AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Les groupes

avatar
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Les groupes   
Dim 29 Mai - 22:09
palette
Un peu excentrique ?  Sans doute. Rêveur et peut être marginaux pour certains ? Peut être bien. Pourtant cette classe accueille les esprits les plus fertiles de l’académie. Des jeunes écrivains en herbe en passant par les jeunes peintres, c’est la fibre artistique du coin. Ils sont fantasques et enclins à croire à cette rumeur qui circule sur l’héritage. Leurs domaines de compétences sont aussi variés que leurs cours qui se constituent d’un tronc commun et assez général mais également d’option telles que la danse, la musique, le chant, le théâtre et bien d’autres. Rien n’arrête leur imagination et leur créativité. Des enfants doux et rêveurs aux  petites âmes torturées et talentueuses, on y  trouve de tout.



esperanto
Qui ne rêverait pas de parler toutes les langues d’un monde ? Certes, c’est sans doute impossible mais cela n’empêche pas ces élèves d’essayer. Que ce soit de vrais bûcheurs ou des génies aux compétences hors normes, leur  domaine de compétence est la langue. Ils apprennent l’allemand, l’anglais, le français, le finnois ou le javanais en passant par les langues anciennes. Cela fait d’eux d’incorrigibles bavards et dans toutes les langues s’il vous plait.  Autant dire qu’ils ont du répondant. Ils sont vifs d’esprits, volubiles et souvent extravertis. [code pour la fiche "Alsbach"]



théorème
Que voyons-nous à droite ? Des petites lunettes visées sur le nez ou encore un air froid et prudent collé au visage.  Ils sont connus pour être sérieux les matheux. Ils ne croient qu’en la science, ne se repose que sur ce qu’ils ont vus tels de petits saint Thomas en herbe. Ils n’accordent aucun crédit  à ce qu’ils considèrent comme des affabulations. Ils suivent un programme poussé en maths, physique, sciences de la vie et de la terre. De bons scientifiques avec un calme et un esprit d’analyse à toutes épreuves. Néanmoins, rien ne les empêche de sortir de ce moule pour  diverses raisons.



excellence
On les regarde passer  à la fois avec jalousie et admiration. Ils sont vus comme le sommet, pas pour rien qu’on les appelle les excellences. Ils semblent doués pour tout et inaccessibles. Ils ont un emploi du temps chargé  assistant à des cours supplémentaires dans quasiment toutes les matières et même un module d’excellence spécialement conçu pour  les rendre encore et toujours meilleur. Pour faire court, ils sont surdoués, leur QI est supérieur à 130 mais cela ne fait pas pour autant d’eux des machines. Ils restent capables de commettre des erreurs et de dire des bêtises malgré tout.



nouveau départ
C’est leur seconde et dernière chance pour la plupart. Ils trainent souvent derrière eux des passés difficiles et  cherchent un endroit où se stabiliser. Ils ont besoin de repères et beaucoup d’entres eux ont été déscolarisés sur une période assez longues. Plutôt renfermés, souvent secrets, les apprivoiser est souvent une tâche difficile. Ils ont donc un emploi du temps adapté en conséquence et doivent assister régulièrement à des séances avec un psychologue. Après réadaptation, ils peuvent rejoindre Palette, Esperanto ou Théorème.



éducateurs
Ils enseignent et guident. Ils sont de tous les horizons et s'adaptent autant que possible à cet environnement plein de mystères. Certains sont venus ici fraichement diplômés, d'autres ont fuit des temps difficiles et quelques uns sont arrivés dans cette académie par hasard. Ils doivent avoir au moins vingt ans. Tous poursuivent leur but et ont pour missions de protéger les élèves et la demeure de la famille Alsbach.



personnel
Veillant à la bonne marche et à l'entretien des lieux, ils occupent des postes divers: concierge, femmes de chambre, majordomes, jardiniers, cuisiniers... Certains étaient déjà là au temps de la gloire de la famille et ont pu rester fidèles à la branche "légitime"...



alsbach
Les membres de la famille Alsbach occupent la ville et ils y ont leurs alliés comme leurs opposants. Ils veulent récupérer le manoir et leur gloire passée à n'importe quel prix et ont prêté allégeance à l'héritier légitime pour eux : Ulrich Alsbach. Pourtant certains ne poursuivent peut-être pas les mêmes objectifs...



pnj : les fantômes
L’un vous aidera et l’autre est à éviter.

Klaus Alsbach : Patriarche de la famille et grand père d’Eliza décédé il y a quelques années. Il parcourt les lieux rempli de la fureur des actions de sa petite fille avec sa mort. Voir des moins que rien occuper les pièces, étudier, rire et coucher dans les chambres de ses nobles ancêtres l’insupporte. Son regard n’a pas changé malgré le fait qu’il soit passé de vie à trépas, il est glacial et rempli de mépris. Il cherche régulièrement à rentrer en contact avec son héritière pour la ramener à la raison.
Il se manifeste le plus souvent la nuit et est capable du pire pour évincer les pensionnaires de la demeure. Il n’hésite pas non plus à soutenir les autres membres de la famille dans leurs plus noirs desseins.

Lore : C’est l’esprit qui reste à proximité du Lac dès que la nuit tombe. Elle s’y est noyée mais il est impossible de savoir si la réputation du Lac est antérieure à sa mort ou si elle en est la cause. Le reste du temps, elle apparait à tout instant et est toujours prête à aider ou guider les occupants dans leur vie quotidienne.
Elle craint énormément les membres de la famille Alsbach.



pnj : la rumeur vivante
Une jeune fille apparue un soir d'orage dans ce manoir vide après le départ d'Eliza. Lors de l'arrivée des pensionnaires, elle a été autorisée à occuper le grenier.  Elle ne se mêle pas à eux et vit de façon autonome. La façon dont elle se procurait de quoi s'alimenter avant leur arrivée reste mystérieuse. Depuis l'installation des occupants à l’Akademie Alsbach, elle s'introduit dans les cuisines en dehors des heures de repas pour se ravitailler sans jamais se faire prendre.

Elle ne ressemble à personne, on peut presque se demander si elle est vraiment humaine. Un sourire mystérieux flotte sur ses lèvres en permanence. Elle pratique des rituels mais personne n'est en mesure de témoigner de leur efficacité. Elle connait chaque recoin de la demeure et aime observer chaque fait et geste de ses occupants. Elle tient d'ailleurs un journal de tout ce à quoi elle assiste dans le manoir et peut ainsi fournir de précieuses informations à ceux qui en ont besoin sans jamais se révéler au grand jour.

Seule Eliza connait son existence.



pnj : journaliste insolite
Cette journaliste rôde depuis quelques temps autour de l'académie. Tout ce que l'on connait d'elle, c'est qu'elle est venue à l'Académie, suite à quelques scandales qui ont entaché l'honneur de la famille Alsbach. C'est en se rendant sur les lieux, à la recherche d'un scoop, qu'elle a découvert qu'une école avait remplacé le manoir de Klaus Alsbach et en fouinant par la suite, à gauche et à d'autre, elle a découvert que ça n'était absolument pas du goût de l'illustre famille. Ainsi, la tension ambiante a piqué sa curiosité et elle a vite senti venir le papier du siècle. La journaliste insolite, comme la rumeur vivante, a les yeux et les oreilles partout. Cette dernière retranscrit la totalité de ses notes et observations dans son petit carnet, qu'elle aime mettre ensuite à la vue de tous dans une gazette appelée : Le murmure d'Alsbach, publiée chaque mois. Elle fait aussi part de ses humeurs dans des brèves qui n'épargnent personne.

 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Es war einmal-