Akademie Alsbach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Demande de Chambre

Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Demande de Chambre   
Demande de Chambre EmptyMar 22 Oct - 17:38
Demande de Chambre
Nom ;

Numéro de chambre ;

Description de la chambre ; Environ 3 - 6 lignes

Colocation ; oui [ ] non [ ] Précisez si vous voulez un colocataire en particulier


Code:
<center><div class="msgmembre1"><center><div class="titremembre">Demande de Chambre</div></center><div class="msgmembre2">[b]Nom ;[/b]

[b]Numéro de chambre ;[/b]

[b]Description de la chambre ;[/b]  [i] Environ 3 - 6 lignes[/i]

[b]Colocation ;[/b] oui [ ] non [ ]  [i] Précisez si vous voulez un colocataire en particulier[/i]</div></div></center>
Delsin Jacy
Messages : 128
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 31
Localisation : Là où personne ne me trouvera.

Nouveau Départ
Delsin Jacy





MessageSujet: Re: Demande de Chambre   
Demande de Chambre EmptyVen 24 Jan - 22:10
Demande de Chambre
Nom ; Delsin Jacy

Numéro de chambre ; 09

Description de la chambre ; On garde la même qu'il y a déjà x)

Colocation ; oui [X] non [ ] Je voudrais être en colocation avec William s'il vous plait x). J'ai déjà eu son accord <3
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Demande de Chambre   
Demande de Chambre EmptyMar 11 Mar - 15:27
Demande de Chambre
Nom ; Ria H. S. Träumerin

Numéro de chambre ; Hum, je ne me souviens plus du numéro alors je suis désolée si je pique celle de quelqu'un xD, mais on va dire la 6 o.o

Description de la chambre ; Une chambre comme beaucoup d'autres, les murs sont blancs et les meubles en bois sont disposés chacun d'un côté de façon parfaitement symétrique. A droite, c'est le côté de Ria et tout est parfaitement rangé. Un peu maniaque sur les bords, vous n'y trouverez pas un grain de poussière traîner, il se peut même qu'elle tente une opération commando pour ranger l'autre côté et gare à vous si vous salissez la salle de bain ! Côté déco, mise à part quelques photos posées sur son bureau vous pouvez admirer tout un tas d'amulettes japonaises en bois qui ornent les murs.

Colocation ; oui [V] non [ ] J'accepte tout le monde, fille ou garçon !

Ps: La demande de Delsin tient toujours <3
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Demande de Chambre   
Demande de Chambre EmptySam 15 Mar - 14:38
Demande de Chambre
C'est régularisé pour tout le monde. Je vous rappelle au passage que les numéros de vos chambres étaient disponibles dans le listing. Ce sera donc 9 pour Delsin, 16 pour Ria et 10 pour Lilianne et Tim.
Liam Spencer
Messages : 204
Date d'inscription : 18/07/2011

Liam graph
Liam Spencer





MessageSujet: Re: Demande de Chambre   
Demande de Chambre EmptyMer 19 Mar - 7:47
Demande de Chambre
(Apparemment j'ai déjà une chambre, mais elle n'a aucune description, donc je l'ajoute ici :3 ouais, c'est un pavé T_T pardon)

Nom ; Mathias Jürgen

Numéro de chambre ; 4

Description de la chambre ; Une petite chambre de forme étroite très banale, aux murs blancs sans la moindre décoration. Tout contre le mur du fond de celle-ci se trouve un lit double qui entre à peine dans ce coin exiguë sous une fenêtre dont le rebord sert de table de nuit. Les meubles, composés d'une commode et d'un petit bureau de travail, sont disposés très simplement dans la pièce, tout contre les murs. Une salle de bain minuscule et sans fenêtre avec le strict minimum à l'intérieur est attachée à la pièce. Mathias s'en sert quelques fois comme d'une chambre noire, alors quelques clichés y sont parfois accrochés et beaucoup de choses y traînent. La chambre n'est pas un exemple de propreté, mais en même temps elle reste très impersonnelle.

Colocation ; oui [ ] non [ X ]


Demande de Chambre
Nom ; Liam Spencer

Numéro de chambre ; 16 ? (demande envoyée à Ria, sinon j'aviserai)

Description de la chambre ; Si Ria accepte ma demande je pense qu'on ajoutera une petite partie à la description concernant le côté de Liam, j'éditerai au besoin :3

Colocation ; oui [ X ] non [ ] Avec Ria si elle veut bien :3
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Demande de Chambre   
Demande de Chambre EmptyVen 2 Mai - 9:23
Demande de Chambre
C'est fait !
Alena Acker
Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Derrière son tableau...

Palette
Alena Acker





MessageSujet: Re: Demande de Chambre   
Demande de Chambre EmptyLun 23 Fév - 15:33
Demande de Chambre
Nom ; Alena Acker

Numéro de chambre ; 03

Description de la chambre ;   Pour ma chambre, j'aimerais une petite chambre sobre, des murs blancs cassés et un sol en bois plutôt clair. Pour les meubles en entrant dans la chambre il y a droit le lit a baldaquin pour un accueillir un/e éventuel/lle colocataire. Un bureau sur le mur au milieu en dessous de la fenêtre, et a gauche à côté d'une autre porte qui conduit à la salle de bain il a une double garde robe. Sur les murs, du moins à côté de mon lit (je dors en dessous... j'aime pas dormir en hauteur...), j'y accroche des photos de mes amis... En guise de souvenir. J'aime bien que tout soit rangé et donc il n'y a rien à moi qui traîne. Je ne suis pas maniaque et donc si ma/on colocataire est bordélique... Et bien tant pis, je le vivrais très bien aussi. Pour la décoration, je ne veux pas décorer sans savoir si je vivrais seule ou non. Donc j'attends avant de mettre ma touche personnelle à la chambre.

Colocation ; oui [V] non [ ]   Je ne veux pas de colocataire particulier... Mais j'accepterais toutes demandes... Après mûre réflexion aussi... Vaut mieux éviter les mauvaises combinaisons ^^
Lysandre A. Davis
Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 29

Excellence
Lysandre A. Davis





MessageSujet: Re: Demande de Chambre   
Demande de Chambre EmptyJeu 26 Fév - 20:21
Demande de Chambre
Nom ;Lysandre A. Davis

Numéro de chambre ;06

Description de la chambre ;   La chambre de Lysandre est de manière générale ordonnée et bien entretenu, il arrive parfois de trouver quelques vêtements par-ci par-là, mais c’est vraiment très rare en tout cas la pièce est assez grande pour accueillir deux étudiants sans trop de difficultés. Les murs qui forment la pièce sont blancs excepter un qui est gris foncé, au niveau des meubles ils sont en bois laqué de couleur gris, ses meubles se résumant à une armoire pour ranger ses tonnes d’affaires, un lit et une table de chevet où est disposé une petite lampe et  quelques petites affaires personnelles ainsi qu’un bureau qui se résume à accueillir son ordinateur portable et ses deux chargeurs principaux, tout son matériel électronique en gros.

Colocation ; oui [ X ] non [ ]   Normalement la place est réservée pour le TC de Derek, mais on se tient au courant pour savoir si se sera possible ou non ^w^


Thank you  Smile
Abigail Herl
Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2016

Théorème
Abigail Herl





MessageSujet: Re: Demande de Chambre   
Demande de Chambre EmptyLun 5 Déc - 22:17
Demande de Chambre
Nom ; Abigail Herl

Numéro de chambre ; 05

Description de la chambre ;   Un papier peint beige, au sol, du lino imitation parquet. Un lit simple, avec du linge de lit blanc fleuri par un motif de lavande. Un bureau en bois vernis avec, au milieu, l'ordinateur portable (mais puissant !) d'Abigail, à droite de l'ordinateur, une pile de livres sur les fleurs, sur le paranormal, ainsi que quelques classiques. Le bureau dispose aussi de tiroirs de part et d'autre. Une armoire imitation bois avec les vêtements de mademoiselle Herl et à côté du lit, une table de chevet surmontée d'une lampe de chevet en forme de cheval cabré, et blanc.

Colocation ; oui [X] non [ ]   Pas de colocataire particulier, Abigail a coché cette case un peu au hasard

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Demande de Chambre   
Demande de Chambre Empty
 

Demande de Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenaire :D
» Formulaire de demande de rp
» Formulaire : Demande de prédéfinis
» Formulaire de demande de partenariat
» Demande de partenariat ▬ Breath !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Aile-Sud-