AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Il se contentait d'observer.. { PV Leeroy }

avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Mathias Graph
Mathias Jürgen





MessageSujet: Il se contentait d'observer.. { PV Leeroy }   
Ven 12 Juin - 6:49
Est-ce mal de simplement regarder ?
Son dernier cours de la journée avait prit fin il y a déjà une bonne trentaine de minutes et Mathias se sentait enfin libre. Il devait bien avouer que la dernière heure avait été plus pénible encore que les autres. Devoir rester assit en classe à écouter sagement le professeur alors que son esprit n'avait qu'une envie : vagabonder. C'était difficile pour lui, surtout que posé près de la fenêtre il pouvait observer l'extérieur et en quelques secondes à peine il était déjà ailleurs, il n'écoutait plus rien du cours. Sa concentration était définitivement limitée, peut-être un peu trop. Enfin, il avait tenu bon et même il avait prit quelques notes durant le cours, prouvant son bon vouloir et ses efforts. Il n'en fut pas moins libéré lorsque le cours prit fin, pouvant rejoindre sa chambre, prendre son appareil photo et sortir dehors. Son cursus scolaire était certes orienté sur l'art, mais il n'arrivait jamais vraiment à rester sagement en classe pour étudier et travailler. Ça lui semblait ennuyant, trop carré. Le besoin de vagabonder ressortait toujours, revenant à la charge ne le laissant jamais en paix. C'était certainement pour ça que ses notes étaient plutôt moyennes, pour ne pas dire assez pathétiques, alors qu'en vérité il avait suffisamment de talent pour obtenir des scores plus honorables. Il était simplement facilement lassé et désintéressé de tout, à l'exception de la photographie. Il pourrait très bien prendre mille fois le même sujet en photo et ce dernier n'en serait pas moins intéressant et passionnant. Enfin, il aimait cette académie, la chance qu'il avait d'être ici et ne comptait pas la gâcher tout simplement parce qu'être assit en cours l'ennuyait.
Il s'était tout de même empressé de sortir après avoir récupéré son appareil, pour aller prendre quelques clichés, uniquement pour le plaisir, sans penser à rien. Il s'était baladé un peu à l'extérieur, prenant quelques photos d'inconnus sans se faire remarquer, tout simplement parce qu'il trouvait leur expression agréable ou la scène entière intéressante. Il n'avait pas vraiment besoin ni de raison, ni de permission pour faire ce qu'il voulait derrière son appareil. Après quelques temps, de nombreux clichés plus tard, ses pas le menèrent vers le terrain de sport. Il entendait de loin les voix fortes des joueurs qui s'entraînaient, puis la curiosité l'emporta il eut envie d'observer un peu.

Il se glissa donc entre les bancs et les estrades autour du terrain puis, une fois en place, son regard se mit à suivre les joueurs les uns après les autres. Il ne connaissait pas grand chose au sport, mais il devait bien avouer qu'en simple observateur ça ne lui déplaisait pas. Il n'était pas très doué pour suivre les conventions, alors rien, aucune petite voix en lui ne lui disait que c'était étrange de seulement observer les joueurs par plaisir. Pour lui c'était purement logique, des hommes en bonne forme physique, en pleine action, ça avait forcément son charme. Autant d'un point de vue artistique que.. purement personnel. Il ne se retint pas de prendre quelques photos, son regard étant finalement attiré par un joueur en particulier. Probablement en grande partie à cause des cheveux bleus de celui-ci, ce qui le faisait sortir de la masse même de loin, mais aussi pour des raisons plus inexplicables. Mathias n'avait pas spécialement de préférences physiques, ni de ''type'' d'homme, mais c'était plutôt par impulsion. Par attirance, par intérêt, curiosité et bien d'autres concepts abstraits, en tout cas celui-ci plaisait à son regard bien plus que les autres, alors il attarda quelque peu son attention sur lui, concentrant ses photos sur ses gestes, et tentant malgré la distance de capturer son visage. Il n'eut malheureusement pas le temps de s'attarder longtemps, car leur pratique était visiblement terminée. Il soupira un peu, ennuyé de ne pas pouvoir continuer plus longtemps sa prise de photos indiscrètes, mais n'en fit pas tout un cas.
Il aurait peut-être dû quitter les lieux, mais il croyait bien que personne parmi les sportifs n'avait remarqué sa présence alors il choisit de rester assit là, profitant du calme de l'endroit pour observer les photos qu'il avait prises sur le petit écran de son appareil. Il jugea les clichés, supprimant quelques uns dont il n'était définitivement pas satisfait, se perdant un peu dans sa tâche, ne faisant plus attention à où il se trouvait ni à ce qui se passait autour de lui. Il avait pensé pouvoir quitter les lieux avant que les garçons ne sortent des vestiaires, mais sans trop faire attention il passa plus de temps que prévu à cet endroit...


[HRP // Je suis une peu rouillée et toujours aussi bofbof pour commencer les rps, c'est court un peu du coup, mais crois-moi ça reviendra assez rapidement et naturellement je pense ! J'ai tenté d'ouvrir un peu la porte pour donner des raisons à Leeroy de venir lui parler, j'espère que ça ira >w< vala !]

_________________
Spoiler:
 
 

Il se contentait d'observer.. { PV Leeroy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mwen mande pou deza, joel, ak rozo rekonsilye !!!!!
» why JAF is wrong with respect to MUGABE?
» Origine de vos prénoms
» Courtoisie et bonne bouteille. ( F-LeeRoy, N-Asinof)
» Au chant du coq, le brouillard se dissipe | Kassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: A l'extérieur :: Gymnase-