Akademie Alsbach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

 Absence de Ria

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptySam 23 Fév - 20:24
C'est les vacances
Bouh! OO

Je préviens un peu en avance que Je ne serais pas présente du 26 février au 9 mars parce que je vais être prise par mon copain x). Vie affective oblige, donc je vous souhaite en avance de bonnes vacances <3 et à très vite >
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyMer 10 Avr - 15:56
C'est les vacances
Hello, x)

Je préviens toujours en avance que je ne serais pas disponible du 23 Avril au 6 Mai, je m'en vais chez mon copain de nouveau et du coup je ne pourrais pas aller sur le pc. J'ai réussi à négocier du temps sur le pc pour répondre à l'event (car oui, pas de chance, ça tombe dans cette période T-T xD) mais je ne vais pas geeker sur le pc alors qu'on ne se voit pas souvent et comme répondre à un rp me prend du temps... On ne va pas abuser, je ne pourrais répondre à mes autres rps. Je vais me faire tuer sinon xD. Enfin voila, je m'excuse à l'avance auprès de mes partenaires de rp, je reviendrais vite et en attendant il me reste encore plein de jour pour rp, oh ouai *_*.
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyMer 10 Avr - 16:36
Riaa !
Je te souhaite de bonnes vacances alors ! Et t'amuses bien surtout :3
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyMer 10 Avr - 16:39
Ce n'est qu'un au revoir ~
C'est pas évident les relations à distance et je sais de quoi je parle :I. Enfin, je te souhaite de profiter ! I love you
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyMer 10 Avr - 17:55
Merci vous deux <3


Merci, vous êtes gentilles *.* . Je compte bien en profiter x). Et oui, tu as raison Gin, ce n'est pas si facile que l'on pourrait le croire :/ . Mais bon, tout a une fin, un jour je n'aurais plus besoin de prendre le train et d'y passer 10h pour le voir ><. (Dire qu'avant j'en avais pour 2h T-T)
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyDim 23 Juin - 17:20
Vilain double post


Je suis très vilaine et je mérite le fouet pour ne pas être revenu depuis ce qui me semble être une éternité! Je suis vraiment désolée auprès de tout le monde et plus particulièrement pour mes partenaires de rps, je me rattraperais, promis éè. Je suis actuellement sans internet chez moi (J'en profite d'avoir squatté chez ma cousine pour poster enfin mon absence et mes excuses!), normalement je devrais retrouver ma ligne d'ici une ou deux semaines,peut être avant. Avec Free, c'est toujours tout ou rien T-T et puis de toute façon c'est le bac en ce moment alors je n'aurais pas eu le temps non plus T-T. Enfin voila, je reviendrais et active en plus de ça! Dès que ma connexion reviendra vers moi crazy. A bientôt! Et encore désolé ><
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyDim 28 Juil - 11:15
Ria de mon cœur
Bon retour parmi nous, j'espère que tu as pris quelques vacances aussi et si tu es tentée par l'event, n'hésite pas. Il ne nécessite pas des longues réponses régulières.
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyMar 17 Sep - 14:55
En septembre, tu peux te pendre o/


Je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai un rp en cours! J'ai eu quelques soucis perso, familiale pour être plus précise et qui ne s'arrangent pas vraiment pour le moment :/. Le mois de septembre, c'est pas mon mois!

Je suis vraiment vilaine parce qu'avec tout ça je n'ai pas pensé à prévenir et j'en suis désolée T-T. Il me faut un peu de temps pour souffler pour le moment mais je compte bien revenir et terminer mes rps >< . Je jetterais un coup d'oeil à l'event de temps en temps aussi pour voir s'il a avancé depuis x3 et bien sur si une avancé fulgurante se fait et que je dois répondre, je ferais de mon mieux pour y répondre et ne pas bloquer l'histoire en cours xS. Enfin bon, je ne compte pas m'absenter un mois de plus donc d'ici là je serais peut être revenue jeter tout plein d'amour sur vous!

Encore désolée éè et à bientôt <3
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyJeu 19 Sep - 17:52
Ria de mon cœur
Je pense que la rentrée, c'est un redémarrage pour tout le monde Wink . Ne t'en fais pas je pense que tu vas revenir au moment où ça bougera. L'essentiel c'est qu'on te garde parmi nous I love you 
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyLun 23 Juin - 19:03
Petit soucis technique !
Bouh tout le monde ! A cause de l'orage qu'il y a eu chez moi ce matin, je me retrouve avec un modem en moins T-T. Je devrais recevoir le nouveau jeudi ou vendredi, en attendant je pique la 3G de ma soeur, mais elle ne me la prêtera pas tous les jours je pense, et pas pendant dix ans non plus donc je ne suis pas sûre d'avoir le temps de tout faire correctement ici ! Je vous préviens donc de mon absence. Je devrais être de retour d'ici vendredi grand max ! Si par malchance il y a un autre problème d'ici là (genre le facteur qui se tue avant de déposer mon modem à la librairie xD *poisseuse*), je vous tiendrais au courant ! Bisous, à la fin de la semaine ! <3 

Edit: C'est booooon !!!
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyMer 20 Aoû - 9:40
So Evil
Mouahaha tu es de retour ! Mon fouet va pouvoir s'abattre sur tout le staff  Evil or Very Mad .
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyMer 20 Aoû - 15:26
Oh ouii
Ouiii !! Et même que je suis à jour mouahahaha ! J'accepte de me faire fouetter  kiss 
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyDim 5 Oct - 12:16
Gomen
Coucou tout le monde ! Je viens poster une petite absence qui n'en n'est pas vraiment une. Déjà, je tiens à m'excuser pour ma présence un peu fantôme en ce moment, j'ai un rythme de fou en ce moment, j'ai plus de vie, snif. Avec l'université qui demande beaucoup de travail + les 6h de train par jour que je me tape tous les jours ET mes 4h de sommeil par jour environ xD, c'est quasi impossible de pouvoir faire tout ce que j'ai à faire et d'être actif en semaine T-T. C'est pour ça que je vous préviens que je ne passerais logiquement que le week end pendant un petit moment, le temps de m'habituer ou de trouver un appart (dur dur). Charlotte je ne t'ai pas oubliée, je te fais ta réponse ! Désolée j'aurais dû te la faire juste après celle de Will mais j'étais trop crevée après T-T. Voila voila~ Cookie
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyDim 5 Oct - 13:55
Repos Soldat
Coucou Ria !

Ne t'en fais pas ! Je suis de retour, le rythme de la rentrée a été costaud, j'ai récupéré des sacrées classes ! Derek a aussi récupéré son ordi. Bref le staff est de retour et à nous toutes on tiendra Wink .

Tu es une super modo comme toujours.
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyDim 5 Oct - 15:01
Fight!
Courage!!
Et ne t'inquiète pas, la vraie Vie avant tout le reste!
Tiens le coup nyaaa~~
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptySam 11 Oct - 21:44
Ouin
Merci toutes les deux <3. Je commence à prendre le rythme je crois, je suis moins fatiguée~ mais c'est pas encore ça ! M'enfin, l'important pour moi c'est qu'on sache que je suis toujours là et que je vous me manquez <3

Bonne chance avec tes classes Eliza ! Cookie
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyDim 4 Jan - 16:36
C'est reparti !
Je vous préviens que je ne serais pas là pendant les deux prochaines semaines (sûr pendant la première, la deuxième est moins chargée peut être que je pourrais passer un peu) parce que j'ai mes partiels qui commencent et que je dois m'y mettre à fond si je veux m'en sortir avec une moyenne  fly

Voilà, voilà, je vous aime <3
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyJeu 26 Mar - 14:27
C'est reparti !
J'ai enfin le temps de passer sur le forum pour vous prévenir, comme vous avez pu le constater j'ai énormément de mal à me connecter et à être active pour l'instant ! La bonne nouvelle c'est que j'ai eu mon premier semestre ! Cookie  , la mauvaise c'est que j'ai encore plus de boulot pour le deuxième et que les conditions de vie que j'ai pour le moment font que je n'ai que très peu de temps pour moi :/ (6h de train par jour + 1h de voiture par jour, je passe le week end à dormir et les trous que j'ai en semaine à bosser). Je serais à nouveau opérationnelle d'ici milieu mai (mes partiels sont début mai et après vacaaaaances !). Voilà, voilà, désolée TT

PS: j'essayerai de répondre à mes rps dès que j'ai le temps de les finir mais je préfère prévenir qu'au pire des cas je ne pourrais pas avant mai
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyVen 3 Avr - 17:55
Ria ! Ria ! Ria !
Félicitations pour ton semestre Ria de mon cœur <3  ! Courage pour la dernière ligne droite Wink .

Reviens dès que tu peux, on t'attend avec impatience.
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyDim 17 Mai - 20:09
I'm back !
Youhouuu, j'ai survécue aux examens ! J'essaye de me mettre à jour dans la semaine <3
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyDim 17 Mai - 20:20
Elle est des nôtres !
Youpi ! C'est reparti ! I love you
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptySam 5 Sep - 11:21
Bloups Bloups Bloups
Je serais encore absence les petits poneys Sad . Je suis en train d'emménager dans mon tout premier appartement, j'y serais officiellement lundi, et donc à partir de lundi je serais absente pour une période d'une à deux semaines ? Je ne sais pas trop exactement, j'espère ne pas dépasser les deux semaines ! Peu être que ce sera moins aussi. J'attends ma box en fait, et ça fait une semaine qu'elle est toujours "en cours de préparation" xD. (dire que je m'y suis prise en avance pour éviter ça, mais avec ma chance légendaire il n'y avait pas de ligne active dans mon appart xD ! Le rendez-vous avec le technicien a pris une éternité) Dès que j'ai internet, je reviens et je me mets à jour ! Du coup Will d'amour, désolée, je te répondrais plus tard éè (je vais copier ta réponse dans word pour la préparer et te la poster dès que j'ai le net ! A moins que j'y arrive avant lundi, mais je suis fatiguée avec le déménagement et tout le stress qu'il y a eu autour ces dernières semaines alors je ne te promets rien éè). Soyez sage <3
Derek McLivingstone
Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 24
Localisation : Anywhere but here

Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyDim 6 Sep - 23:13
Bloups Bloups Bloups
Bon courage pour ton déménagement I love you C'est toujours la période où c'est fouillis ;w; hâte de te revoir parmi nouus !
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyMer 28 Oct - 10:20
Gloire au technicien
Je suis de retouuuur~, j'ai enfin internet *o*, j'ai survécue bouhouhou. Désolée pour tout ce temps, ça ne devait prendre qu'une à deux semaines maximum mais forcément, c'est moi, il fallait bien pimenter un peu la normalité: problème avec la ligne Télécom dans mon appart et pas de techniciens disponibles tadada ! xD Et je ne peux pas aller sur les forums avec le wifi de la fac :/.

M'enfin bon, après deux mois d'attente, j'ai enfin eu un technicien et j'ai enfin le net *_*. Vous m'avez manqués~
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  EmptyMar 3 Nov - 19:17
Copiiiiiiiiineeeeeeee
La même. J'ai eu droit au même défilé avec le bonus: fonction réseau masqué activée. Résultat ça encore un peu plus trainé !

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Absence de Ria    
Absence de Ria  Empty
 

Absence de Ria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Récréation :: Absence des membres-