalité qu'heureusement, nous avons plus souvent l'occasion de voir que son côté "dépressive" comme elle le nomme elle même. Dans ses bons jours mademoiselle Träumerin est donc une personne joyeuse, énergique, un peu fofolle et excentrique, dans son monde certes mais non pas à déprimer, plutôt à monter des plans qu'elle pense diaboliques bien qu'ils soient en réalité complètement inutiles et loufoques, elle aime le danger. Elle adore les défis et s'en pose elle-même constamment pour se permettre d'avancer sur les chantiers difficiles. On peut dire qu'elle a hérité du caractère enthousiaste et social de son père.

Particulièrement féminine, elle est assez coquette en son genre et malgré elle très séductrice. Elle ne doute jamais d'elle ou de ses capacités (en dehors des relations qu'elle entreprend avec les garçons) quoi qu'il arrive même déprimée, ce qu'on pourrait prendre pour du narcissisme. Elle aime apprendre à connaitre les autres et découvrir toutes les facettes de leur personnalité car mine de rien elle reste très manipulatrice quand elle veut quelque chose, d'autant plus que c'est une très grande actrice qui n'hésite pas à jouer faussement pour faire croire qu'elle serait incapable de mentir correctement dans le simple but de se protéger. Si on devait terminer par résumer son caractère, nous pourrions ainsi dire qu'elle est une personne très contradictoire même si ce n'est pas réellement du à son caractère en lui même mais plutôt à ce conflit permanent qui lui trotte en tête "dois-je être moi même ou dois-je être comme ma mère me l'a enseignée?".

Manies: Elle a tendance à parler seule et se craque toujours les doigts avant d'entamer quelque chose de long ou fastidieux.

Ce qu'elle aime: Les couleurs, le japon, sa famille, les langues, sa meilleure amie Sastuki, discuter, les garçons et le beau temps.

Ce qu'elle n'aime pas: Les champignons, le chocolat, les guêpes, les moustiques, les gens méchants ou clairement hypocrites (quitte à l'être, autant être suffisamment doué pour ne pas être découvert), les gens superficiels ou trop simplets.
HISTOIRE
Pour vous raconter l'histoire de la demoiselle, il faut d'abord se pencher sur ses deux parents; Eckehard Träumerin était une personne énergique et robuste, très gentille mais aussi très respecté de tous. Etant très intelligent, il avait terminé ses études avec un an d'avance et avait suivi les traces de son père en reprenant l'entreprise familiale. Il avait travaillé corps et âme pour espérer être aussi respecté que son père dans le milieu et cela ne fût pas tâche facile car contrairement à lui, son père n'était pas ce que l'on pouvait appeler "un homme bon". Eckehard eut dû mal à imposer sa vision des choses et ses nouvelles règles à ses collaborateurs mais il réussit. Après 10 ans de dur labeur, de nuits plus courtes les unes que les autres, de contrats signés in extrémiste et autres inconvénients du métier, monsieur Träumerin fût tenté de tout abandonner, réalisant qu'a maintenant 30 ans, il lui manquait quelque chose: une famille. Pour parer à sa déprime et sa fatigue légendaire ses employés réussirent à le convaincre de prendre quelques jours de vacances ce qu'il fit, finissant par se rendre dans un pays qu'il avait visité plusieurs fois avec son père et dont il avait étudié la langue durant sa scolarité: le Japon. Là bas, il put se reposer, penser à autre chose, visiter les merveilles de ce pays mais également y trouver l'amour. Ayuka Tokishimi était une jeune femme réservée et timide, et c'est dans l'auberge familiale de la famille Tokishimi que les futurs mariés se rencontrèrent. Leur romance débuta deux semaines après l'arrivée du jeune Allemand et continua sur la durée. Finalement, le chef d'entreprise qu'il était décida de laisser sa place à un remplaçant afin de concrétiser son amour avec celle qui quelques années plus tard devint sa femme. Ensemble ils eurent une petite fille, née en plein réveillon de noël, tandis que les jeunes mariés se rendaient en Allemagne dans la famille paternelle pour passer les fêtes de fin d'année auxquelles Ayuka avaient été initiée. Ria Heilwig Svenga vu donc le jour à Wiesbaden un 25 décembre. Son père avait tenu à respecter la tradition de sa famille en donnant le prénom de sa mère et de sa grand-mère comme deuxième et troisième prénom, permettant ainsi à sa femme de choisir son premier. Et ce fût donc Ria (Lia) qui fut choisi par cette dernière apportant incompréhension et colère dans sa belle-famille qui se refusa à faire un effort de prononciation et s'entêta à appeler l'enfant Heilwing.

Hormis quelques chocs familiaux et culturels, Ria put vivre une enfance heureuse et choyée. Son père et sa mère l'aimaient plus que tout et le lui montraient parfaitement. Quand la nouvelle famille dû repartir chez elle à Hida-Takayama, les tensions furent apaisées et la petite ria pu grandir entourée de ses deux parents sans aucun soucis. Dès qu'elle fût en âge de réfléchir un minimum, sa mère lui apprit la culture japonaise et son père la culture allemande. Autant dire qu'au début, la petite tenait bien plus de son père: trop énergique, trop démonstrative, trop "impolie" pour ses camarades scolaires japonais d'ailleurs. Elle eut beaucoup d'ennuis à l'école parce que les gens la trouvaient trop différente, heureusement, elle eut tout de même quelques amies qui  elles, la trouvaient originale. A l'école, elle fût une enfant studieuse et obéissante bien qu'elle fût mal vue de certains professeurs durant un bon bout de temps. Cela les énervait d'autant plus qu'elle n'y prêtait pas attention, ne remarquant jamais cette "énervement". Sa scolarité du petit âge au moyen âge ne fut pas de tout repos, plus elle grandissait et plus les élèves devenaient méchants ou cruels, surtout les filles qui elles, étaient très jalouses. On se moquait de son comportement, de son visage trop mélangé pour être japonais, de ses yeux bleus et de ses cheveux roux. Durant de très longues années elle ne se sentit pas belle. Et tout ceci dura jusqu'au jour où elle fit la rencontre d'une personne qui allait changer sa vie. Satsuki était son nom, c'était l'enfant qui ne parlait jamais pour Ria jusqu’au jour où elle comprit qu'elle était en fait Muette. Miss Träumerin eut beaucoup du mal à communiquer avec elle car elle était beaucoup trop impulsive et rapide pour que l'on puisse déchiffrer son langage ou ses gestes. Satsuki devînt rapidement la seule amie qui compte vraiment pour Ria, pour elle, elle essaya d'apprendre la langue des signes et après quelques années, elles purent enfin discuter comme toutes les filles de leur âge. Elles se rencontrèrent à 8 ans et se voyaient tous les jours jusqu’à leur 13 ans. Lorsqu'elle eut atteint cet âge, la petite fille dû faire preuve de courage et affronter son épreuve avec le sourire, son père qui jusque-là se faisait remplacer en Allemagne par quelqu'un d'autre avait découvert de sérieux soucis au sein de son entreprise et voulu retourner en Allemagne. Bien que ce fût un déchirement pour eux trois, tous durent déménager. La vie ne fût pas plus facile pour Ria en Allemagne, les gens étaient beaucoup plus tolérant, ils avaient l'habitude des "étrangers" et des mélanges ethniques mais il restait maintenant un problème...Après son enfance passée au Japon, sa culture et les cours de sa mère pour être une parfaite petite femme, la pauvre ne pouvait plus jouir d'une vie normale. Fini les joies de la liberté, alors qu'au japon elle passait son temps à s'enthousiasmer et faire la folle au point de déplaire aux autres, une fois arrivée en Europe elle se comporta en parfaite japonaise, timide et beaucoup trop peu sûre d'elle pour pouvoir oser dire quoi que ce soit. De plus, cette nouvelle vie, cette nouvelle langue, cette famille beaucoup trop présente, la perturbait. Depuis toujours elle avait appris l'Allemand avec son père mais devoir le parler couramment et ne plus parler du tout japonais fût dur à accepter pour elle et ce brutal arrachement à sa culture la fît réagir. A la pré-adolescente elle décida d'imiter une de ces chanteuses préférées et de se teindre les cheveux en rose, après une longue conversation avec ses parents ces derniers finirent par céder à leur petite fille pour qui ils culpabilisaient. Autant dire que les ennuis reprirent de plus belle à l'école car certains élèves se faisaient un plaisir monstre à se moquer d'elle. Cependant, une fois encore, elle n'en avait que faire et restait dans sa bulle à étudier. Une de ces plus grandes joies était de communiquer par lettre avec Satsuki, heureusement elle retournait au japon durant l'été en compagnie de sa mère. C'est en se rendant compte des difficultés que les gens ont à se comprendre qu'elle se décida à apprendre toutes les langues du monde. C'est vrai, c'est un rêve ambitieux et à vrai dire à 13 ans, elle ne le prenait pas vraiment au sérieux mais plus le temps passait et plus elle en était sûre: Un jour, elle serait capable de communiquer avec le monde entier.

Durant sa scolarité, elle fût le sujet de discutions favori des professeurs, elle avait un niveau d'avance par rapport aux cours enseignés ici en math, sciences, langues et parfois même en histoire mais son niveau d'allemand écrit était bien trop mauvais ce qui lui fit gagner le droit de recommencer sa première année de collège.

Au lycée, les choses s'arrangèrent pour elle, depuis son redoublement elle avait redoublée d'effort et avait finalement réussit à palier son problème d'allemand, obtenant un écris très correct bien que parfois deux trois fautes se glissaient par ci par là. Elle reprit donc confiance en elle et perdue sa timidité légendaire, elle réussit à se faire quelques amis et même à faire fondre quelques garçons avec qui elle n'eut pas le temps d’approfondir les choses. En effet, chaque fois que sa relation devenait sérieuse, elle fuyait, obtenant une réputation d'allumeuse très peu fondée. Cependant, l'enseignement qu'elle reçue dans cet établissement n'était pas assez avancé pour son niveau de langue, puisqu'elle y passait tout son temps libre depuis son arrivée en Allemagne, elle avait un niveau d'Anglais, Japonais, Espagnol et d'Italien très élevé et souhaitait déjà se rajouter d'autres langues à apprendre tandis que son lycée ne lui proposer que l'anglais, l'espagnol et l'italien. C'est pourquoi elle demanda à en changer. Après plusieurs heures de recherche, elle découvrir l'Akademie Alsbach et sa section esperanto. Que pouvait faire ses parents face à tant de motivation et détermination? Après un premier contact avec la direction, le reste se fit de soit même, inscription, train et la voilà qui faisait ses premiers pas vers une nouvelle vie. Son parcourt serait difficile, elle qui n'avait jamais quitté ses parents mais au fond, elle savait qu'elle ne pouvait rêver mieux pour son avenir et puis, il y avait toujours les week end et les vacances pour sa famille non ?

_________________

Mademoiselle parle en: #cc6699
cadeaux <3:
 


Dernière édition par Ria H. S. Träumerin le Dim 7 Aoû - 22:46, édité 6 fois
avatar
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Ria Heilwig Svenja Träumerin   
Jeu 21 Fév - 19:07
Encore un effort...
Voilà mes remarques sur cette fiche très prometteuse Smile

Hétérosexuelle

Physique

"sur soi"
"tout autres"
"sans total gêne" > cette expression n'existe pas, mais il existe "totalement sans gêne"

"qu'il soit corporel ou non" > hygiène est un nom féminin donc "qu'elle soit corporelle ou non", c'est un peu ambigu comme phrase quand même, certes, il peut y avoir l'hygiène de vie mais la tournure est maladroite.

"même si elle serait sur le point de mourir" > "même si elle était sur le point de mourir"
"chaque côtés" > "chaque côté"
"du charisme et de l’énergie qui sortent en trombes d'elle" > c'est un peu maladroit comme tournure de phrase.

Bon dans cette partie, il y a clairement trop adjectifs mélioratifs. Je veux bien qu'elle soit très attirante mais est-ce vraiment nécessaire pour la description physique de le rappeler constamment. Une fois suffit !

J'ai relevé des incohérences dans la description. La plus marquante est le fameux pas de piercing mais elle a plusieurs trous aux oreilles. Et bien c'est ce que l'on appelle un piercing en fait... Ensuite, le côté jolie poupée qui cache un garçon manqué c'est un peu cliché, je suis sûre que tu peux affiner ce point en gardant le contraste. Cela rentre d'ailleurs en conflit avec la suite et le côté entreprenant de la demoiselle, ce qui est aussi étrange par rapport son côté "adepte du naturel".

Il faudrait peut-être tout simplement simplifier cette partie.


Psychologique

"tout bout de champ"
"Ayant reçu"
"une éducation traditionnelle"

Il y a pas mal d'autres fautes d'accord et de syntaxe dans cette partie et un petit passage sous word en corrigerait la majorité, d'après le test que j'ai fait.

"Elle se montre être une fille spirituelle" > "elle apparait comme une fille spirituelle/ semble être une fille spirituelle"
"un sens aigu"

Tout comme dans la partie physique, on retrouve finalement des phrases un peu alambiquées. On se perd donc dans les détails et le personnage semble manquer de logique. Alors que ce n'est pas le cas.



Histoire

"in extremis"

Pas mal d'accents et de ponctuations manquantes dans cette partie tels que "tâche" ou "elle-même"

"Ria Heilwig Svenga vu donc" > "vit" soit "a vu"
"fut choisi"
"la nouvelle famille dut repartir"

Il faut revoir l'ensemble des passés simples et des participes passés. Il faudrait aussi développer quelque chose par rapport à son niveau écrit en allemand, parce qu'un Esperanto doit également maitriser l'écrit. Compte-t-elle palier à ce problème? A-t-elle autre chose à mettre en avant pour contre-balancer?

"Après un premier contacte" > "contact"


Voilà, je te laisse faire le nécessaire et reste à ta disposition pour t'aider ^^ .

Bon courage.





_________________


Spoiler:
 
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Ria Heilwig Svenja Träumerin   
Jeu 21 Fév - 22:33
Houla il était temps que je reprenne le rp...


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout lire et corriger Eliza <3.
Je me suis pourtant relue une dizaine de fois depuis que je l'ai posté et finalement je me rends compte qu'il était urgent que je reprenne l'écriture pour reprendre mon orthographe, ma grammaire et mes conjugaisons en mains! Bon parfois ce n'est pas vraiment de ma faute, je fais de la dyslexie j'ai donc du mal à repérer certaines fautes et mon Word bug et m'a abandonné depuis longtemps ^^" mais il y a des fautes impardonnables qui n'ont rien à voir avec ça et qui me ferait mériter le fouet è_é! J'ai donc prit le temps de tout relire, j'espère que ça ira oo".

Alors donc! Normalement j'ai corrigé toutes mes fautes Sad

Pour le physique j'ai approfondis ce qui n'allait pas, par contre je ne sais pas trop comment enlever des adjectifs mélioratifs Embarassed , moi qui m'était limité parce que justement j'avais vu dans d'autres fiches ce problème déjà xD, c'est raté. En fait le souci que j'ai, c'est que j'ai voulue plus ou moins décrire chaque partie de son corps alors je ne sais pas si comme ça, ça va , ou si je dois simplement résumer sans trop en dire pour que ça fasse un peu moins mélioratifs?

Et du coup je ne savais pas qu'une boucle d'oreille était considérée comme un piercing, désolé ><", j'ai donc approfondi ce point pour que ce soit plus sensé ^.^. Pour le côté garçon manqué, au final ça ne va pas avec ce que je voulais faire mais je ne sais pas trop comment le développer donc j'ai changé en espérant que ce soit mieux x).

Et j'ai donc changé la façon dont sont expliquées certaines choses que tu me reprochais, je ne sais pas si c'est ce que tu entendais par "simplifier" TT" mais c'est plus cohérent je trouve maintenant.

Pour la psychologie, j'ai changé aussi certaines phrase pour mieux exprimer ce que je voulais dire...et pour que ce soit plus logique, je ne suis pas convaincu que ce soit correct mais c'est déjà ça de fait.

Et pour l'histoire, j'ai rajouté une ou deux phrases pour combler ce manque d'informations, ce n'était pas assez bien expliqué, désolé ^.^".

Voilà, voilà! Encore merci et j'attends ta nouvelle visite pour savoir ce qui ne va toujours pas <3







_________________

Mademoiselle parle en: #cc6699
cadeaux <3:
 
avatar
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Ria Heilwig Svenja Träumerin   
Ven 22 Fév - 18:31
Validé
Il reste quelques fautes, notamment sur le passé simple (un "et perdue" au lieu de "perdit" dans l'histoire par exemple). Il faudra rester vigilante à ce sujet. L'ensemble est en ordre. La fiche est maintenant claire et cohérente ^^ .

Je te laisse donc avec la Dépêche du Nouveau. N'hésite pas si tu as des questions.


Allez dépêche!
Wouhou ! Coucou toi, mon petit nouveau chéri :3. Ta fiche a été validée (par un de nos dieux * va mourir dans son coin). Félicitations, c’est du beau travail ! Cependant, je te conseille de suivre notre petite chasse aux indices spécialement prévu pour toi.

Alors, déjà mon chou, il va te falloir des amis mais ça ne s’invente pas ! Enfin, avoir un ami imaginaire, c’est possible mais ça s’appelle aussi de la schizophrénie passé un certain âge. Donc tu vas par LA et tu te trouves des camarades è__é. T’as même le droit de parler aux inconnus et de manger leurs bonbons.
Ceci dit, je te comprend pour aller les rencontrer toutes ces personnes, il faut que tu sois tout beau et tout bien ravalé ( avec un devis aussi)Alors, au besoin tu peux demander à nos petits doigts de fée de te concocter un joli kit, un avatar ou même une signature. PAR ICI mon ami.

Cependant, ton petit chemin (qui sent la noisette ♪ *mur*) a encore quelques secrets pour toi. Maintenant que tu es tout beau, tout propre, va donc recenser ton avatar PAR ICIII. Bien, je sens que tu continues à écouter ma divine parole siii passionnante. Maintenant, pour éviter que tu ne sois un SDF, ce serait dommage après tout ce chemin, va te trouver une maison tout de suite et que ça saute èwé. Si tu es élève ou membre de Akademie, ta maison sera LA, si tu es Alsbach PAR LA ou Habitant PAR ICI

Après ce long travail de présentation et ce petit parcours semé d’embûches, tu as bien le droit à un peu de réconfort. Dirige-toi donc vers le flood ! PAR LA

Un tout petit point encore mon lapin avant que je ne te laisse bondir à ta guise. Tous les messages hormis ceux de la partie flood doivent se faire avec le formulaire qui se trouve DANS LE COIN SOMBRE LA BAS.

Bon courage/chance/supplice/amusement par nous !

_________________


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ria Heilwig Svenja Träumerin   
 

Ria Heilwig Svenja Träumerin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ria Heilwig Svenja Träumerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Identität :: Fiches validées :: Esperanto-