AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur
Excellence
Lysandre A. Davis





MessageSujet: Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]   
Mer 31 Déc - 17:37
Lysandre Adam Davis
SURNOM » On l'appelle généralement par son prénom Lysandre et quelques fois par son deuxième prénom, mais dans tous les cas cela ne le dérange pas.
ORIENTATION SEXUELLE » Bisexuel
ÂGE & DATE DE NAISSANCE » 6 Janvier 1994
ORIGINE » Il est né en Autriche, mais il a des origines anglaises par son père et des origines autrichiennes et japonaises par sa mère.
GROUPE » Excellence
Sora
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI » Si je vous dis que j'étais là bien avant ? Et que mon prénom commence par un W ? (Oui c'est William 8D)
UNE REMARQUE » Je vous n'aime toujours autant ♥
PRÉSENCE » Plus les week-ends et les vacances, mais j'arrive à venir tous les jours.
CODES » [code validé par Ria]
CAS PARTICULIERS
EXCELLENCE
QI DE L'ÉLÈVE » C'est quelque chose qu'il ne tient pas trop à divulguer, mais il va être gentil et vous donnez une fourchette, c'est entre 150 et 170.
SPÉCIALITÉS » Lysandre a eu des capacités très précoces dans deux domaines principalement, son premier domaine est la danse, vers l'âge de 8 ans et au fil des années, le jeune homme s'est perfectionné en danse rythmique, les danses un peu latino. Ensuite, son deuxième domaine est la musique, très tôt le jeune anglais a appris avec son père à jouer du piano également vers ses 8 ans, c'est une technique qu'il a maîtrisée assez vite. Par la suite, le jeune commença à apprendre à jouer du violon et encore un peu plus tard la guitare électrique autant dire que notre petit Lysandre est un vrai mélomane.

VIE SOCIALE
On ne peut pas dire que Lysandre est quelqu'un de très isolé, mais on ne peut pas dire non plus qu'il connait grand monde. Il a beaucoup de mal à aller vers les autres, mais il s'est promis de faire un effort, car lorsqu'il est arrivé à l'académie, il remarqua que les personnes qui l'entouraient étaient différentes du lycée où il était auparavant, elles avaient l'air plus matures et sérieuses. C'est pourquoi ce dernier va essayer d'aller vers les autres et de se lier d'amitié voir plus qui sait.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Au niveau physique, nous pouvons dire que Lysandre est plutôt bien fait de sa personne, il mesure 1 mètre 85 pour 75 Kg, autant dire qu'il est plus que dans la norme. D'ailleurs pour vous faire une petite idée de qui il tient sa taille, son père mesure 5 cm de plus que lui. Nous allons commencer par son visage plutôt angélique, mais qui reste viril un minimum, il possède un magnifique grain de beauté sous l’œil droit qu'il tient de sa mère. Ce jeune homme possède une magnifique chevelure noire qu'il tient de son père et des yeux bleus légèrement turquoise par leur clarté. Mais il faut également ajouter quelques précisions, Lysandre a un bijou qui est à l’abri des regards, un piercing à la langue, beaucoup trouvent cela vulgaire. Pour ce qui est du style vestimentaire, il est plutôt décontracté, mais tout en gardant une certaine classe "négligée" s'il on peut dire, il porte souvent des jeans délavés avec des trous tissés volontairement sur le tissu, des t-shirts à motif, des bottines, ou le meilleur il attache ses chemises par les manches autour de sa taille, ce qui en soit est plutôt très inhabituel.
Ensuite au niveau de son corps, il pratique beaucoup de sport en particulier du basket et de la musculation, donc autant dire qu'il a une musculature proportionnelle à sa corpulence. Cela lui arrive de se balader torse nu pour épater la galerie, mais surtout pour provoquer et c'est à ce moment-là que l'on peut remarquer les magnifiques reliefs de ses abdominaux. Une petite information qui pourrait en intéresser certains, notre jeune anglais a un réel don pour la danse, en particulier sur des danses plutôt rythmiques, cela lui arrive de pratiquer de la zumba par exemple.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Au niveau du caractère Lysandre a beaucoup plus hérité de son père que de sa mère, il ne cherche pas vraiment à aller vers les autres, mais cela lui arrive de temps en temps, il reste froid en toute circonstance sauf lorsqu'il entre dans une colère noire où il perd un peu le contrôle, il devient impulsif et surtout très autoritaire. A ce moment-là personne à part son père ou ses sœurs peut le contrôler, il peut faire très mal verbalement, mais également physiquement, c'est d'ailleurs ce qui le répugne chez lui. Mais Lysandre est quelqu'un de très sérieux autant dans son travail que dans sa vie personnelle surtout depuis son altercation avec son père au sujet d'une mauvaise note.  Au quotidien on pourrait dire qu'il est plutôt calme, mais c'est également une personne plutôt directe, il ne va pas tourner autour du pot si il a quelque chose à dire, il le dira sans trop de problèmes, même si cela est dur à entendre. Lysandre de par son éducation est également quelqu'un de respectueux et serviable, il est un exemple presque parfait puisqu'il a également des défauts comme tout le monde. Premièrement le fait que ce jeune homme peut s'énerver assez facilement, plusieurs remarques à la suite suffisent pour faire sortir le black Lysandre ou alors le simple fait de mal lui parler au choix. Deuxièmement ce que l'on pourrait qualifier de défaut est le fait qu'il est très dépensier, il peut se le permettre, mais en général c'est pour acheter des vêtements de marque alors qu'il en a  deux armoires pleines ou encore des accessoires par ci par là. Enfin troisièmement cela lui arrive parfois d'être très familier avec des personnes qu'il ne connait pas spécialement, parfois il aura des mots un peu fort qui ne font qu'illustrer la réalité, il peut également avoir des gestes quelque peu déplacés avec cette même personne, mais le point positif de tout cela c'est qu'il finit toujours par s'excuser et donc par conséquent certaines personnes tentent de le connaitre d'avantage.  
HISTOIRE
Beaucoup de secrets trônent autour de la naissance de notre cher anglais Lysandre Adam Davis, évidemment ce dernier n'est pas au courant de ce que je vais vous raconter.

Tout commença lors d'une nuit étoilée, dans un quartier populaire, un regard qui allait changer la vie de deux personnes. Casey Davis, un riche homme d'affaire anglais de 25 ans qui était de passage en Autriche, est un homme très influent et il aime prendre du bon temps si vous voyez ce que je veux dire. Cet homme se rendit alors dans une boite de striptease, ayant une belle fortune personnelle et connaissant très bien le gérant de ce lieu, il était sûr d'avoir un traitement de faveur. Il avait pris place en compagnie du gérant dans la grande pièce où se trouvait la principale scène et le regard de l'anglais allait se poser sur la prochaine danseuse. Cette danseuse n'était autre que la future mère, elle était très jeune, elle avait à peine 20 ans, elle était autrichienne, enfin à moitié la mère de la jeune femme était japonaise d'où le fait qu'elle avait un corps de poupée. Son visage était fin, elle avait une peau blanche comme de la neige, une chevelure brune et de magnifiques yeux bleus légèrement turquoise. Au niveau de son corps, elle était plutôt fine et avait de magnifiques courbes, c'est d'ailleurs ce qui a fait craquer notre bel homme d'affaires.

Ce dernier continuait de la dévorer du regard, tout en discutant avec son ami pour connaitre d'avantage de chose sur elle et évidemment, il n'allait pas tourner autour du pot et demanda ce qu'il désirait en échange de la demoiselle. Étant donné qu'elle avait beaucoup de succès, il ne lui laissa pas aussi facilement, mais l'argent arrive à convaincre facilement. L'homme s'offrit une femme, mais également un petit moment en tête à tête avec la jeune femme avant de repartir dans son immense demeure et évidemment, je ne vous ferai pas un dessin de ce qu'ils ont fait, mais un seul détail important reste à spécifier, c'est le fait que la jeune femme fut mariée de force à cet homme et que ce dernier dans les premiers temps n'était pas tendre avec elle.

Quelques années plus tard, la jeune femme est alors âgée de 23 ans et son mari lui réclame un enfant, après tout ce dernier devait assurer sa descendance, la jeune femme hésita un long moment, mais après tout, elle n'avait pas son mot à dire. Mais lorsque cette dernière annonça sa grossesse quelque temps plus tard, le couple se resserra de plus en plus au fil des jours et surtout à partir du moment où ils connaissaient le sexe de leur premier enfant, un garçon. Lorsque la venue au monde du petit était imminente, la jeune femme laissait entendre des cris de souffrance dans la pièce puisqu'elle n'avait pas eu de péridurale et son mari qui l'accompagnait pour la première fois avait réellement peur de la perdre et de perdre son enfant, mais lorsque les cris de notre petit Lysandre retentirent dans la pièce, tout s'était apaisé.

Le nouveau-né vivat au sein d'une famille unie, le couple passait presque la totalité de leur temps avec leur fils, enfin ce dernier était plus dans les bras de sa mère que ceux de son père, il avait réclamé un enfant, mais à vrai dire, il n'était pas franchement à l'aise avec un petit être si fragile, il avait une certaine peur. Plus les années passèrent et le jeune garçon grandissait, il marchait et parlait correctement, mais il lui manquait une seule chose, l'amour de son père. Ce dernier était assez distant avec lui, lorsque le jeune garçon voulait un câlin, il devait aller auprès de sa mère, son père refusait catégoriquement. Par la suite, trois ans plus tard après la naissance de Lysandre viendra au monde une petite fille, Beth et cinq ans après cette dernière viendra une seconde petite fille qui se prénommera Sue. Notre jeune petit anglais est vraiment proche de ses deux sœurs, mais à vrai dire il ressentait de la jalousie envers elles, en effet leur père était beaucoup plus proche d'elles et surtout moins sévère qu'il ne l'était pour lui.

Mais vers les cinq ans de notre jeune tête blonde, les liens père et fils commençaient à se tisser. Il avait le droit à des contacts physiques, des sourires, des conseils, ils étaient devenus presque inséparables, le père enseignait quelques petites bêtises, parfois les deux jeunes hommes se chamaillaient enfin, c'était plus vers ses 10 ans que ce genre de conflits apparut. Pendant son enfance Lysandre était très encadré, il recevait une éducation privée des plus importantes jusqu'à ses 15 ans à peu près, son père ne tolérait aucun échec. Pendant ses jeunes années le jeune garçon avait un penchant pour les instruments, son père lui avait appris à jouer du piano et lui avait offert des cours pour apprendre à jouer du violon en parallèle et aujourd'hui il faut dire que Lysandre maitrise parfaitement ces instruments.

Mais c'est également à partir de ses 15 ans que le jeune homme entra finalement dans le secteur public au lycée, il était premier de la classe évidemment, mais lors de son année de terminal le jeune homme ramena pour la première fois de sa vie une mauvaise note. Son père trouvant cela inadmissible, je vous laisse deviner le sale quart d'heure que le jeune homme a passé. Intérieurement, il en voulait à son père, pourquoi quand il s'agissait de lui, rien ne passait alors que lorsqu'il s'agissait de ses deux plus jeunes sœurs, il passait l'éponge directement. Pendant une longue période Lysandre refusa d'adresser la parole à son père ou alors il lui répondait très froidement ce qui je ne vous le cache pas le mettait dans une colère noire, mais avec le temps tout redevenait normal, enfin presque.

Lorsque le jeune homme termina son cursus scolaire, son père décida d'envoyer son fils dans une prestigieuse académie en Allemagne, cela étendrait bien évidemment l'influence de la famille Davis, Lysandre, quant à lui, n'était pas contre bizarrement, il se disait que cela pouvait être marrant et puis qui sait peut-être qu'il rencontrerait quelqu'un là-bas, on ne sait jamais.
C'est alors à l'âge de ses 18 ans qu'il intégra l'akadémie Alsbach et dès son arrivée, il remarqua que l'ambiance était quelque peu mouvementée, des rumeurs principalement ou d'autres phénomènes légèrement paranormaux, il trouvait cela fort intéressant et il tient bien évidemment à connaitre tous les secrets concernant ce mystère.



Dernière édition par Lysandre A. Davis le Sam 7 Fév - 21:36, édité 2 fois
avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]   
Sam 24 Jan - 19:40
Il est né le petit enfaaaaant chantons tous son avénemeeeeent /bam/
William d'amour ! Re bienvenue parmi nous o/. Désolée pour le retard de correction de ta fiche, avec les examens, tout çaaaa. Enfin, tu sais ! Alors alors... (je meurs devant l'image du petit chaaaaat *p*)  je te laisse voir les fautes qu'il te faut corriger et le reste ! Bonne chance <3

partie présentation:

"mais dans tout les cas cela ne le dérange pas" -> dans tous les cas
"Si je vous dit que j'étais là bien avant ? " -> je vous dis
"Plus les week-end et les vacances, mais j'arrive à venir tout les jours." ->  les week-ends [...] tous les jours

partie vie social

"On ne peut pas dire que Lysandre est quelqu'un de très isoler," -> isolé

"il remarqua que les personnes qui l'entouraient était différente" -> étaient différentes

"ils avaient l'air plus mature et sérieux" -> elles avaient l'air plus matures et sérieuses (si c'est les personnes, c'est au féminin~)

physique

"des yeux bleus légèrement turquoises par leur clarté." -> des yeux bleus légèrement turquoise par leur clarté.

Pour le physique cela fait beaucoup d'éléments mélioratifs xD, tout ne peut pas être objectivement magnifique à 100% chez lui jump . Ce serait bien de lui trouver quelques petits défauts ou traits physique normaux  flower . Tu peux aussi parler de sa démarche, de son style vestimentaire, s'il porte des bijoux, s'il a des tatouages, etc

psychologie

"Lysandre a beaucoup plus hériter de son père" -> hérité

"A ce moment-là personne à part son père ou ses sœurs peuvent le contrôler" ->ou ses sœurs ne peut le

"il va le dire sans trop de problème," -> il le dira sans trop de problèmes

"Lysandre de part son éducation " -> de par

"acheter des vêtements de marques" -> des vêtements de marque

"alors qu'il en a plein deux armoires" - alors qu'il en a deux armoires pleines/remplies

Histoire

"de ce que je vais vous racontez" -> raconter

"il avait prit place en compagnie du gérant dans la grand pièce" -> pris place [...] grande pièce

"Ce dernier continuer de la dévorer du regard," -> continuait

"Étant donner qu'elle avait beaucoup de succès" -> donné

"qui l'accompagner pour la première fois" -> l'accompagnait

"tout s'était apaiser." -> tout s'était apaisé.

"le couple passer presque la totalité de leur temps avec leurs fils" -> passait [...] leur fils

"Mais vers les cinq ans de notre jeune tête blonde, les liens pères et fils commençaient à se tisser [...] le père enseigner quelques petites bêtises, parfois les deux jeunes hommes se chamailler enfin, c'était plus vers ses 10 ans que ce genre de conflits apparaissaient. [...] une éducation privée des plus importante jusqu'à ses 15 ans à peu près, son père ne tolérait aucun échecs.[...] son père lui avait enseigner à jouer du piano" -> père et fils [...] enseignait [...] se chamaillaient [...] apparut [...] des plus importantes [...] aucun échec [...] appris à jouer du piano

"rien ne passer" -> ne passait

"qu'il rencontrera quelqu'un là-bas" -> qu'il rencontrerait

" l'ambiance était quelque peu mouvementées" -> mouvementée

Voilà, je suis un peu fatiguée, mais c'est tout ce que je vois pour le moment ! x)

_________________

Mademoiselle parle en: #cc6699
cadeaux <3:
 
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur
Excellence
Lysandre A. Davis





MessageSujet: Re: Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]   
Sam 24 Jan - 20:40
Il faut me fouetter TT^TT
Oh là là mon dieu... je suis nulle x'D il faut que je me reprenne de suite /SBAFF/
Bon je crois que j'ai tout corrigé °-° et j'ai rajoutée quelques indications dans la partie physique pour le coup x')
J'espère que ça ira °^°
avatar
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]   
Mar 3 Fév - 18:36
En retard
Désolée pour le retard, c'est Ria qui s'occupait de ta fiche, donc je n'ai pas vérifié. Je ferai la relecture ce soir pour vérifier que tout a été pris en compte Smile .

_________________


Spoiler:
 
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur
Excellence
Lysandre A. Davis





MessageSujet: Re: Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]   
Mar 3 Fév - 20:14
I believe I can fly  
Il n'y a pas de soucis, je peux comprendre ^w^ Merci Eliza ♥
avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]   
Sam 7 Fév - 14:29
Il est né le petit enfaaaaant chantons tous son avénemeeeeent /bam/
Désolée pour le temps, j'ai été pas mal occupée ! Je suis enfin en vacances, yeaaah !

physique

"beaucoup trouve" -> trouvent

psychologie

" il le dira sans trop de problème," -> il le dira sans trop de problèmes

Voilà, voilà, c'est ce qu'il reste à corriger ! Quand ce sera fait tu seras validée~, je te relance la dépêche du nouveau en attendant !

Allez dépêche!
Wouhou ! Coucou toi, mon nouveau petit chéri :3. Ta fiche a été validée (par un de nos dieux * va mourir dans son coin). Félicitations, c’est du beau travail ! Cependant, je te conseille de suivre notre petite chasse aux indices spécialement prévu pour toi.

Alors, déjà mon chou, il va te falloir des amis mais ça ne s’invente pas ! Enfin, avoir un ami imaginaire, c’est possible mais ça s’appelle aussi de la schizophrénie passé un certain âge. Donc tu vas par LA et tu te trouves des camarades è__é. T’as même le droit de parler aux inconnus et de manger leurs bonbons.
Ceci dit, je te comprend pour aller les rencontrer toutes ces personnes, il faut que tu sois tout beau et tout bien ravalé ( avec un devis aussi)Alors, au besoin tu peux demander à nos petits doigts de fée de te concocter un joli kit, un avatar ou même une signature.  PAR ICI mon ami.

Cependant, ton petit chemin  (qui sent la noisette ♪ *mur*) a encore quelques secrets pour toi.  Maintenant que tu es tout beau, tout propre, va donc recenser ton avatar PAR ICIII. Bien, je sens que tu continues à écouter ma divine parole siii passionnante. Maintenant, pour éviter que tu ne sois un SDF, ce serait dommage après tout ce chemin, va te trouver une maison tout de suite et que ça saute èwé. Si tu es élève ou membre de Akademie, ta maison sera LA, si tu es Alsbach PAR LA ou Habitant PAR ICI

Après ce long travail de présentation et ce petit parcours semé d’embûches, tu as bien le droit à un peu de réconfort. Dirige-toi donc vers le flood ! PAR LA

Un tout petit point encore mon lapin avant que je ne te laisse bondir à ta guise. Tous les messages hormis ceux de la partie flood doivent se faire avec le formulaire qui se trouve   DANS LE COIN SOMBRE LA BAS.

Bon courage/chance/supplice/amusement par nous !

_________________

Mademoiselle parle en: #cc6699
cadeaux <3:
 
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur
Excellence
Lysandre A. Davis





MessageSujet: Re: Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]   
Sam 7 Fév - 21:39
Ayo ~  
Pas de soucis ♥  Je viens de corriger ça du coup x') Merci en tout cas :3
avatar
Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 17
Localisation : Anywhere but here

Voir le profil de l'utilisateur
Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]   
Dim 22 Fév - 17:47
L'admin est là !  
Désolée pour ce retard I love you Je te donne un cookie pour me faire pardonner. Je t'ai ajouté à ton groupe et tu as eu ton rang.

Bon jeu sur le forum !

_________________

Merci à William pour le kit I love you 
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur
Excellence
Lysandre A. Davis





MessageSujet: Re: Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]   
Dim 22 Fév - 20:02
Nyaaa cookie *^*  
Merci beaucoup ♥

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]   
 

Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Identität :: Fiches validées :: Excellence-