AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

  Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]


Invité





MessageSujet: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
Mar 14 Juil - 18:22
PSEUDO PERSONNAGE
SURNOM » Felix n'en a pas eu beaucoup. Il a retenu "Fel'" qui est le plus courant et "Chaton", un surnom donné par sa soeur qui l'irrite particulièrement (son prénom étant souvent associé aux félins).
ORIENTATION SEXUELLE » bisexuel, Felix aime autant les hommes que les femmes
ÂGE & DATE DE NAISSANCE » 16 ans, né le 5 mars
ORIGINE » Allemande
GROUPE » Esperanto
Le vrai moi
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI » Vous souvenez-vous d'une certaine Alice ? Elle est de retour avec du temps libre et un personnage bien différent de l'ancien.♥
UNE REMARQUE » Nope éwè
PRÉSENCE » Tous les jours durant cette période de l'année, mais seulement le week-end à partir de septembre.
CODES » Codes validés par Derek/Leeroy
CAS PARTICULIERS
EXCELLENCE
QI DE L'ÉLÈVE » 131
SPÉCIALITÉS » Le sport et les langues

VIE SOCIALE
Felix n'a pas tissé un seul lien à l'académie et pour cause, il vient à peine d'arriver en ce lieu qu'il voit d'un œil plutôt positif pour le moment. Il semble ne connaître personne, mais allant naturellement vers les autres, il ne restera pas seul bien longtemps et risque même de se faire rapidement remarquer. Il faut dire que son audacieux caractère lui donne tous les outils nécessaires pour accoster une personne, chose qu'il fera avec aisance mais pas forcément avec tact.

Il ne s’entendra certainement pas avec tout le monde, son tempérament n’étant pas toujours très agréable. Son incapacité à rester tranquille en classe semble d’ailleurs déplaire à la plupart des excellences, du moins les plus rigides.

Vis à vis des différents groupes, Felix se comporte de la même manière avec chacun d’entre eux. Il s’intéresse à la personne en elle-même et non à l’étiquette qu’on lui a collé à son arrivée (c’est du moins la façon dont il voit les choses). Que son interlocuteur soit un nouveau-départ, un palette ou un esperanto le laisse indifférent.

De même pour les professeurs, il a beau se montrer souvent irrespectueux et arrogant en classe, Felix n’a absolument rien contre eux.

En revanche, il n’aime pas la famille Alsbach depuis qu’il en a entendu parlé. Si il croise l’un d’entre eux, il y a des chances que le jeune Meyerfield se montre froid et désagréable... Felix est même capable de les provoquer en duel. Il faut dire que la violence ne lui fait pas peur.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Sachez tout d'abord que Felix n'a aucun complexe. Doté d'un corps svelte et de muscles qui font sa fierté, il dispose aujourd'hui d'une taille dépassant de peu le mètre soixante-quinze, et de membres bien proportionnés. Cette musculature est bien évidemment le résultat de ces nombreuses heures qu'il a passé à s'entraîner, que ce soit au basket, au foot, ou même au rugby.

Sa démarche est habituellement légère mais s'alourdit quand il est de mauvaise humeur, plongeant ordinairement les mains à l'intérieur des poches. On peut remarquer par ailleurs qu'il se tient rarement droit mais se plaît à prendre des poses désinvoltes, chose qui colle avec son caractère et lui donne un certain charisme par la même occasion.

Son fin visage quand à lui accueille un regard azur s'accordant avec de lisses cheveux noirs aux reflets bleutés. Ses yeux en amande et sa chevelure retombant en pointes sur son front contrastent avec son teint pâle, légèrement bronzé en été. Sur cette peau ne figure ni tatouage, ni piercing ; il faut dire que Felix est dans la simplicité. Il n'y a qu'à voir son style vestimentaire, qui tout en étant classe et décontracté, reste sobre et pratique pour bouger. En effet, il opte volontiers pour de simples  t-shirts, vestes, jeans et baskets mais toujours de bonne marque, car le jeune Meyerfield a pris l'habitude de soigner son apparence.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Felix est fait pour la compétition. Sûr de lui, consciencieux, il aime se battre et défier les autres.  C’est un adversaire dur à cuire, dont la ténacité vous fera pâlir d’avance. Ses coéquipiers sont nombreux à le décrire comme un véritable monstre sans pitié en situation de concurrence et effectivement, il dévoile une sombre facette de sa personnalité sur le terrain. Il ne recule devant rien et son énergie débordante fait qu’il tient rarement en place. Cependant, il fait un piètre joueur : l’échec lui est insupportable et lorsqu’il y goûte, mieux vaut le laisser tranquille car son humeur est alors épouvantable. Des crises de colères jusqu’aux larmes, le jeune Meyerfield est capable de tout après une défaite.

Au quotidien, c’est-à-dire en dehors des matchs, il se montre amical et relativement calme. Felix n’adopte un air blasé seulement lorsqu’il doit aller en cours, ce qui a tendance à l’ennuyer terriblement. En classe, il est du genre à faire n’importe quoi dans le seul but de se distraire. Il faut dire que pour un sportif tel que lui, rester vissé à une chaise durant une journée entière est une véritable torture, et ce depuis sa plus tendre enfance.

Tantôt sympathique et tantôt désagréable, l’impulsif basketteur change d’humeur comme de chemise, à tel point qu’on ne sait plus sur quel pied danser avec lui. Son fort caractère y est probablement pour quelque chose ; il faut dire que Felix est infiniment têtu et son arrogance frôle souvent l'irrespect.
Cette personnalité rebelle fait de lui quelqu’un d’autoritaire facilement craint par les autres élèves, alors qu’il est tout à fait capable de se rendre agréable.

Beaucoup lui reprochent son extrême franchise ; le jeune Meyerfield n’y va pas par quatre chemins pour exprimer ses pensées, et ce, même dans toutes les langues qu’il connaît. Après tout, il dispose de réelles capacités dans ce domaine, notamment pour prononcer les mots, même les plus compliqués, et confond rarement une langue avec une autre. Cependant, on peut dire que sa mémoire lui fait gravement défaut. Il met plus de temps à apprendre quelque chose que les autres en général et  ne retient pas facilement les noms et prénoms des personnes qu’il rencontre.

Question goûts, Felix n'est pas vraiment compliqué. Il mange de tout en nourriture (il a par ailleurs un appétit monstrueux à table) et sa couleur favorite est le bleu ciel. Sinon, il déteste perdre, les frimeurs, se sentir inférieur, et être mis à l'écart.

Enfin, si on lui parle d’amour, il vous répondra qu’il n’en a rien à faire alors qu’au contraire , il garde en lui le maigre espoir de trouver l’âme sœur à Alsbach. Autant lu souhaiter bonne chance ~~

HISTOIRE
Mon passé ? Il n'a rien d'extraordinaire mais j'en ai gardé de bons souvenirs, plus que de mauvais... Enfant, je débordais d'énergie. Je vivais à Munich, ma ville natale, avec ma mère et ma grande sœur. Mon père est parti peu après avoir mis ma mère enceinte, pourtant celle-ci est bien loin de le détester. Moi, s'il revient, je me gênerais pas pour lui donner un bon gros poing entre les dents. Enfin bref, passons. Comme je le disais, j'étais un gosse qui ne tenait pas en place, infatigable. Mes proches ont dû prendre des mesures pour que je puisse me dépenser autrement qu'en  mettant la maison sens dessus dessous. Étant de base dans une famille assez riche du côté maternel, personne n'a vu d'inconvénient à m'inscrire dans divers clubs sportifs, qui m'ont rapidement fait prendre goût à cette merveilleuse activité que l'on appelle le sport. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai essayé tout un tas de choses différentes, même le surf, lorsque nous partions en vacances... Mais rien ne m'a jamais mieux réussi que le basket. En effet, nombreux sont mes entraîneurs et équipiers qui ont soupçonné chez moi un véritable don pour ce jeu. C'est donc avec plaisir et enthousiasme que j'ai participé de nombreuses fois à des compétitions à chaque fois plus difficiles, plus excitantes ! Rien que le fait d'y penser m'en donne des frissons. Pour moi, jouer sur le terrain me permet en quelque sorte d'oublier tout mes problèmes, de me donner à fond, de courir, encore et encore, et ce depuis mon premier panier.

Une fois de retour à la maison, l'ambiance était différente. Je devais avoir dix ou onze ans quand cette rude période a commencé. Cette période où ma mère est de nouveau tombée enceinte. Ma sœur et moi ne savions même pas qui était le père, comme si ça devait rester secret. Maman ne divulguait quasiment rien sur sa vie privée, chose que je lui reproche encore. Moi, j'avais mal réagi à l'idée d'être remplacé, car le nouveau né devait être un garçon. J'avais peur que toute l'attention de mes proches se porte sur lui et que l'on m'efface complètement.

Puis un jour, j'ai en quelque sorte... Pété un câble. Comment dire ? J'ai toujours détesté perdre. Ça me met de très mauvais poil. Et ce soir là, en plus d'avoir lamentablement échoué lors d'un match de basket, ma mère enceinte de plusieurs mois déjà était venu me parler de mon futur petit frère. Avec tout ce stress, toute cette colère que j'avais accumulé, je l'ai aussitôt repoussé, mais avec tant de violence qu'elle est tombée sur son ventre rond, au sol. Je me souviens de son visage déformé par la douleur, le dégoût, la peur. Ce n'était pas pour elle que ce jour-là, ma mère s'est ruée sur le téléphone pour appeler un médecin, mais bien pour son enfant.

C'est ainsi qu'est né Arman, au bout de sept mois de grossesse seulement. Un prématuré avec des déficiences cardiaques en prime, par ma faute. Ma famille a eu beau tenter de me faire penser le contraire, je me sens encore aujourd'hui coupable des problèmes de santé de mon jeune frère. C'est pourquoi depuis sa naissance je l'ai toujours protégé au maximum, cherchant probablement à me faire pardonner, d'une certaine manière. On peut dire que mon adolescence était partagée entre Arman et le basket... Jusqu'à ce que vienne pour moi le temps du lycée.

Je ne savais pas vraiment quoi faire. Du moment que je pouvais continuer le sport, j'étais satisfait, alors je laissais ma mère prendre les rênes de ma vie sans me soucier de quoi que ce soit.

Avec mon accord, celle-ci m'inscrivit à l'académie Alsbach, qu'elle même aurait rêvé d'intégrer si elle avait eu mon âge. Je pu donc rejoindre la classe Excellence, grâce à mes aptitudes linguistiques et sportives, en plus de mon QI élevé.

Me séparer d'Arman n'a pas été facile, mais me voilà aujourd'hui dans un établissement qui à l'air de convenir tout à fait. Je suis même plutôt excité à l'idée de rencontrer de nouveaux amis, de nouveaux rivaux et de nouveaux professeurs...!



Dernière édition par Felix Meyerfield le Sam 1 Aoû - 16:30, édité 15 fois
Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 17
Localisation : Anywhere but here

Voir le profil de l'utilisateur
Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
Mar 14 Juil - 20:53
Les fiches en construction
Coucou ! Nous sommes ravies que tu sois de retour parmi nous owo ! Ca fait plaisir, et j'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau personnage. (Sympa le perso que tu as choisi en vava au passage ^w^)

En tant qu'ancienne membre, tu dois néanmoins savoir que dans le règlement du forum, les fiches doivent être postées complètes, mais que nous nous montrons souples si la fiche est remplie de moitié. Ce n'est pas le cas ici malheureusement. Je t'invite donc à remplir ta fiche de moitié (ou même à la finir si tu peux) d'ici demain après-midi ou je serai obligée de la supprimer affraid C'est pas de gaieté de cœur mais on préfère procéder ainsi car on a eu beaucoup de fiches en construction jamais terminées et on doit faire le même règlement pour tous, même si je ne doute pas que tu finiras ta fiche. Tu peux également si tu préfères la supprimer toi-même et la reposter plus tard à moitié complète ou complète et prête à être corrigée.

Bon courage pour la fiche I love you

_________________

Merci à William pour le kit I love you 

Invité





MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
Mar 14 Juil - 21:02
Ah oui owo"
J'avais... Comment dire ? Oublié ce petit détail, oui, c'est ça x3 Je m'en excuse, j'aurais dû me montrer plus rigoureuse @_@
Enfin, merci beaucoup pour l'accueil en tout cas ♥ ! Je me hâte de compléter le reste au plus vite. Est-ce suffisant si je poste tout sauf l'histoire avant demain-après midi ?
Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 17
Localisation : Anywhere but here

Voir le profil de l'utilisateur
Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
Mar 14 Juil - 21:15
Les fiches en construction
Pas de soucis >< ça arrive ! Mais je suis obligée de faire la "police", y a des gens qui prennent un peu trop leurs aises sinon et malheureusement, les membres sérieux en pâtissent un peu aussi avec des règles plus strictes.

L'histoire étant un point majeur de la fiche, si elle est complète d'ici demain après-midi alors ça posera pas de problème de la laisser en UC >w< mais il faudra qu'elle soit terminée d'ici Samedi soir (à moins que tu aies besoin d'un délais supplémentaire que tu peux à tout moment demander et qu'on t'accordera sans soucis Very Happy )

A bientôt sur AA !

_________________

Merci à William pour le kit I love you 

Invité





MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
Mer 15 Juil - 13:10
Presque fini !
Voilà, avec un peu d'effort, j'ai écris l'histoire et le physique (qui reste à compléter légèrement) pour cet après-midi. Je finis complètement ma fiche dans peu de temps ;D
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 22
Localisation : A l'entrainement

Voir le profil de l'utilisateur
Leeroy admin
Leeroy Eastwood





MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
Mer 15 Juil - 17:47
Parfait parfait !
C'est super ! Tu as été très efficace  Wink  Bon courage pour la fin de ta fiche

Edit du 17/07 : Demande de délais accordée jusqu'au 24/07 I love you

_________________

Invité





MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
Mer 22 Juil - 18:56
Fini ?
Merci encore pour le délai, l'accueil et les encouragements, je pense avoir fini, à vous de voir c; ♥
Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 17
Localisation : Anywhere but here

Voir le profil de l'utilisateur
Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
Dim 26 Juil - 14:10
Validation de la fiche
Aaaaah j'avais pas vu ton message TT pardon ! Je m'occupe de la correction de ta fiche de ce pas ! 

_________________

Merci à William pour le kit I love you 
Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 17
Localisation : Anywhere but here

Voir le profil de l'utilisateur
Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
Dim 26 Juil - 15:55
Oui je double post mais je suis l'admin, je fais ce que tu veux *remue ses petites fesses puis se fait sortir*
Désolée encore pour le retard !
Alors déjà, je n'ai pas relevé de fautes, du moins rien n'a choqué mon neunoeil si délicat  Very Happy

Sur le fond, tout m'a paru cohérent dans l'ensemble. Le bilan :

Vie sociale : J'aimerai bien que tu ajoutes une ou deux phrases sur ce que Felix pense apriori des différents groupes notamment les professeurs, son attitude avec eux, et surtout son avis de départ sur les Alsbach. Même s'il vient d'arriver, tu connais ton personnage, tu sais que dans telle ou telle situation, il réagit comme ceci ou comme cela, donc confronter aux Alsbach, rencontrant des gens comme eux, que va penser Felix ?

Physique : Ok (bien plus que ok ! *bloodnose*)

Psychologie : Ok

Histoire : - Je trouve que l'idée de culpabilité par rapport à son frère est intéressante. Néanmoins, étant donné que ses proches disent qu'il n'est pas coupable, alors qu'il a donné un coup de pied volontaire, peut-être qu'il vaudrait mieux nuancer. Par exemple, il s'est emporté et alors que sa mère voulait le calmer suite à sa défaite, il la repousse violemment et elle fait une mauvaise chute ? Ça n'enlèvera pas ni le caractère impulsif, colérique et violent, ni le sentiment de culpabilité de Felix, qui se dira que s'il ne l'avait pas poussée, elle n'aurait pas accouché prématurément et ça expliquerait que ses proches essayent de lui faire comprendre que c'était un accident.

-Je relève un problème de chronologie. L'académie a 4 ans, la mère ne peut pas avoir voulu y aller. A moins que ce soit qu'elle aurait aimé avoir la chance d'aller dans une académie de ce genre du temps où elle était étudiante, mais dans ce cas-là, pourrais-tu préciser ce point pour enlever toutes ambiguïtés Very Happy

En somme, tout est correct, le personnage est intéressant mais je me pose des questions concernant le groupe.

Aptitudes naturelles en langue sans fournir d'effort et extrêmement doué en sport avec un esprit de compétition, est-ce que tu es sûre que tu veux qu'il aille chez les Esperanto ? Car les Esperanto sont travailleurs pour la plus part. Peut-être que Les Excellences serait plus logique, car cela fait beaucoup de talents pour un étudiant lambda. Je pense que ce serait plus pertinent d'en faire un excellence avec 2 capacités hors normes, en langue et en sport, et un niveau correct dans les autres domaines. Néanmoins, si tu choisis le groupe des Esperanto, je te demanderai d'atténuer le plan des capacités sportives et de le rendre un peu plus passionné pour les langues, que ce soit un domaine qui l'intéresse un minimum.

Voilà, si tu as la moindre question, hésite pas I love you

Edit du 30/07 : Demande de délais accordée Wink on fait le point le 8 août.

_________________

Merci à William pour le kit I love you 

Invité





MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
Sam 1 Aoû - 9:39
Ça arrive !
Hey ! Encore merci pour le délai, et je vais finir avant ce soir, je me suis motivée ♥

Je viens de commencer et je vais faire ça tranquillement au cours de la journée sans problème. Voilà, juste pour vous informer c:

Je vais mettre mon personnage en excellence Wink

Bref, je vous corrige tout ça aujourd'hui ♥
Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 17
Localisation : Anywhere but here

Voir le profil de l'utilisateur
Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
Sam 1 Aoû - 12:41
Validation de la fiche
Coucou Felix ! Pas de problème Very Happy
Pour ta question posée via MP, ton perso doit effectivement avoir un QI égal ou supérieur à 130.

A bientôt sur AA !

_________________

Merci à William pour le kit I love you 

Invité





MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
Sam 1 Aoû - 16:48
Modifications apportées
Voilà, j'ai fait les modifications suivantes :

"
La vie sociale =>CAS PARTICULIERS
EXCELLENCE
QI DE L'ÉLÈVE » 131
SPÉCIALITÉS » Le sport et les langues "

Puis, dans la vie sociale :

"
Il ne s’entendra certainement pas avec tout le monde, son tempérament n’étant pas toujours très agréable. Son incapacité à rester tranquille en classe semble d’ailleurs déplaire à la plupart des excellences, du moins les plus rigides.

Vis à vis des différents groupes, Felix se comporte de la même manière avec chacun d’entre eux. Il s’intéresse à la personne en elle-même et non à l’étiquette qu’on lui a collé à son arrivée (c’est du moins la façon dont il voit les choses). Que son interlocuteur soit un nouveau-départ, un palette ou un esperanto le laisse indifférent.

De même pour les professeurs, il a beau se montrer souvent irrespectueux et arrogant en classe, Felix n’a absolument rien contre eux.

En revanche, il n’aime pas la famille Alsbach depuis qu’il en a entendu parlé. Si il croise l’un d’entre eux, il y a des chances que le jeune Meyerfield se montre froid et désagréable... Felix est même capable de les provoquer en duel. Il faut dire que la violence ne lui fait pas peur.  "

Histoire :

"Et ce soir là, en plus d'avoir lamentablement échoué lors d'un match de basket, ma mère enceinte de plusieurs mois déjà était venu me parler de mon futur petit frère. Avec tout ce stress, toute cette colère que j'avais accumulé, je l'ai aussitôt repoussé, mais avec tant de violence qu'elle est tombée sur son ventre rond, au sol. "

Et :

"Avec mon accord, celle-ci m'inscrivit à l'académie Alsbach, qu'elle même aurait rêvé d'intégrer si elle avait eu mon âge. Je pu donc rejoindre la classe Excellence, grâce à mes aptitudes linguistiques et sportives, en plus de mon QI élevé."

Les corrections conviennent elles ? =)





Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 17
Localisation : Anywhere but here

Voir le profil de l'utilisateur
Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
Dim 2 Aoû - 21:14
Validation de la fiche
Tout est parfait ! Merci pour la rapidité de la correction >w< je te valide donc et je t'ajoute à ton groupe de ce pas.
En espérant que Félix se plaira parmi nous I love you


Allez dépêche!
Wouhou ! Coucou toi, mon nouveau petit chéri :3. Ta fiche a été validée (par un de nos dieux * va mourir dans son coin*). Félicitations, c’est du beau travail ! Cependant, je te conseille de suivre notre petite chasse aux indices spécialement prévu pour toi.

Alors, déjà mon chou, il va te falloir des amis mais ça ne s’invente pas ! Enfin, avoir un ami imaginaire, c’est possible mais ça s’appelle aussi de la schizophrénie passé un certain âge. Donc tu vas par LA et tu te trouves des camarades è__é. T’as même le droit de parler aux inconnus et de manger leurs bonbons.
Ceci dit, je te comprend pour aller les rencontrer toutes ces personnes, il faut que tu sois tout beau et tout bien ravalé ( avec un devis aussi)Alors, au besoin tu peux demander à nos petits doigts de fée de te concocter un joli kit, un avatar ou même une signature.  PAR ICI mon ami.

Cependant, ton petit chemin  (qui sent la noisette ♪ *mur*) a encore quelques secrets pour toi.  Maintenant que tu es tout beau, tout propre, va donc recenser ton avatar PAR ICIII. Bien, je sens que tu continues à écouter ma divine parole siii passionnante. Maintenant, pour éviter que tu ne sois un SDF, ce serait dommage après tout ce chemin, va te trouver une maison tout de suite et que ça saute èwé. Si tu es élève ou membre de Akademie, ta maison sera LA, si tu es Alsbach PAR LA ou Habitant PAR ICI

Après ce long travail de présentation et ce petit parcours semé d’embûches, tu as bien le droit à un peu de réconfort. Dirige-toi donc vers le flood ! PAR LA

Un tout petit point encore mon lapin avant que je ne te laisse bondir à ta guise. Tous les messages hormis ceux de la partie flood doivent se faire avec le formulaire qui se trouve   DANS LE COIN SOMBRE LA BAS.

Bon courage/chance/supplice/amusement par nous !

_________________

Merci à William pour le kit I love you 
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
Jeu 11 Aoû - 16:41
Archivage
Fiche archivée en raison du non recensement du membre.

_________________


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]   
 

Wanna be my friend ? ; Felix M. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARTENARIAT ✤ i wanna be your friend !
» PARTENARIAT ✤ i wanna be your friend !
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Identität :: Fiches refusées ou abandonnées-