Akademie Alsbach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Arias Vele [Abandon]

Anonymous

Invité





MessageSujet: Arias Vele [Abandon]   
Arias Vele [Abandon] EmptyDim 19 Avr - 14:12
Arias Vele
SURNOM » Arias pour ceux qui ne le connaissent pas. The King/Le Roi pour les intimes.
ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuel
ÂGE & DATE DE NAISSANCE » 13 Novembre 1997
ORIGINE » Je suis suédois et fier de l'être grâce à mon père et allemand grâce à ma mère. Je suis né en Suède.
GROUPE » Excellence
Time
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI » Partenaire ! Je viens de... Je viens d'où ? Ah oui ! De The Lost Innocence.
UNE REMARQUE » J'aime bien et j'ai hâte de voir la suite ^^
PRÉSENCE » Passe presque tout les jours, actif au rp plus le week-end et les vacances.
CODES » Codes validés par Derek.
CAS PARTICULIERS
EXCELLENCE
QI DE L'ÉLÈVE » C'est le Roi ! Et le Roi vous accorde un indice. Entre 170 et 180.
SPÉCIALITÉS » Ses spécialités sont les langues et les sciences. Il est bilingue et parle couramment l'allemand et le suédois, maîtrisant petit à petit le français et le japonais. Les sciences sont pour lui tellement passionnantes. Il y trouve sa logique infaillible qui fait de lui un bon stratège. Bien sûr, la stratégie viens plus de son intellect que des sciences. Arias a toujours eu des facilités déconcertantes dans tout ce qu'il entreprend, sauf dans le domaine des arts, où il n'y comprend vraiment rien.
VIE SOCIALE
Arias est l'homme le plus narcissique au monde, bien qu'il n'égalerait pas Narcisse en personne, il est un de ses disciple. C'est ce que l'on peut croire en le voyant. S'il vous parle, s'il vous côtoie, c'est que vous avez une importance pour lui. De ce fait, il est mal vu par les autres. Il parle avec ceux qu'il trouve digne d'intérêts et oublie ceux dont il n'a rien à faire. Si vous le voyez entouré, ces personnes seront celles qui l'auront accepté comme tel. Il est nouveau, donc pour le moment, il est seul, faisant beaucoup de bruit quand il le peut pour attirer l'attention. En tout cas, tout ce qu'il dit, il le fait. Son but est d'être connue dans le monde entier et d'être respecté. Pour ça, il se donne tous les moyens possibles et imaginables. Bien que tant de narcissisme lui attire peu, voir pas du tout d'amis, il se la joue grand roi, ne prétend aucune attention à la solitude. Encore une fois, ce n'est qu'une apparence, au fond, même un roi éprouve le besoin d'être entouré d'une cour. Il arrive à trouver des amis grâce à son génie, mais certain l'envie surement pour ça et l'évite. Il n'a jamais connu l'amour, un sujet délicat. En fait, il est tellement narcissique que les filles ne veulent pas d'un homme incapable de leur montrer un peu d'affection. De ce fait, il n'a jamais montré un côté tendre avec les filles, pourtant un Arias attentionné existe au fond de lui, il suffit d'aller le chercher au plus profond de lui. C'est un roi au sommet au-dessus de tous, assis confortablement dans son trône, attendant la personne qui viendra prendre la place vacante à côté de lui.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Ce jeune homme que vous voyez là-bas, c'est moi ! Le Roi, un dieu parmi les dieux ! Enfin bref, je ne suis pas là pour vous faire savoir ça. Par où commencer... J'ai de magnifique cheveux blonds, made in Germany, j'ai des yeux bleus, bleu glaciale hérités de mon père suédois. Je fais un bon mètre quatre-vingt, finement musclé histoire de ne pas ressembler à une masse de muscles. Mon style vestimentaire se doit d'être tape à l'oeil ! Le violet est ma couleur préférée pour attirer le regard. Je ne suis pas le type de personne costard cravate tous les jours, mais j'aime bien m'habiller ainsi pour les grandes occasions. Sinon je suis de genre à me contenter d'un jean et d'une chemise. Ma petite couronne de fer ajoute de la prestance à tout ça. Mes cheveux sont lisses, doux malgré ma coupe qui peut partir en bataille. Dessus se pose une couronne en argent, merci papa et maman. Pas trop grosse non, sinon on me prendrait pour un fou, non, seulement qu'il faut. Je n'aime pas les piercing, par contre, je porte de multiple colliers, c'est mon côté bling-bling. J'ai une peau blanche typiquement scandinave, un peu comme un vampire. En bref, voilà, mais on ne pouvait rêver mieux comme physique pour un Roi, car un Roi se doit d'être imposant de par son charisme et son physique !
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Je vous l'ai déjà dit ! Je suis le Roi, un dieu parmi les dieux ! Personne ne m'arrive à la cheville, à part mes chaussettes peut-être, à la rigueur. Ce n'est pas de ma faute si les autres sont inférieurs à moi, s'ils veulent que ça change, qu'ils me surpassent. C'est la vie, les forts font la loi, point final. N'ayez pas peur, je sais reconnaitre la vraie valeur des gens. Si tu as une quelconque utilité, un semblant de talent, tu pourrais avoir un peu de mon estime, un peu. Si je veux quelque chose, soit sûr que je l'obtiendrais. Sache que si tu a mon estime, tu a ma confiance et donc ma fidélité. Rassure-toi ! Un Roi n'a qu'une parole, je suis un homme d'honneur. Si tu es dans le pétrin je t'aiderais. Bien sûr, tu as plutôt intérêt à avoir de quoi me remercier. Je donne, mais j'attends beaucoup en retour. Cependant, un roi a aussi ces traits sombres. Fourbe, manipulateur, fait attention si tu te retournes contre moi, surtout que je suis du genre un peu paranoïaque. La trahison est sévèrement punie chez moi, alors si tu veux un conseil, n'essaye pas de passer du côté de la lumière. La dernière personne qui m'a fait des remarques à finit par terre, je reconnais que je suis susceptible, un peu. Après tout, je ne peux pas être un être fait de fidélité et d'amour. En bref, chacun a ses bons côtés, mais attention. Ne vous faites pas d'illusions, j'ai plus de mauvais côtés qu'autres choses, gentil ? Je le suis peu. Attentionné ? Cela dépend avec qui. Si tu regardes au plus profond de mes yeux tu y trouveras un monstre. Alors maintenant... Respectez-moi ! Moi, votre Roi ! Vous n'avez pas mon génie bande de sot, alors arrêtez de parler dans mon dos ! Venez, je vais vous montrer qui c'est qui dirige ici. Mon règne est enfin arrivé...  
HISTOIRE
Que dire de la vie que j'ai mené jusqu'ici ? Je suis née à Lund, en Suède, au sein d'une famille plutôt riche. Mon père et ma mère travaillaient dur pour gagner autant, si bien que je ne les voyais que rarement. Pendant les dix premières années de ma majestueuse vie j'ai vécue dans le confort digne d'un roi. Mes parents essayaient de compenser leurs absences répétitives par tout ce qu'ils pouvaient m'acheter. Je ne suis même pas sûr qu'ils aient étaient au courant de mon intelligence supérieure en cours. Enfin, si, c'était obligé, je ne passais pas inaperçu non plus. Un gamin de dix ans qui se fiche de ses professeurs, qui dort en classe et qui pourtant excelle partout, cela arrive forcément aux oreilles des parents. C'est comme ça qu'à mes dix ans mes parents m'ont laissé libre de faire ce que je veux. Plus de nourrices pour vous faire la morale, j'allais juste en cours pour régner d'une main de fer sur les autres. Pourquoi plus de nourrices ? De précepteurs ? Hé bien, disons que je suis autodidacte, j'aime apprendre par moi-même. Bon d'accord, je fais le fier, mais je suivais des cours particuliers d'arts, oui d'arts. Je refusais de réussir partout sauf dans ce domaine ! C'est le seul domaine où je prenais des cours, le reste je le faisait plus discrètement. J'allais à des conventions, je lisais des livres pour me renseigner. Passons, quand j'allais en cour tous m'obéissaient au doigt et à l'oeil, trop bête pour tenter une quelconque rébellion envers mon autorité et puis ils me respectaient pour mon génie. Bien que certains ne m'appréciaient pas trop, je faisais avec, chaque roi à son lot d'opposant. Les professeurs me laissaient tranquille quand je dormais pendant leurs cours. Je les écoutais d'une oreille, histoire qu'on ne me traite pas de flemmard. Petit à petit, les sciences m'ont attirée, peut-être car notre monde est régit par les règles que les sciences nous donnent. En tout cas, sachez que le savoir est la meilleure arme du monde et donc j'étais excellent dans presque toutes les matières. Par contre, je ne comprenais et ne comprend toujours pas les matières et les domaines artistiques. Je respecte ceux qui sont douées là où je ne le suis pas, mais ils sont tellement rares et puis je vais les rattraper en suivant des cours. Un homme comme moi ne devrait pas prendre de cours, mais si je veux les battre tous, il le faut. J'ai mon égo et mon égo me dit de ne pas prendre de cours ou de le faire à l'abri des regards.

Bref, à mes dix-sept ans, j'étais bilingue, j'étais traité avec le respect qu'on me devait partout où j'allais. J'étais un roi, tout le monde voulait ma sympathie. Puis, un beau jour, mes parents ont eu vent d'une académie. Celle-ci était assez réputée pour son niveau scolaire. Mes parents ont peut-être cru me rendre service en m'envoyant si loin de mon royaume. Pourtant, ils font l'inverse, à cause d'eux je vais devoir rebâtir un royaume, fidéliser des sujets. Tout ça va me fatiguer au plus haut point, j'espère qu'ils vont être plus compréhensif là-bas. Acceptant plus facilement mon autorité. Enfin bref... Votre roi arrive, faite place, déroulez le tapis rouge. Je serai sans pitié envers ceux qui se mettent en travers de mon destin.


Dernière édition par Arias Vele le Sam 9 Mai - 10:07, édité 2 fois
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Arias Vele [Abandon]   
Arias Vele [Abandon] EmptyVen 1 Mai - 16:53
Correction
Bonjour,

Pas mal de choses à reprendre dans cette fiche. Il y a beaucoup d'erreurs d'accord, de coquilles et de problèmes de conjugaison, ainsi que des incohérences. Je te laisse lire mes remarques.

Il faut remettre le bon accent à Suède.


Cas particulier

"il maîtrise" > il manque l'accent.

"Les sciences sont pour lui tellement intéressantes." > il faut changer l'adverbe ou prendre un adjectif plus fort.

"puisse" > puise, il faut réunir les deux phrases sinon ça n'a pas de sens. Exemples: "c'est là que"/"c'est ici que", ou simplement une virgule !

Il faudrait parfois remplacer le pronom "il" ça alourdit la lecture.

Vie sociale

"ego surdimensionné"

Ça fait trois remarques qui sous-entendent qu'il est narcissique, il faudrait peut-être alléger.

Ce ne serait pas "intérêt" plutôt qu'importance ? En plus tu le répètes après.

"entourer de personnes" > entouré.

répétition de "personne" plusieurs fois.

"Il est nouveaux" > nouveau.


Description physique = seulement 11 lignes pleines

Il manque beaucoup d'accord que j'ai corrigé à la suite.

"blonds"
"hérités"
muscler > musclé
"masse de muscles"
", de plus" soit un point virgule soit un point.
"lisses"
"cheveux sont blonds, lisse, sur lesquels se pose une couronne" > tu te répètes encore !
"multiples"
"je suis un grand blond aux yeux bleus" > ça fait trois fois que tu le dis. J'ai rajouté l'accord manquant.

Description psychologique

" qu'ile me surpassent" > ils
"si tu a mon estime, tu a ma confiance et donc ma fidélité" > as
"a avoir" > à
"tu te retourne" > retournes
"à finit" > a fini
"Le tout gérer" > géré
" mérite" > méritent
"qu'autres choses" > autre choses
"bande de sot" > sots
"qui c'est qui dirige ici" > qui est-ce qui

De ces deux parties, je retiens qu'il s'agit d'un égocentrique (avec plusieurs synonymes), blond aux yeux bleus et qui n'est avec les gens que par intérêt. C'est un peu maigre. A-t-il des espoirs ? Buts ? Attentes ? De quoi prend-il soin ? A-t-il déjà aimé quelqu'un ? Quels sentiments exprime-t-il ? A-t-il des objets fétiches ? Des passions ? Des manies ? La liste est bien sûr non exhaustive.


Histoire

"je ne les voyaient" > voyais.
"Pendant les dix premières années de ma majestueuse vie, j'ai vécue dans le confort digne d'un roi" > ajout d'une virgule.
"Je ne suis même pas sûr qu'ils aient été au courant de mon intelligence supérieure en cours. Enfin, si, c'était obligé, je ne passais pas inaperçu non plus. Un gamin de dix ans qui est plus compétent que tous ses professeurs réunis, cela arrive forcément aux oreilles des parents." > quatre fautes corrigées dont trois qu'il était possible de trouver grâce à BonPatron. Une remarque aussi sur la fin, surdoué ne veut pas dire plus compétent que ses enseignants, ça témoigne d'une méconnaissance de la question...

J'arrête la correction ici et t'encourage à poursuivre sous BonPatron.

Pourquoi les parents si riches n'ont pas engagé de précepteurs pour bonifier l'excellence de leur enfant ?

Je ne sais pas comment a été ou est ta scolarité, mais les gamins comme Arias ça a tendance à finir enfermé quelque part ou brimé par les camarades.
Arias pense que le savoir est la meilleure arme, mais il ne cultive pas son érudition. On dirait que ça tombe du ciel. Pas très logique !
C'est un prétentieux, mais il tolère qu'un domaine lui résiste et n'a rien tenté ?

Je ne sais pas combien de fois j'ai lu "Bref" dans cette fiche, surtout pour lire un pavé après.

"pour une histoire de trésors je crois." > c'est impossible parce ce n'est pas tout ébruité.
Je suis désolée, mais cette partie de l'histoire est invraissemblable, il faut la remanier.

"mes parents ne me voient plus comme un instrument servant" > que comme

Pourquoi pas un personnage qui présente une dualité. Seulement, ton personnage n'a pas du tout le profil de recrutement des pensionnaires, je t'encourage à relire les descriptions des groupes, le règlement et les sujets de la partie "es war einmal" afin de rectifier les choses.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition.
Bon courage pour la reprise Smile .
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Arias Vele [Abandon]   
Arias Vele [Abandon] EmptySam 2 Mai - 8:58
TITRE
Bonjour ^^'

Vraiment désolé pour toutes ces erreurs, je tâcherais de toutes les corrigées quand je rentre (c'est à dire ce soir).
Je suppose qu'il faut que je demande un délai, car certes je rentre, mais j'ai des tonnes de devoirs a faire aussi. Bien sûr, je ferrais tout pour qu'elle soit finie avant la semaine prochaine.
Merci pour tout ces conseils et encore désolé pour tout ça >~<
Derek McLivingstone
Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 24
Localisation : Anywhere but here

Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: Arias Vele [Abandon]   
Arias Vele [Abandon] EmptySam 2 Mai - 14:11
Correction
Coucou Arias !

Eliza étant en week-end, c'est moi qui garde le forum *rire machiavélique* Fonda

La vie réelle passe avant tout Very Happy. Il n'y a aucune objection à l'accord d'un délai pour la correction de ta fiche. Je note alors comme date butoir la fin de la semaine prochaine. Si tu as un soucis passé cette date, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre du staff. Pareillement, si tu as des questions concernant la fiche I love you

Petit rappel : Le cadre est obligatoire à chaque message dans toutes les parties, sauf la partie flood. Merci de le rajouter à ta réponse précédente. Tu peux le retrouver : Ici

Bon courage pour tes devoirs et la correction de ta fiche, mais aussi passe un bon week-end !
A bientôt sur le forum jump
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Arias Vele [Abandon]   
Arias Vele [Abandon] EmptySam 9 Mai - 10:08
TITRE
J'ai fait quelques modifications, dites-moi si ça va. Sinon je modifierais encore ^^


Dernière édition par Arias Vele le Sam 9 Mai - 13:13, édité 1 fois
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Arias Vele [Abandon]   
Arias Vele [Abandon] EmptySam 9 Mai - 11:03
Correction


Merci d'avoir prévenu, on s'en occupe dès que possible.

Dernier rappel : Le cadre est obligatoire à chaque message dans toutes les parties, sauf la partie flood. Merci de le rajouter à tes réponses précédentes. Tu peux le retrouver : Ici. La prochaine fois tes réponses seront supprimées sans préavis.

Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Arias Vele [Abandon]   
Arias Vele [Abandon] EmptyMer 20 Mai - 20:00
Encore un effort !


Bonjour,

Désolée pour l'attente. Je valide les modifications apportées à l'histoire, mais je ne vois pas de différence pour le reste. Les fautes d'orthographe en particulier n'ont pas été prises en compte, alors que j'en avais corrigé.

Une nouvelle relecture s'impose donc et Bonpatron en corrigerait beaucoup.


Bon courage pour la reprise Smile .
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Arias Vele [Abandon]   
Arias Vele [Abandon] EmptyMer 20 Mai - 20:22
TITRE
Je m'excuse alors pour tout ces oublis, j'ai du être distrais par mes révisions de BAC blanc. En ce moment ça va être dur de répondre et d'apporter les modifications nécessaires étant donner que je passe le BAC français/histoire dans environ un mois.
Je ne sais pas si c'est possible d'obtenir un délai au delà du 2 Juillet (date de ma dernière épreuve de BAC), c'est à dire pour le 10 juillet sûrement.

Si cela est impossible, ça me fend le coeur de le dire car c'est une première, mais supprimer ma fiche et mon compte serais la meilleur initiative étant donner que jusqu'au 2 Juillet je ne pourrais vraiment rien faire de bon avec les révisions a côté.

Je vous remercie si la première option est envisageable, sinon à une prochaine fois si l'option deux est préférable ^^
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Arias Vele [Abandon]   
Arias Vele [Abandon] EmptyVen 22 Mai - 17:44
Délai


Bonjour,

C'est noté. J'archive donc ta fiche en attendant ton retour, je t'encourage à aller poster une absence ici. En cas de absence qui se prolongerait passé le délai, le compte sera supprimé.

A bientôt et bon courage pour tes révisions Smile .

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arias Vele [Abandon]   
Arias Vele [Abandon] Empty
 

Arias Vele [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The World of Fairy Tail [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Identität :: Fiches refusées ou abandonnées-