Akademie Alsbach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Brève du 22/09/13

La journaliste insolite
Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2012

PNJ
La journaliste insolite





MessageSujet: Brève du 22/09/13   
Brève du 22/09/13 EmptyDim 22 Sep - 10:49
JOURNALISTE INSOLITE
Ca bouge du côté des pensionnaires. La directrice ne semble définitivement tenir personne wtf !

Entre ceux qui fouillent du côté du cimetière, profanation de tombes ? Rendez-vous scabreux affraid ? Ceux qui font un vol avec effraction dans les archives et ceux qui effectuent des trafics dans le grenier, on peut vraiment se demander qui est reçu dans cette académie...

Le reste de l'équipe éducative ne semble pas plus efficace que leur chef. N'est-ce pas monsieur Berger Very Happy ?

En tout cas, Derek, Ria, Alex, Lilianne, Gin, Mathias, Leeroy et Natsuko me semblent bien être de la graine de délinquants... Mais je dis ça, je dis rien What a Face .
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Brève du 22/09/13   
Brève du 22/09/13 EmptyDim 22 Sep - 11:30
Cocotte Eli
Quelle indécence ! C'est insultant Mad .

Comment osez-vous ajouter encore plus de crasse à votre feuille de chou mensuelle ?!? Tous nos élèves viennent ici après un entretien et avec un lourd passé. Je ne vous félicite pas pour vos insinuations !
 

Brève du 22/09/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brève du 24/12/13
» Brève du 07/05/14
» Brève du 01/05/14
» Brève du 26/02/14
» Brève du 3/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Informationen :: Le murmure d'Alsbach :: Brèves des Alsbach-