| | Je suis tellement fan que je resiste pas *___* | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Abigaël Tresüre

| Sujet: Je suis tellement fan que je resiste pas *___* Sam 24 Sep - 14:40 | |
|
FORMULAIRE POUR ÊTRE TOUT BEAU TOUTE BELLE AIDEZ-MOI AIDEZ-MOI !
Type de création ; Au moins un ava' et si jamais t'as la foi, une sign' me dérangerait pas xD
Image(s) de base ; http://i48.servimg.com/u/f48/14/98/66/81/2810.jpg
Couleurs désirées ; Dans les tons de l'image ;D
Texte désiré ; Heu... Abigaël, et Tresüre si y a de la place xD
Merci d'avance super grapheuse *__* |
|
|
|
 | |
Liam Spencer

| Sujet: Re: Je suis tellement fan que je resiste pas *___* Sam 24 Sep - 19:01 | |
|
VLAN ! Avatar à veniiiir ;D Biiiiien le bonjour ! Je me sens donc interpellée par cette demande (Ne sachant trop pourquoi ;D) et me voici donc en train d'y répondre :O Étonnant n'est-ce pas ! <3 Je vais donc prendre avec plaisir cette commande et poster à la suite ce que je ferai je pense qu'une signature viendra mais peut-être un peu plus tard je préférerais avoir une image différente (Sachant que l'artiste en a fait plein =w=) pour la sign si possible sinon bah ;o; Tan pis <3
BEYOUUUUUUUUUUUUUUUUU ;D /MUR/
|
_________________  | Merci Dereeeek >w< Pour mon annif: | | |  |
|
|
 | |
Abigaël Tresüre

| Sujet: Re: Je suis tellement fan que je resiste pas *___* Lun 26 Sep - 22:05 | |
|
La suite ! Oh Yeah o/
J'ai trouvé des images sympas pour la sign' (avec l'aide de Sato <3) Je te les mets super grapheuse ;D Notre preferee c'est la première xD | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Je t'ai mis les 3 mais utilise celles qui t'inspirent le plus o/ Et pis... je voulais dire autre chose mais j'ai oublié o_o
Bon ben... plein de bisous alors <3
|
|
|
|
 | |
Liam Spencer

| Sujet: Re: Je suis tellement fan que je resiste pas *___* Mar 27 Sep - 4:55 | |
|
Elle fait de la magiiiie Bonjouuuuuuur ! Alors voilà, j'ai donc fait le vava ! La sign viendra un peu plus tard pour le moment je... je... je suis dead XD /MUR/ J'espère que ça te plait ;o; Surtout que j'ai dû la recommencer comme je l'avais fait sous taille 200*400o (Par habitude) en oubliant qu'ici c'est 175*450 TwT C't'idée aussi de mettre une taille bizarreeeeuhhh /DÉCONNE/ Allez, bises <3 |
|
|
 | |
Abigaël Tresüre

| Sujet: Re: Je suis tellement fan que je resiste pas *___* Mar 27 Sep - 6:32 | |
|
Haaan *___*
C'est magnifique, j'adore, je le mets tout de suite *__* Merci merci merci merci *lui fait plein de calin et de bisous*
Et pour la sign' pas de problème hein :p Y a pas le feu aux flaques *meurt*
|
|
|
|
 | |
Liam Spencer

| Sujet: Re: Je suis tellement fan que je resiste pas *___* Mar 24 Jan - 3:43 | |
|
La lune m'appelle Et comme toujours j'oublie tout ! Tu voulais une signature non ? °w° Je sais pas si tu veux toujours ça m'était sorti de l'esprit je suis désolée désolée désolée T_____T Donc je peux tout refaire si tu veux ! |
|
|
 | |
Abigaël Tresüre

| Sujet: Re: Je suis tellement fan que je resiste pas *___* Mer 25 Jan - 9:23 | |
|
Magie Magie *sort* Viiiii je veux bien une signature ;D Et si t'as envie de tout refaire, je t'empêche pas moi :3 Fais comme tu le sens <3 |
|
|
 | |
Liam Spencer

| Sujet: Re: Je suis tellement fan que je resiste pas *___* Dim 29 Jan - 7:52 | |
|
Magie Magie Magie ! Alooors oui je vais tout refaire car je pourrai pas te faire un truc bien qui va faire « Kit qui va bien ensemble » xD Donc je sais pas tu veux toujours les mêmes images >3< ? Juste pour m'assurer °w° |
|
|
 | |
Abigaël Tresüre

| Sujet: Re: Je suis tellement fan que je resiste pas *___* Dim 29 Jan - 10:10 | |
|
Yep, toujours les même :p Je pense pas en trouver des mieux pour Abi |
|
|
 | |
Liam Spencer

| |
 | |
Abigaël Tresüre

| Sujet: Re: Je suis tellement fan que je resiste pas *___* Lun 6 Fév - 22:31 | |
|
OMG o_o C'est...c'est...MAGNIFIQUE <3
Je réfléchis à un texte (là mon cerveau est mourrute xD) et je te dis, je l'aurais surement demain ou quoi :p
Merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment superbe <3 |
|
|
 | |
| | Je suis tellement fan que je resiste pas *___* | |
|