AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Mon nom est Alena Acker... La fille aux multiples talents. [TERMINE]

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 22
Localisation : Derrière son tableau...

Voir le profil de l'utilisateur
Palette
Alena Acker





MessageSujet: Mon nom est Alena Acker... La fille aux multiples talents. [TERMINE]   
Lun 2 Fév - 22:51
Alena Acker
SURNOM »Alena est généralement surnommée Lena ou encore Len, elle trouve ses surnoms mignons, donc ça ne la dérange pas
ORIENTATION SEXUELLE »Lena est hétérosexuelle
ÂGE & DATE DE NAISSANCE » Alena à 16ans et est née le 22/11
ORIGINE » Métisse, son père est Allemand et sa mère Anglaise, elle est née en Angleterre près de Londres
GROUPE » Palette
Delena
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI » Je suis tombée sur votre forum en allant voir les dernières mises à jour de BlueSpring qui vous a catégorisé dans « Forum du mois ». Curieuse, je suis donc allée voir et j'ai trouvé le forum pas mal :3
UNE REMARQUE » Bon alors pour tout vous dire et ce n'est pas à prendre comme un reproche, ni donc à prendre mal... D'ailleurs c'est sûrement moi qui ai un soucis au niveau lecture, mais j'ai eu un peu de mal à comprendre l'histoire et le contexte du forum voilà... Mais bon finalement après relecture, ça va mieux ^.^
PRÉSENCE » Pour ma présence, je peux être là tous les jours, sauf exception, au pire j'ai toujours mon portable. Mais sinon j'évite de fréquenter les forums en période d'examens... Dans ce cas là je préviendrais !
CODES »[code validé par Ria]

VIE SOCIALE
Alena vient juste d'arriver à l'académie et donc ne connait encore personne. Mais elle est ici avec en tête, l'idée de se faire pleins d'amis. Comme ici, personne ne la connait elle et ses parents, du moins pas trop... Elle espère pouvoir prendre un nouveau départ et montrer aux autres ce dont elle est capable. Très chaleureuse et souriante, elle n'hésitera pas à aller vers les autres. C'est une fille pleine de charme et très impressionnante. Bien qu'elle n'obtient pas toujours du résultat, elle persévère toujours. L'optimisme est son maître mot !
DESCRIPTION PHYSIQUE
Alena est une fille plutôt petite, de taille 1m59. (Mais ça elle aime pas trop qu'on lui fasse remarquer!) Son corps est plutôt fin, elle n'est ni trop mince, ni trop grosse, et pas musclée du tout !

Ses cheveux sont plutôt longs, châtains et lisses, très volumineux cependant et parfois un peu en bataille. Son visage est grand, ouvert et chaleureux, elle a un regard éclatant et est toujours souriante. Ses yeux de couleur marron, sont très malicieux. Sa bouche est la convoitise de tous les garçons (faut avouer quand même qu'elles interpellent... surtout avec son accent anglais... *.*), ses lèvres sont pulpeuses, et son petit nez est retroussé. Sa peau est plutôt blanchâtre, claire et mate, comme une poupée de porcelaine.

Côté look, Alena ne fait pas vraiment attention à comment elle s'habille, et elle n'a pas vraiment de style particulier. Non, elle s'habille de manière commune, un peu parfois au pif quand vraiment elle n'a pas le temps et pas l'envie de faire un effort quelconque. Très adroite, elle est très douée de ses mains pour les matières créatives et artistiques. Elle a aussi des capacités en sport mais elle n'y est cependant pas très attachée, ce n'est pas ce qu'elle apprécie le plus.

Elle aime prendre soin de son corps, de ses cheveux. N'a pas une grande pilosité, malgré la touffe de cheveux qu'elle possède ! Elle ne se maquille pas énormément non plus.

Sa voix est plutôt agréable à entendre. Née de deux parents musiciens, elle a un don pour le chant qu'elle tend plutôt à cacher et ne pas à dévoiler. Elle n'aime pas se mettre en valeur de ce côté là.

Côté famille, elle est métisse, son père est allemand et sa mère est anglaise, elle lui ressemble d'ailleurs traits pour traits. Son paterne est plutôt blond aux yeux bleu, tandis que sa mère est plus brune aux yeux marron, ce qui aura valu le physique de sa fille. (Comme quand on fait copier/coller!)


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Lena est une fille plutôt caractérielle, et d’humeur assez changeante. Un coup oui, un coup non. Un moment elle rit aux éclats, un autre elle pète une grosse durite. Et oui même à 17ans… Mais il n'empêche qu'elle reste très énergique et surtout quasiment in-fa-ti-ga-ble !!

Elle est comme ça depuis toute petite, ce qui ne lui empêche pas d’être de très bonne compagnie. Très introvertie, elle n’hésite pas à aller au devant du monde, même si parfois, aux yeux de certaines personnes (non tout le monde en fait), elle peut faire peur. Ben oui voir une fille qui saute partout, qui sourit tout le temps, ça peut faire peur !
Sous ses aires de… petite fille (perturbée ?), elle cache cependant une maturité ahurissante qui lui aura valu sa survie au sein du monde eh oui ! Elle adore avoir de la compagnie... Mais déteste rester seule, c'est sa phobie. Pour elle la solitude c'est pas bon du tout. Elle a besoin de présence et quelqu'un avec qui s'amuser tout le temps, autant que parler, voir même juste passer un moment avec une personne.
Mais sinon, comme je le disais plus haut, elle est  d’une agréable compagnie, surtout quand son caractère de cochon ne prend pas le dessus.
Elle peut faire preuve d’une grande créativité si besoin. Malheureusement, elle n’a l’esprit mathématique (ou réfléchi et compliqué) ni littéraire (ou plus fluide et compréhensif). C’est aussi ce qui fait que mademoiselle à tant redoublé… Eheh. Quand bien même elle prend quelque chose au sérieux, Alena est souvent longue à la détente. Parfois un peu trop sur ses gardes, elle arrive néanmoins à se sortir d’affaires grâce à ses idées… parfois « farfelues » ?.
Un peu froussarde, elle déteste toutes les histoires de monstres et de fantômes qui font peur et avait donc un peu les jetons d'arriver dans sa nouvelle école réputée pour ses histoires mythiques et qui justement... Touche au surnaturel !
Du côté de ce qu'elle aime... Eh bien.. C'est une fanatique des chats et de tous les félins en tout genre. Ce qui peut être très surprenant !
Elle aime aussi bondir sur ses camarades, sauter partout en somme, et embêter tout le monde. Quand elle est gênée, elle se cache derrière certaines mèches de ses cheveux. Ce qui, je tiens à le préciser, arrive rarement !
Pour finir, elle reste une adolescente comme les autres (ou une pré-adulte ?), un peu fofolle et hystérique, mais elle sait aussi se montrer douce, du moins elle essaye... Sa particularité est que son caractère ne change quasiment pas, même en prenant de l’âge.  Cependant, on ne peut nier qu’elle prend tout de même en maturité. (Oui mais vraiment un tout petit peu !)
Le seul point négatif dans tout cela, c’est qu’une fois que l’on parle de ses parents, elle se ferme. Car au regard des autres... Tout leurs revient. Son talent leurs est dû... Sa personnalité aussi... Son physique pour le moins avantageux.. Tout. Et cela elle ne l'apprécie pas du tout. Elle veut prouver aux autres qu'elle a du talent, au delà de celui de ses parents et qui lui est propre. Pas comme sa voix qui est aussi magnifique que celle de sa mère, ni son talent musical qui est dû à son père qui est chef d'orchestre.
HISTOIRE
Salut, je suis Alena Acker. Je viens d'une petite bourgade appelée Maidenhead, près de Londre. J'ai 16ans et je suis enfin dans les grandes écoles. Grâce à mes talents en art j'ai réussi à me faire une place parmi les meilleurs. Malheureusement, ce n'est pas ce que je voulais... Enfin presque pas.
Finalement, pour tout vous expliquer... Laissez moi vous conter mon histoire. Petite et sans importance, mais qui a pour moi tout son sens.
Je suis née un 22 Novembre, alors que les feuilles terminaient de tomber et que le froid prenait place partout. Une chaleureuse petite famille, dans une accueillante petite maison isolée. Mes parents ? Je ne m'en souviens pas vraiment, enfin si ce serait triste de dire que non et surtout ce ne serait pas vrai. Ma mère s'appelle Elisabeth Rosenbach. Une célèbre chanteuse anglaise. Mon père quant à lui, s'appelle Klaus Acker, lui aussi un homme célèbre dans le domaine de la musique. Un très connu chef d'orchestre. Très pris par leur métier, j'ai été élevée en grande partie par ma grand-mère maternelle, Sonny Baker. Je n'ai jamais connu mon grand-père, il est mort d'un cancer alors que j'étais dans le ventre de ma mère, mais il s'appelait Tom Rosenbach et il était marin-pêcheur. C'est tout ce que je sais de lui... ça et aussi le fait que ma grand-mère était folle de lui. Mais donc au final, j'ai vécu en Angleterre avec ma grand-mère pendant que mes parents partaient en tournée... Je m'y suis habituée et finalement je n'ai jamais mal vécu leur absence. Grand'ma était là pour moi, et puis j'avais mes amis. Mes chers amis que je m'étais fait à Londres dans les grandes écoles où j'étais. C'était ma seule motivation à aller à l'école, eux et l'art plastique. Je n'étais pas bien forte dans quelconque autre matière. Et surtout... Je détestais aller en musique. Ce cours où le chant et l'écoute sont tes meilleurs amis. Je n'étais pas mauvaise... Bien au contraire... Mais on ne me connaissais que par le nom de ma mère. Elisabeth Rosenbach. J'avais une voix aussi pure et douce que la sienne. J'avais acquis les talents de mon père, qui avait une oreille musicale très développée. Alors oui, je chantais au premier rang lors des chorales, j'avais parfois le premier rôle dans certaines pièces musicales. Mais jamais... Jamais on ne m'attribuait ce don. Non, tout m'était donné de mes parents. Tout était grâce à eux. Sans quoi, je serais née, une petite fille normale. J'avais juste eu de la chance. J'étais jalousée par beaucoup... Mais ce n'était pas mon vrai moi. Et au fur et à mesure que je changeais d'établissement, je me refusais à chanter. Je ne voulais plus assister aux cours de musique et je m'étais trouvée une passion pour la peinture et l'art du dessin. Mes parents eux, étaient très fiers de moi, j'avais trouvé ma voie. Mais selon eux je gâchais aussi mon don musical. Seule Sonny, ma mamie me comprenait et était fière de ce que je devenais. Une jeune fille pleine de vie, bien que je l'avais toujours été. Mais selon elle, je m'épanouissais comme une rose en plein printemps. Plus le temps passait et plus je devenais jolie et éblouissante... Enfin d'après elle hein ! Bien que je m'amusais et passais du bon temps en cours, j'étais bien mieux en sa compagnie. Elle m'aidait pour mes tableaux, elle me donnait de bons conseils, et c'est aussi grâce à elle que ma passion pour les chats avait pu se poursuivre. Elle aussi aimait les chats et je me souviens que mon premier chat nous l'avions recueilli ensemble quand j'avais 5ans. Depuis... Je ne comptais plus tous les chats que j'avais chez moi ! Ma mère en avait horreur, mais de toutes façons elle n'était jamais là. A 14ans, j'avais reçu mon premier prix dans un concours d'art pour débutant ou je m'étais inscrite au collège. Je m'en souviens car ce n'était pas vraiment un si bon souvenir que ça. Ce jour là j'avais appelé mes parents qui n'avaient « pas  le temps » pour moi. Ils m'avaient ignoré sans aucune félicitation... J'avais passé ma soirée à pleurer alors que Sonny m'avait préparée une petite surprise et un dîner spécial fête comme on l'appelait ; avec de la pizza faite maison. Quelques mois plus tard, les médecins découvrirent que ma grand-mère qui perdait la forme, était atteinte d'une grave maladie. Elle se mourrait petit à petit, elle m'oubliait moi et tout ce qui m'entourait et la vie la quittait peu à peu. Ma chère grand-mère s'était éteinte un an après me laissant seule à tout jamais. Bien sûr, je cachais ma tristesse, je n'étais pas vraiment seule... J'avais mes chats et ma nouvelle nounou. Je passais beaucoup moins de temps dans ma maison, elle me rappelait trop de souvenirs. Chaque nuit pendant un mois qui avait suivi son décès... Je faisais toujours ce même cauchemar ou je la voyais mourir. Elle m'appelait au secours et moi je ne pouvais pas bouger. Après un moment tout s'était calmé, mais mes parents pensaient que ce n'était pas bon que je reste ici. Cela se voyait dans mes peintures. Je souriais mais je peignais la mort. J'étais joyeuse mais je dessinais la tristesse. Tout dans mon aspect semblait vouloir dire que je n'étais pas bien du tout et que j'avais besoin d'air nouveau. C'est un an après, lors de mes 16ans, que mon père m'apprit qu'il avait dégoté un contrat en Allemagne. Ma mère demandait alors un changement d'éditeur et passait chez un Allemand. Elle était très connue là-bas et depuis le temps qu'ils attendaient ses concerts. Elle en avait pour un moment. De plus mon paterne avait de la famille là-bas. Cela voulait dire que l'on partait... Mais qu'ils allaient encore me laisser. Encore. Cette fois-ci je décidais de m'y opposer, je ne voulais pas avoir à faire avec la famille de mon père, ils ne m'avaient d'ailleurs jamais apprécié moi et ma mère et ils étaient toujours froid avec nous. Alors il était naturellement hors de question que j'aille habiter avec eux. Finalement, j'avais eu le droit de décider ce que je voulais faire. Et non loin de la famille paternelle, j'avais trouvé une accueillante petite académie du nom d'Alsbach. Sans me renseigner davantage j'avais demandé à être inscrite ici. Ils avaient une filière pile poil dans mes cordes sur l'art et tout ce qui s'en suit. C'était parfait pour moi, et toujours mieux que d'aller chez des intégristes allemands. Sans rechigner, mes parents avaient accepté. Tant que ça m'allait, ils étaient d'accord. Moi je préférais dire, tant que ça ne les embêtaient pas eux et leur carrière... M'enfin. C'est alors que quelques mois après, je me retrouvais dans mon nouvel établissement, en plein milieu de l'année scolaire. Ça ne me dérangeais pas du tout. J'avais évité le pire après tout.
Maintenant tout était une question de maîtrise. J'arrivais dans un nouveau pays.. Un nouvel établissement.. Sans me vanter j'étais plutôt bonne dans plusieurs langues... Je pouvais toujours me rattraper sur l'art... Et surtout... Me faire des amis était un jeu d'enfant pour moi ! En espérant qu'ils apprécient les anglaises... Avec mon accent j'étais tout de suite trahie après tout ! Mais rien ne pouvait être pire qu'ici hein ! J'étais prête à arriver dans ma nouvelle école, pleine de surprises et de... cauchemars...


Dernière édition par Alena Acker le Lun 23 Fév - 14:39, édité 3 fois
avatar
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Mon nom est Alena Acker... La fille aux multiples talents. [TERMINE]   
Mar 3 Fév - 18:40
Attention
Bienvenue parmi nous,

J'espère que tu te plairas. Avant de me lancer dans la lecture de ta fiche, j'ai besoin que tu remettes la partie "Vie sociale" qui est obligatoire contrairement aux cas particuliers.

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me solliciter.

_________________


Spoiler:
 
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 22
Localisation : Derrière son tableau...

Voir le profil de l'utilisateur
Palette
Alena Acker





MessageSujet: Re: Mon nom est Alena Acker... La fille aux multiples talents. [TERMINE]   
Mar 3 Fév - 19:01
Oups...
Bonjour, merci beaucoup pour l'accueil !
Alors je suis vraiment désolée, c'est une grosse erreur d'inattention... Je n'ai pas bien lue et du coup... Voilà je me suis méprise... Je croyais que la partie et cas particulier et vie sociale étaient à supprimer... Bon du coup je le remets... Juste vie sociale ^^
avatar
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Mon nom est Alena Acker... La fille aux multiples talents. [TERMINE]   
Dim 22 Fév - 17:57
Well done
Désolée pour l'attente, je suis super à la bourre.

Il reste toujours quelques petites fautes à corriger et ce sera bon !

L'histoire est intéressante et j'attends l'évolution de ton personnage. Il reste quelques petites fautes. Attention dans l'histoire tu as écorché le nom de l'académie c'est "Alsbach".


Voilà, je te laisse corriger et commencer à jeter un œil à la dépêche du nouveau, pendant ce temps je t'attribue ton rang et ton groupe.



Allez dépêche!
Wouhou ! Coucou toi, mon nouveau petit chéri :3. Ta fiche a été validée (par un de nos dieux * va mourir dans son coin). Félicitations, c’est du beau travail ! Cependant, je te conseille de suivre notre petite chasse aux indices spécialement prévu pour toi.

Alors, déjà mon chou, il va te falloir des amis mais ça ne s’invente pas ! Enfin, avoir un ami imaginaire, c’est possible mais ça s’appelle aussi de la schizophrénie passé un certain âge. Donc tu vas par LA et tu te trouves des camarades è__é. T’as même le droit de parler aux inconnus et de manger leurs bonbons.
Ceci dit, je te comprend pour aller les rencontrer toutes ces personnes, il faut que tu sois tout beau et tout bien ravalé ( avec un devis aussi)Alors, au besoin tu peux demander à nos petits doigts de fée de te concocter un joli kit, un avatar ou même une signature. PAR ICI mon ami.

Cependant, ton petit chemin (qui sent la noisette ♪ *mur*) a encore quelques secrets pour toi. Maintenant que tu es tout beau, tout propre, va donc recenser ton avatar PAR ICIII. Bien, je sens que tu continues à écouter ma divine parole siii passionnante. Maintenant, pour éviter que tu ne sois un SDF, ce serait dommage après tout ce chemin, va te trouver une maison tout de suite et que ça saute èwé. Si tu es élève ou membre de Akademie, ta maison sera LA, si tu es Alsbach PAR LA ou Habitant PAR ICI

Après ce long travail de présentation et ce petit parcours semé d’embûches, tu as bien le droit à un peu de réconfort. Dirige-toi donc vers le flood ! PAR LA

Un tout petit point encore mon lapin avant que je ne te laisse bondir à ta guise. Tous les messages hormis ceux de la partie flood doivent se faire avec le formulaire qui se trouve DANS LE COIN SOMBRE LA BAS.

Bon courage/chance/supplice/amusement par nous !

_________________


Spoiler:
 
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 22
Localisation : Derrière son tableau...

Voir le profil de l'utilisateur
Palette
Alena Acker





MessageSujet: Re: Mon nom est Alena Acker... La fille aux multiples talents. [TERMINE]   
Lun 23 Fév - 14:46
Yohooo !
Coucou Eliza ! Alors merci beaucoup et aucun problème, on a beau être modo on a tous une vie et c'est bien normal... Bon je m'impatientais un peu... Mais ça en a valu la peine ! Je me suis relue... Et j'ai corrigé un max de fautes... J'espère qu'il n'y en a plus >.>
Et désolée pour avoir écorché le nom de l'académie... Je devais vraiment être fatiguée ! Je me sens idiote du coup T.T
Ton nouveau chéri ? :0
Je vais suivre ta voix angélique et aller me faire des amis... Ainsi que passer une chouette commande pour un kit... (j'avoue être nulle pour faire des ban et des pdp...) je vais me recenser et demander une chambre... Voilà ! Merci beaucoup :3

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mon nom est Alena Acker... La fille aux multiples talents. [TERMINE]   
 

Mon nom est Alena Acker... La fille aux multiples talents. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H. SAMSON EGGERS ► drew van acker
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Identität :: Fiches validées :: Palette-