AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Ulrich Alsbach {terminé}


Invité





MessageSujet: Ulrich Alsbach {terminé}   
Ven 18 Avr - 21:04
Ulrich Alsbach
SURNOM » Il n'a pas de surnom.
ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuel
ÂGE & DATE DE NAISSANCE » 29 mars 1987
ORIGINE » Allemand
GROUPE » Alsbach
Idril Palanén ou Chacha
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI » Via le forum coin-pub où j'ai vu une annonce pour ce personnage.
UNE REMARQUE » Visuellement, je le trouve magnifique ! C'est d'ailleurs se qui m'a donné envie de m'inscrire ! Very Happy  On sent le travaille fait derrière, le contexte est sympa, bref pour moi il y a tout ce que j'aime sur un forum rpg !  Very Happy 
PRÉSENCE » J'ai pas mal de temps libre donc je peux venir tous les jours !
CODES » Codes Validés par Eliza Garnier
CAS PARTICULIERS
ALSBACH
FORTUNE PERSONNELLE »
Ulrich était l'héritier de la famille Alsbach. Cependant, malgré l'arrivée d'Eliza, il reste tout de même le chef de la famille puisque nombreux sont ceux qui lui sont resté fidèle. Malheureusement, il ne possède plus le manoir et avec l'aide de son héritage, Eliza a créé l'académie que l'on connait tous maintenant. Ulrich fut donc obligé de partir du manoir avec son frère jumeau Rainer et habite maintenant l'ancien pavillon de chasse avec son cadet. Ulrich gagne encore cependant sa vie avec son métier d'inspecteur.
PROFESSION » inspecteur.
LIENS FAMILIAUX » Ulrich est resté très proche de sa famille malgré le fait qu'il ne soit plus l'héritier de la fortune. Ceux-ci le considèrent encore comme leur maître. Cependant, il ne va pas non plus jusqu'à accepter de sortir avec eux si c'est juste pour se détendre. Sauf si c'est dans son intérêt personnel. Le seul avec qui il se laisse totalement aller, c'est son frère jumeau Rainer qu'il considère également comme son meilleur ami. S'il ne porte pas Eliza dans son cœur,  ça n'est pas pour autant qu'il lui met les battons dans les roues comme le font les autres membres de sa famille. Malgré tout, il n'hésite pas à l'humilier, la taquiner ou même l’embêter dès qu'il en a l'occasion.
VIE SOCIALE
Ulrich est quelqu'un qui préfère rester seul plutôt que d'être entourer de monde. Il accepte de la compagnie uniquement pour son travail et son intérêt. Cependant, il a apprit au fil des années à faire en sorte que les gens l'aiment bien. Il ira jusqu'à les manipuler pour cela ! En plus de mépriser Eliza, il n'aime pas non plus les étudiants de l'académie. Malgré tout, s'il se rend compte que l'un d'entre eux serait apte à l'aider il l'approchera en jouant de ses charmes pour obtenir son allégeance. Dans les besoins de son métier d'inspecteur, Ulrich est obligé d'approcher les gens pour les questionner. Il se montrera en général très direct avec eux, n'allant jamais plus loin que de poser ses questions, ne prenant pas en compte leurs états d'âmes.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Ulrich possède le physique typique des Allemands qui se respectent. Il est grand, bien bâti grâce à l'entrainement qu'il a reçu. Beaucoup le décrive comme étant attirant physiquement, mais cela est aussi dû au charme sans pareille qu'il possède. Sa famille pense donc qu'il n'aura pas de problème pour se trouver une fiancée digne de ce nom. Ses cheveux son coupés à la perfection adoptant une coupe simple mais efficace qui fait ressortir d'avantage son charme avec leur couleur naturellement blond. Il possède des yeux couleurs caramel dont beaucoup se font avoir lorsqu'ils se plongent dans son regard fière et méprisant. Ulrich est toujours habillé classe avec des vêtements montrant sa richesse et noblesse. Il ne laisse jamais place à la moindre imperfection. Il se met régulièrement du parfum faisant tourner la tête aux filles. Seule Eliza a l'air de désapprouver cela, le trouvant ridicule. Cependant, il ne s'encombre jamais d’accessoire en plus, jugeant cela inutile, le gênant plus qu'autre chose. L'héritier déchu a pour habitude de lever les yeux au ciel lorsqu'il trouve la situation désespérante ou dénuée d'intérêt. Il suçote aussi son stylo lorsqu'il réfléchit ou tapote ses doigts sur sa peau ou sur une table.  
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Très jeune Urilch a montré une grande autonomie et sérieux dans son travail. Élevé depuis qu'il est né pour reprendre l'affaire familiale, il a développé rapidement des capacités pour diriger un groupe de personne, ne serais-se à l'époque, qu'un groupe d'enfant de son école. Il savait se faire écouter et respecter aussi bien de ses camarades que de ses professeurs. Cela étant, il parvenait à obtenir allégeance de ses derniers en trouvant des excuses ou des moyens de pression toujours juste. Il n'allait jamais jusqu'au chantage bien sûr mais il savait appuyer au bon endroit pour obtenir se qu'il désirait. De manière générale, Ulrich arrivait toujours à avoir se qu'il désirait. Il savait se montrer suffisamment intelligent et tordu pour cela. Malgré son sérieux, l'héritier laissait parfois son côté joueur sortir lorsqu'il souhaitait s'amuser en particulier avec les pensionnaires. Parfois, il aller jusqu'à montrer un certain sadisme mais faisait attention à ne jamais dépasser les limites. Il a toujours su garder le contrôle de lui-même même lorsque la situation pouvait être désespérait. Il a l'esprit très critique, remarquant toujours la moindre petite erreur dans le travail des autres. Depuis qu'Eliza était entrée dans sa vie, son côté joueur faisait souvent surface. Dès qu'il en avait l'occasion, il n'hésitait pas à la taquiner, l'humilier ou l'embêter. Cependant, bien qu'il ne la porte pas dans son cœur, il n'a encore jamais était jusqu'à tenter quelque chose contre elle, trouvant cela plus immature qu'autre chose. Ayant toujours suivit l'exemple de son père, il a non seulement héritier de ses qualités, mais également de ses défauts se qu'il fait que lui-même peut se montrer sévère parfois envers les employés lorsque quelque chose n'est pas à son goût. Voulant toujours être le meilleur, Ulrich est particulièrement ambitieux. Il est également très têtu et changera difficilement son avis sur quelque chose qui lui tient à cœur.
HISTOIRE
Ulrich est né en 1987, il a donc 25 ans. Alors qu'il n'était qu'un enfant, ses parents avaient déjà décidé qu'il suivrait une éducation différente des autres enfants. En effet, Ulrich devait héritier de la fortune familiale, il ne pouvait donc avoir un emploi du temps comme ses camarades. Lors de ses poses, son père et ses instructeurs lui apprenait comment diriger une entreprise. En plus de cela, il lui fallait comprendre l'économie, le droit, la gestion d'un commerce et tout ce qui lui serait utile plus tard pour sa succession. Heureusement, il n'était pas seul. Son frère jumeau Rainer était la pour le soutenir. Il a toujours était très proche de lui, il pouvait lui faire confiance, allant jusqu'à lui raconter ses peines et ses difficultés lorsqu'il était à bout. Les conseilles de son frère l'ont énormément aidé et c'est grâce à eux qu'Ulrich à su tenir le rythme que lui imposait son père. Il eu une enfance très seul. Ne pouvant rester avec eux durant son temps libre, il a dû faire face à la solitude jusqu'à se qu'il comprenne qu'il n'avait pas forcément besoin d'ami proche. De simples contacts pouvaient suffire. C'est ainsi qu'il arriva à faire face à ce problème. Parler aux employés ne serait-se que de manière professionnelle suffisait pour le faire sortir de sa coquille et lui permettait d'échanger avec eux ses idées. Cependant, de nature réservé et seul, il n'alla jamais plus loin. En fait il se foutait royalement de la vie privée de ses employés. De manière général, que ça soit pour eux ou pour sa famille, il n'allait pas se mettre en quatre pour les aider sauf si c'est pour son intérêt personnel. Au fil des années, Ulrich dû tout de même se choisir un métier en attendant son héritage. dans l'intérêt de la fortune familiale et pour les entreprises qui dépendaient d'eux, il choisi de devenir inspecteur. En ayant accès aux droits des lois qui étaient accessibles à son métier, Ulrich pouvait ainsi leurs laisser le chemins libres.

Puis venu le jour où Eliza apparu dans sa vie. Lorsqu'on lui apprit qu'elle était l’héritière légitime, Ulrich perdit tout ! Il ne pouvait accepter ceci après tout les efforts qu'il avait fourni ! Lorsqu'il quitta le manoir, il décida de tout faire pour récupérer se qui lui revenait de droit ! Il alla même jusqu'à se servir de se que lui permettait son métier pour faire expulser Eliza de son manoir. Puis finalement, il fini par se dire qu'elle venait aussi de la famille en fin de compte. Même s'il ne la portait toujours pas dans son cœur, Ulrich décida de déménager du pavillon de chasse avec son frère Rainer. Cependant, ça n'est pas pour autant qu'il a abandonné l'envie de récupérer ses biens mais il préfère laisser les autres s'en charger, afin d'intervenir au moment le plus opportun.  
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Ulrich Alsbach {terminé}   
Dim 20 Avr - 22:36
On y travaille
Bonjour et encore merci de te lancer dans ce prédéfini,

Beaucoup de choses à dire sur cette fiche.

Tout d'abord une relecture s'impose et doit se faire avec attention. Ulrich étant un pivot du forum, je souhaite une orthographe, une conjugaison impeccables, je pense que tu peux retrouver ce qui ne va pas, n'hésite pas à utiliser BonPatron si tu as un doute ou à passer par le correcteur Word.
Enfin, comme indiqué, l'avatar proposé est une image de base. Il serait sans doute souhaitable de la modifier ou de faire appel à nos services dans la partie dédiée aux kits.

Au niveau de la fiche en elle-même, je trouve qu'elle n'est pas assez personnelle, tu n'as absolument pas développé les points non renseignés et j'ai l'impression que tu n'as pas su préciser simplement parce que tu ne m'as sollicitée pour t'ancrer davantage dans l'intrigue. Il est complexe et un peu sombre, digne, c'est un chef dans l'âme. Certains éléments sont peu clairs, parce que toi-même tu ne savais sans doute pas comment les développer. D'ailleurs, le pavillon de chasse est dans le domaine de la résidence secondaire et ce n'est pas très clair dans ta fiche.

Finalement, on ne sait pas ce qui pourrait nous intéresser. Quel était le poids de son nom dans sa scolarité ? Etait-il populaire ? Comment faisait-il pour brimer de loin sa cousine ? Est-ce que ça le répugnait ? Que pense-t-il de son frère ? Comment est-il devenu un inspecteur ? Il y aurait encore beaucoup à exploiter je pense.

Voilà, je te laisse y réfléchir et ne serai à ta disposition pour toutes les questions qui te viendront à l'esprit qu'à partir du 25. Je te souhaite bon courage pour la reprise Wink.

Eliza.

_________________


Spoiler:
 
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Ulrich Alsbach {terminé}   
Sam 26 Avr - 17:37
Alors ?
Bonjour,

Voilà 6 jours que j'ai posté la correction. Où en es-tu ? As-tu des remarques ? Des questions ?

Sans nouvelles de ta part, je serai malheureusement obligée de clôturer ce sujet lundi.

A bientôt j'espère.
Eliza.

_________________


Spoiler:
 
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Ulrich Alsbach {terminé}   
Mar 29 Avr - 17:36
Archivé
Pas de réponse. J'archive donc.

Tu as jusqu'à dimanche pour te manifester avant la suppression du compte.

_________________


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ulrich Alsbach {terminé}   
 

Ulrich Alsbach {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulrich Kore [Terminé]
» Ulrich Wora [Terminé]
» [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Identität :: Fiches refusées ou abandonnées-