AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 « Quoooiiii ? On peut pas boire pendant les cours ?! C'pas vrai tch ! »

avatar

Invité





MessageSujet: « Quoooiiii ? On peut pas boire pendant les cours ?! C'pas vrai tch ! »   
Sam 25 Juil - 23:15
KOMADORI MOUKO confonds pas avec les moutons, c'moi le prédateur !
SURNOM » J'me fiche des surnoms qu'on me donne, j'entends souvent 'L'acolique', j'ai le droit à 'Madame' ou 'Professeur', ça me vieillit tout ça ! Komadori c'est long, si on peut m'trouver plus court je ferais avec mais il faut éviter le Mouton, j'suis pas une proie !
ORIENTATION SEXUELLE » Ce qui te regarde pas ♥
ÂGE & DATE DE NAISSANCE » 17 juillet
ORIGINE » Japon.
GROUPE » Educateurs ou plus communément appeler : Professeur de sport
TEMBROS
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI » Partenariat avec Sanctuary of Heart ♥
UNE REMARQUE » J'cherche désespérément un forum rpg actif ! J'trouve pas ça me rend triste, j'espère être comblée ici sinon je repartirais ;w;
En attendant, j'ai beaucoup apprécié le contexte, la bannière donc c'est positif...
Autre chose : Je hais au plus haut point ce moment dans l'inscription : 'Votre compte est inactif, attendez que le fondateur le valide'. C'est la première fois que je vois ça et je trouve qu'il faudrait le changer, car devoir attendre X temps pour se connecter c'est rageant et frustrant. Dernière chose, mettre un 'citer le code' serait aussi un bon point ! Après je ne parle pas allemand donc j'comprends pas tous les titres mais c'qu'un détail !
PRÉSENCE » Que les weekends ou les soirs.
CODES » Validée par Ria

VIE SOCIALE
Elle n'est pas très difficile, elle est très extravertie en ce qui concerne les relations humaines. Détendue, souriante et ouverte, elle arrive facilement à te lier avec les autres et à les mettre en confiance. Envers les éducateurs, elle est bien ouverte et sympathique, tachant de s'entendre avec les professeurs pour éviter les tensions. Mieux vaut qu'ils soient soudés plutôt qu'éparpillés et haineux ! D'ailleurs, elle aime partir boire les soirs avec certains de ses collègues !
Komadori ne semble pas préférer une catégorie de groupes en particulier. Que ce soit les Palettes ou les Théorèmes voir les Esperantos, elle les apprécie tous et se montre comme une professeur réglo et emplie d'entrain. C'est vrai qu'elle garde une parole assez vulgaire parfois mais, comme elle essaye de perdre cette habitude, on lui pardonne.
Etant donné qu'elle est éducatrice, elle n'apprécie guère les alsbachs et veuille à garder un œil sur eux. Sait-on jamais s'ils manigancent quelque chose en secret et dans l'espoir de faire tomber la directrice actuelle.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Commençons par le physique, tu le préfères, tu aimes te mettre en valeur et profiter encore et encore de ta jeunesse. Toi, tu t'appelles Komadori, t'as vingt deux ans et t'es une vraie femme. Il suffit qu'on te regarde pour le remarquer, de part tes formes plus qu'avantageuses au niveau de ta poitrine et tes fesses que par ton look totalement dévergondé. Tu portes quasiment rien, parce que ça te gêne -que tu dis- et parce que tu préfères être légère pour tes combats, ça t'rends plus rapide.
T'as comme tenue des bandages qui couvrent le haut de ton corps, parfois t'as juste ça, parfois tu rajoutes une veste ou chemise que tu laisses ouverte et retires lorsque l'ambiance devient chaude et que tu t'apprêtes à combattre. En bas, t'as toujours une jupe, soit rouge soit noire, ça dépend des jours, elle t'arrive au niveau des cuisses, t'en préoccupe pas de la longueur tant que tu te sens bien dedans. Avec cela, tu portes de longues chaussettes qui remontent jusqu'à tes genoux, elles sont noires elles-aussi et cache bien ta peau mate. Tu mets des espèces de bottines grises aux bords rouges sang avec et ça t'va bien.
Ton corps n'est pas aussi parfait que le laisse croire les apparences, t'es musclée mais tu grossis assez vite comme sans sport tu te ramollis. T'as peut-être un peu trop de bide mais tu t'en fiches, t'es pas préoccupée par le physique pur. C'est comme pour ta peau qui sèche rapidement, tu dois toujours te mettre des huiles pour pas avoir l'envie de te gratter en permanence.
T'as des longs cheveux blonds grisés que tu coiffes souvent en deux couettes. Si tu le faisais pas, ils te descendraient dans le bas du dos et s'abîmeraient trop rapidement. Ton visage est fin, t'as des belles lèvres pulpeuses qui feraient envier n'importe qui. Pour finir, on remarque facilement tes yeux écarlates cachés derrière une paire de lunettes. Tu la gardes en permanence, ceux qui t'ont vu sans c'est les victimes que t'aimaient pas et qui t'ont poussé à bout.
T'as dû faire des efforts pour être prise dans ce poste de professeur histoire de pas choquer la jeunesse. Tu mets donc des tee-shirts de diverses couleurs par dessus lesquels tu mets une longue veste rouge écarlate. Du coup, ta jupe elle existe plus. Dommage, tu mets de ce fait des pantalons noirs de sport, des joggings qui sont toujours pratique pour courir. Au moins, ils se trouent pas tes pantalons, tant mieux car vu comment tu accélères lors des cours d'athlétisme...

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Ton caractère, il est difficile à cerner tellement tu l'as bien construit. T'es une membre de l'administration, une femme qui fait bien son travail si on oublie ses tenues vestimentaires et son attitude de "je m'en foutise". Tu prends tout à la rigolade, personne peut vraiment te tenir tête car t'as toujours le sourire aux lèvres ou alors tu laisses couler et vas boire ton alcool tranquillement. T'es plutôt appréciée, tu rigoles toujours, t'as ton sourire aux lèvres, sous la joie la plupart du temps ou mesquin quand tu démarres tes combats de kendo. Tu adores participer activement à tes cours pour défier les élèves. T'es plus un rival qu'un professeur mais ça, les élèves s'en fichent. A chaque fin de cours, tu t'en vas, les mains posées sur ta nuque puis leur balances tous leurs défauts pour qu'ils les corrigent et s'améliorent -en sport-. T'es une supérieure, faut bien les aider ces gamins !
Si on peut te donner un défaut principal ce serait ton mauvais sens de l'orientation qui t’amène à te perdre en permanence. Tu peux te retrouver à l'opposé de la direction souhaitée juste parce que tu y vas à l'instinct. Ton instinct se révèle donc parfaitement nul, zéro. Les retards en cours t'en a plus que tes élèves même en essayant d'être à l'heure ! C'est fou que tu sois pas à la porte...
Dans l'éducation, t'es légère avec les gamins, tu les épaules, t'es là, sympathique et accueillante, les invitant à boire avec toi pour les redoublants ou les plus âgés. Tu veux pas leur attirer des ennuis quand même ! Cependant, s'ils te prennent pour une poire, tu les menaces de ton sabre, ton regard plaisante plus. T'es sérieuse, t'as la haine dans les yeux, ton sang bouillonne presque si c'est vraiment grave. Ce moment dure quelques secondes mais ça suffit à leur faire comprendre qu'on se moque pas de toi impunément. T'as des limites, ils comprennent vite.
A ce propos, dès qu'on t'énerve vraiment, tu retires tes lunettes. C'est un peu comme si on ouvrait les portes, qu'on te retirait tes chaînes qui te ramènent à ta conscience. Tu es maître de toi mais tu sais que tu te bats avec tout ton sérieux. Que tu ne t'arrêteras pas avant ta victoire totale, que tu ne pardonnes plus. La pitié ne t'effleure pas, ton intelligence est à son maximum, tu calcules sans cesse tout, le mouvement des branches, les mouvements de ton adversaire, rien ne t'échappes, comme si tu étais une machine. Une machine meurtrière qui agit. C'est ton côté sombre, ton identité noire que tu ne sors qu'en cas de réelle nécessité.
HISTOIRE
Tu es née dans une petite famille qui gérait un club de kendo réputé. Très tôt, tu as eu un sabre de bois entre les mains et tu as suivi les instructions de ton père qui était sévère, fort et exigeant. Tu n'avais aucun repos, matin et soir tu étais en train de t'entraîner, seule ou avec les adultes, tu faisais toujours le maximum pour enfin entendre le 'Tu as fait du bon travail Komadori' de ton père qui te faisait sourire. Tu étais très précoce pour ton jeune âge, ton intelligence te permettait de facilement comprendre des livres compliqués qui parlaient d'armes, tu avais toujours des bonnes notes, tout te souriait. Tu avais sept ans, tu connaissais le kendo mieux que les autres, les autres armes aussi.  Dans la cour, tu as commencé à expliquer le fonctionnement d'un katana dans tous ses détails jusqu'à ce qu'elles ne prennent peur.  Tes amies t'ont prise pour folle et on était voir des adultes pour lancer des mauvaises rumeurs. Un surveillant est arrivé pour t'envoyer dans un bureau et appeler tes parents. Ton père t'a défendu, ta mère qui revenait d'un voyage d'affaire dans le sud t'as aussi défendu en disant que ce n'était que de la fascination pour les armes, rien de bien dangereux. Elle était juste fascinée par son art du combat que son père lui avait transmis. L'affaire s'est finie par des excuses du directeur, lorsque toi et ta famille êtes rentrés en voiture. Votre vie a repris tranquillement.

Tu as continué d'apprendre durement l'art que ton père affectionnait, le kendo devenait ton sport favori bien que tu excellais en tout. Tu as rapidement fait des compétitions malgré ton jeune âge et a révélé un incroyable potentiel. Tes notes ont baissé au fur et à mesure pour arriver aux 70/100, ton père resta calme car c'était le niveau que les autres n'arrivaient jamais à atteindre. Tes compétences au kendo étaient toujours au dessus des autres, tu aimais cela, tu adorais.

Les années ont passé, tranquillement tu montais les échelons dans la société, tu t'amusais la nuit à chasser les yakuzas et autres bandits de bas étages. Tu as commencé à boire vers tes quinze ans, on te laissait faire parce que tu avais toujours les mots pour embobiner et ton corps avait déjà commencé à se développer. T'as toujours eu le pouvoir pour ne pas payer ton alcool, tu étais bien tranquille, tes parents ne devinaient pas que leur fille était presque alcoolique. Après tout, tu rentrais en forme, tu avais toujours des bonnes notes, tu pouvais reprendre le dojo familial sans soucis au vue de ton niveau. Ton père te complimentait, ta mère passait plus de temps à la maison, laissant ses voyages se retarder, elle ne s'en préoccupait pas. La famille unie, les études en poche, un futur métier traçait, rien de mieux ne pouvait arriver.

Tu eus dix huit ans, t'étais sur le chemin de ta maison, ton sabre de bois sur ton épaule quand t'as vu de la fumée. C'est normal de faire des barbecues, t'as continué avant de t'interroger plus sérieusement. Pour un barbecue, il y avait trop de fumée, la fumée provenait de ta maison. T'as accéléré un peu ta marche, t'es arrivée dans ton allée, tous les voisins étaient dehors, tous sauf ceux de la maison. De ta maison. Le feu avait beaucoup trop progressé, les pompiers tentaient de l'éteindre de l'extérieur. Personne ne pouvait rentrer dans cette fournaise sans en subir les brûlures, toi tu ne bougeais pas. Tu espérais qu'ils étaient autre part -impossible, le dojo relié à la maison était aussi brûlé-, ta mère et ton père devaient sûrement être sain et sauf...
Tu as entendu jusqu'à la nuit, devant les restes de ta maison. Personne n'est revenu, le lendemain c'était pareil. Tu fus conduis dans un quelconque bureau, on t'expliqua tout un tas de trucs pour te dire que tu avais maintenant tout l'héritage de tes parents plus des frais de dédommagement.
T'en avais rien à faire, t'as pris ton fric pour te casser d'ici, le premier avion t'attendait, tu montas dedans. Tu maudissais ton pays, le Japon, tu ne voulais pas y retourner avant d'avoir fait quelque chose, il te fallait du temps pour affronter la réalité. Maintenant tu étais seule, t'avais dix huit ans, bourrée de frics avec son épée en bois et ses sabres de collection... Tu voulais absolument changer d'air, tu es partie en quête du monde.

Tu as atterri en Europe, là-bas, y'avait rien qui attirait ton attention. C'était pas aussi beau que ce que tu pensais, y'avait bien des beaux coins de verdures mais autour, c'était comme mort. Ton petit périple a duré deux ans, t'as vu des hauts et bas, t'as amélioré ton style aux combats et t'avais presque plus d'argent. Tu étais connue pour tes compétences en kendo, ça te sauvait la mise mais tu te fanais. T'es arrivée en Allemagne à pieds, tu cherchais un métier en traînant des pieds. Tu voulais pas vendre tes lames, c'était le souvenir d'ta famille. Ta tête t'a servi, c'est pourquoi t'es là maintenant.

T'avais tout pour gagner, t'étais intelligente, t'avais réussis tes études... Alors tu as saisi le contrat. Contrat de quoi ? Aussi étrange que cela puisse paraître tu as accepté de bosser dans un pensionnat plutôt étrange. Tu sais pas vraiment pourquoi mais t'as voulu le faire, comme ça. Passer de pro du kendo à professeur de sport, c'est un sacré changement ! T'as pourtant bien réussi, t'es même un espèce de garde du corps de la proviseur, c'est pas rien.



Dernière édition par Komadori Mouko le Dim 2 Aoû - 8:22, édité 3 fois
avatar
Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 18
Localisation : Anywhere but here

Voir le profil de l'utilisateur
Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: « Quoooiiii ? On peut pas boire pendant les cours ?! C'pas vrai tch ! »   
Dim 26 Juil - 14:07
Arrivée de l'admin
Bienvenue sur le forum tout d'abord ! Very Happy

Ensuite, j'ai lu attentivement tes remarques et je me permets d'y répondre. En quoi tu as attendu x temps pour être activée ? J'ai activé ton compte, si je ne m'abuse, en 24h ou moins de 24h (24h qui pendant lesquelles tu as pu avancer éventuellement ta fiche, ou où tu aurais pu peut-être la finir, ce qui t'aurais fait gagner du temps car tu aurais été plus vite corrigée et sans doute validée.)

Comme je l'ai expliqué sur le topic des questions fréquemment posées, voici le pourquoi de ce choix (qui est également celui d'autres forums.) : "Nous avons connu beaucoup de forums qui avec une validation sans filtre se retrouvaient avec des publicitaires, des arnaqueurs, ou des membres qui venaient seulement “troller”. Nous pouvons ainsi regarder si le pseudo et l'adresse e-mail sont conformes au règlement, avant d'ouvrir l'accès au forum. Oui, cela peut être pénible et demander un peu de patience pour pouvoir accéder à son compte, mais cela garantit la tranquillité de chacun et facilite notre travail de modération. Cela nous permet également de voir dès qu'un nouveau membre s’inscrit et de pouvoir lui envoyer un mp de bienvenue personnalisé." MP que de bienvenue que je m'apprêtais à t'envoyer mais je vois que tu as déjà posté la moitié de ta fiche ^^.

Ensuite, je ne vois pas ce que tu entends par un citer le code et de toute façon, tu n'as visiblement eu aucun mal à récupérer le code de ta fiche et à le c/c. Personne ne nous a jamais fait cette remarque en presque 4 ans d'existence, donc ça c'est vraiment une grande première.

Enfin, pour l'allemand, le forum se passe en Allemagne. Nous avons fait le choix d'ajouter un clin d’œil au contexte. Beaucoup de forums mettent de l'anglais un peu partout, sans rapport avec leur contexte de départ. Nous avons fait un choix original et cohérent. Les mots sont assez transparents et il suffit de lire les descriptions pour être aiguillé(e) dans la bonne catégorie et savoir à quoi ça correspond... Donc jusque là, rien d'insurmontable.  

Pour ce qui est de l'activité, nous sommes une petite communauté dont la plus part des membres font des études supérieures, donc ça ampute forcément les temps de loisirs. Nous faisons au mieux pour tenir le forum à jour. J'espère cependant que tu te plairas parmi nous. Je suis contente que le design et le contexte te plaisent. Tu as une semaine à compter de ton inscription pour ta fiche. Tu peux évidemment demander un délais supplémentaire à tout moment owo

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp un membre du staff. Bon courage I love you

_________________

Merci à William pour le kit I love you 


Dernière édition par Derek McLivingstone le Dim 26 Juil - 22:23, édité 1 fois
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: « Quoooiiii ? On peut pas boire pendant les cours ?! C'pas vrai tch ! »   
Dim 26 Juil - 14:24
Bienvenue !!
Hellooo Komadori jump !!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous <3. Derek m'a devancée et a tout dit en ce qui concerne tes remarques, j'espère que c'est plus clair pour toi maintenant. J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche même si elle n'est pas encore terminée (je suis curieuse, c'est vilain, je sais  Cookie ), et je voudrais juste te faire remarquer que si on s'en tient à ta description physique, mentale ou même à son histoire ton personnage n'a que trop peu de défauts, et une personne parfaite, même à 90% ça n'existe pas xD. Penses donc à la rendre plus réaliste en lui ajoutant des défauts, ça te sera demandé à la correction de toute façon~. Aussi, en ce qui concerne son apparence vestimentaire, tu te doutes bien qu'aucune école aussi bizarre soit elle n'embauchera un professeur qui ne s'habille que d'un bandage et d'une jupe trop courte  jump. La majorité des élèves d'Alsbach sont mineurs, les éducateurs sont là pour les éduquer, ils doivent être présentables tout de même ! Après hors de l'académie elle peut faire ce qu'elle veut mais en tant qu'éducatrice elle devra faire un effort vestimentaire pour tout du moins être couverte au minimum xD (pensons aux âmes innocentes). Ensuite, j'ai peut être mal compris en lisant mais un professeur ne peut pas frapper ses élèves et les envoyer à l'infirmerie. Elle peut être sévère, mais les frapper non quand même pas.

Voilà, voilà, pour le reste on verra quand tu auras fini ta fiche mais je tenais à te préciser ça avant que tu ne la termines~.

Bonne chance x)


_________________

Mademoiselle parle en: #cc6699
cadeaux <3:
 
avatar

Invité





MessageSujet: Re: « Quoooiiii ? On peut pas boire pendant les cours ?! C'pas vrai tch ! »   
Dim 26 Juil - 16:46
Blop sans nom
Derek ; Merci pour cet accueil  Wink
C'est faire une généralité, quand je m'inscris sur un forum et que je dois attendre minuit pour poster ma fiche et pouvoir poster ma fiche, puis poser les questions... Car oui, je ne peux pas encore finir ma fiche surtout pour un professeur : les liens avec la directrice sont presque primordiaux. C'est vrai que cela évite les arnaqueurs ou les pubs mais dans ce cas, autant rendre visible le stricte nécessaire.

Pour ce qui concerne le "Citer le code", c'est une question de pratique. Sur portable ou tablette, sélectionner le code est très difficile voir impossible. Cela pourrait aider des personnes ne disposant pas d'un ordinateur.

En ce qui concerne l'allemand ce n'est pas une critique. C'est juste que je ne comprendrais pas les titres mais comme les descriptions sont en français ça n'est pas désagréable. Après, il faut juste que la langue soit correcte je suis sûre que ce soit le cas pas de malentendu ! :3

Je serais aussi en études à l'université donc peux présente en semaine mais tant que pendant les vacances il y a de l'activité je serais heureuse de rester ! J'aurais des questions à poser mais étant en train de travailler en centre de loisirs j'ai peu de temps !

Ria ; Excuse-moi Ria mais ce personne n'a pas que des qualités, Komadori est intelligente c'est un fait mais elle possède une part sombre et est du genre à prendre tout à la légère, ne pas être sérieuse, elle boit énormément, elle est du genre à arriver en retard.... Je déteste les mary-sue alors je n'aurais aucune raison d'en faire une. D'ailleurs tous mes autres personnages sont à l'opposé de la perfection qui n'existe pas.
Pour le vestimentaire c'est possible, c'est pourquoi j'ai précisé qu'elle portait une veste, enfin si c'est dérangeant je peux le comprendre & le changer quand je disposerais d'avantage de temps.
Il y a certains détails que j'ai oublié de changer *Komadori est à la base un personnage de type fantastique*, un peu trop brutale certainement pour ce contexte si \o/



Dernière édition par Komadori Mouko le Dim 26 Juil - 17:49, édité 1 fois
avatar
Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 18
Localisation : Anywhere but here

Voir le profil de l'utilisateur
Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: « Quoooiiii ? On peut pas boire pendant les cours ?! C'pas vrai tch ! »   
Dim 26 Juil - 17:36
Arrivée de l'admin
Le cadre est obligatoire dans toutes les parties sauf le flood, merci de le rajouter à ton message au plus vite.

Ce n'est pas une généralité. C'est une vérité. Je l'ai encore vu sur un forum, il y a un mois. Ils ont été spammés de messages proposant de faux papiers d'identité sur une dizaine de topics différents après que la personne se soit inscrite sans filtre. Je ne vois pas pourquoi on cacherait le forum qui plus est. Ca n'empêcherait en rien quelqu'un de mal intentionné de s'inscrire et de poster des choses qui vont indisposés les membres. En plus, cela permet aux membres potentiels de voir le niveau d'activité, l'ambiance et si ce qui se fait sur le forum leur convient. En revanche, oui certaines parties ne sont pas visibles de toute façon, dont les rps [x] et on ne peut poster en invité qu'en partenariat. Si quelqu'un veut commettre un acte malveillant il est obligé de s'inscrire, sauf que l'on filtre donc risque zéro et en plus on évite les gens qui s'écrivent juste avec un prénom ou des pseudos non conformes au règlement.

Poster une fiche avec une tablette ou smartphone ne me semble pas très pratique, mais on y pensera éventuellement pour le cadre des messages pour le prochain design, pourquoi pas. J'en parlerai à notre graphiste, merci pour l'info.

Il y a des gens qui parlent allemand sur le forum, personne ne s'est insurgé face à un manque de justesse de la langue. On est sur un forum d'écriture qui induit la lecture aussi, donc je pense pas que lire une description soit un problème et je le répète, les noms sont transparents.

Pas de soucis, envoie-moi tes questions par mp et j'y répondrai. Enfin pour ce qui est du lien à la directrice, avant de la mettre dans ta fiche, il faut son accord dans un premier temps, envoie un mp à Eli' et de toute façon, pour La vie sociale, tu n'es pas obligée de parler en particulier des personnes du forum, il faut surtout donner le niveau de sociabilité de ton perso, et ce qu'ils pensent des groupes de l'académie aux premiers abords.

Je laisse Ria s'occuper et répondre au reste  Very Happy

_________________

Merci à William pour le kit I love you 


Dernière édition par Derek McLivingstone le Dim 26 Juil - 22:25, édité 1 fois
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: « Quoooiiii ? On peut pas boire pendant les cours ?! C'pas vrai tch ! »   
Dim 26 Juil - 19:46
bloups bloups bloups
Komadori, je peux comprendre la frustration de ne pas pouvoir se connecter tout de suite après l'inscription, je l'ai vécue aussi comme tous les autres membres du forum mais personne n'en n'est mort, c'est une mesure de sécurité nécessaire sinon elle ne serait pas là. Notre but n'est pas d'ennuyer les membres x). D'autant plus que Derek a activé ton compte rapidement, je ne pense pas que tu soies à quelques heures près. Il y a des forums où tu peux avoir directement accès à ton compte mais où il te faut attendre plus d'une semaine avant d'être validé, ce qui n'est pas spécialement mieux niveau attente. En soit, ce n'est pas si mal 24h pour poster une fiche, un peu moins avant que l'on vienne t'en parler. Il ne faut surtout pas hésiter à envoyer des MPs si tu as des questions, bien sûr x).

Etant donné que c'est moi qui vais corriger ta fiche je voulais juste te préciser ce que tu pouvais déjà revoir, les corrections sont souvent longues ici car avoir une fiche de qualité te permettra de donner envie aux autres membres de rp avec toi et ton personnage... autant en avoir moins d'un coup xD.
Je n'étais absolument pas en train de dire que ton personnage est une Mary-sue, non non non. Ce que je veux dire c'est qu'en te lisant, ses défauts ne ressortent pas assez, surtout dans la partie physique, nous sommes tout de même d'accord qu'elle n'a pas énorme de défauts de ce côté là ? Ce n'est pas possible. Quand bien même elle serait belle et bien fait, etc, il y a forcément quelque chose de moins bien chez elle, sa façon de se tenir, ses manières, etc, ça peut être tout et n'importe quoi, les taches, des boutons, des parties de son corps qu'elle aime moins pour x raisons. Rares sont les personnes satisfaites à 100% d'elles mêmes et généralement celles ci sont narcissiques, il faut donc le préciser si c'est son cas, mais au vu de ce que je peux déjà apercevoir de ton personnage je ne pense pas ? Mais bon on en reparlera à la correction~

Merci d'avoir changé pour sa tenue vestimentaire, effectivement même avec une veste cela reste moyen pour un professeur x). C'est bien mieux comme ça~.

Le problème n'est pas qu'elle soit brutale, c'est un personnage qui peut être très intéressant ! Il te faut juste l'adapter au contexte et la peaufiner un peu pour avoir un personnage réaliste au maximum de ce que tu peux en faire. Ce sera plus agréable pour les membres qui voudront rp avec mais pour toi aussi  fly

Bien sûr, je sais que ta fiche n'est pas encore terminée, ne t'en fais pas, tu as le temps de revoir ça et de changer ce que tu veux changer. N'oublies pas de poster un petit message quand elle sera prête à être corrigée que je puisse m'en occuper. Bon courage x)

Edit: Un délai supplémentaire d'une semaine a été demandé si jamais la fiche ne peut pas être terminée en temps et en heures~


_________________

Mademoiselle parle en: #cc6699
cadeaux <3:
 
avatar

Invité





MessageSujet: Re: « Quoooiiii ? On peut pas boire pendant les cours ?! C'pas vrai tch ! »   
Dim 2 Aoû - 8:26
Bonne nouvelle Laughing
Je sais, c'est une mesure de sécurité mais quand on aime un forum et qu'on doit patienter c'est dur  Sad

Eh bien je n'avais pas vraiment fini à ce moment là, généralement j'en dis plus sur mes personnages dans les fiches relations donc j'ai tout déplacé pour le mettre ici comme cela, on va pas dire qu'elle est Mary-sue  Idea

En gros ce message annonce la fin de cette fiche  jump
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: « Quoooiiii ? On peut pas boire pendant les cours ?! C'pas vrai tch ! »   
Dim 2 Aoû - 10:56
Vos papiers s'il vous plaît !
Coucouu ! C'est cool, tu as réussi à finir rapidement finalement, bravo ! Cool

Ta fiche est beaucoup mieux comme ça, mais il reste encore quelques petites choses à éclaircir et des fautes à corriger. fly

Héhé, on boucle les ceintures et c'est partie pour la correction de ta fiche~ :

Partie Infos:

° Il faudrait que tu indiques son âge avec son jour de naissance, s'il te plaît~

° - "L'acolique" - > "L'alcoolique"
- "appeler" -> "appelés"

Partie vie sociale:

° - "te lier" -> "se lier"
- "les alsbachs" -> "les Alsbach"
- "et veuille à garder" -> "et veille à garder"

° Tu as oublié de parler des Nouveau Départ, les pauvres xD. Ce sont des élèves aussi, du coup que pense t'elle d'eux ? Ce sont des élèves particuliers alors ça peut changer des autres, ne sait on jamais~

Partie physique:

° - "de part tes formes" -> "de par tes formes"
- "ou chemise" -> "ou une chemise"
- "Rouges sang" -> "Rouge sang"
- "comme sans sport tu te ramollis" -> "parce que sans sport tu te ramollis"
- "écarlates" -> "écarlate"
- "que t'aimaient pas" -> "que t'aimais pas"
- "toujours pratique" -> "toujours pratiques"

° Il y a deux petites incohérences au niveau de son physique: la couleur de ses cheveux et celle de ses yeux. Si elle n'est que japonaise elle devrait logiquement avoir les cheveux noirs, voir châtains, mais je ne suis pas sûre qu'une japonaise puisse être blonde naturellement si elle n'est pas métissée xD. Du coup, si tu veux qu'elle soit blonde il faut préciser qu'elle se teint les cheveux en blond x), et pour les yeux: personne ne vient au monde avec des yeux écarlate. Du coup idem, si tu veux qu'elle ait les yeux écarlate, il faut préciser qu'elle porte des lentilles de couleur s'il te plaît x).

° On ne va pas polémiquer là dessus parce que chacun pense ce qu'il veut mais cette partie ci est un peu maladroite xD: "t'es une vraie femme. Il suffit qu'on te regarde pour le remarquer, de part tes formes plus qu'avantageuses au niveau de ta poitrine et tes fesses que par ton look totalement dévergondé." Si on est pas dévergondée, avec des formes, on est pas une vraie femme ? Je ne suis pas du touuut d'accord avec ça Fonda . Si c'est fait exprès par rapport à la vision des choses de ton personnage il n'y a pas de souci, tu peux laisser ça comme ça, mais si ce n'est pas ce que tu voulais dire je te conseille d'essayer de reformuler ça autrement parce que tu risques de vexer/énerver/blesser les autres filles que te lirons. Suivant la sensibilité des gens, ça peut passer moyen dit comme ça je pense x3

Partie psychologie:

° - "je m'en foutise" -> "je m'en foutisme"
- "les retards en cours t'en a" - > "t'en as"
- "rien ne t'échappes" -> "rien ne t'échappe"

° Tu fais référence au fait qu'elle boive beaucoup, si elle est alcoolique il faudrait en parler dans la partie psychologie, pourquoi elle boit, ce qu'elle ressent quand elle ne peut pas boire, si son caractère change quand elle est en manque, quand elle est saoule, est-ce qu'elle boit plus depuis la mort de ses parents ? etc...

Partie histoire:

° - "on était voir" -> "ont été voir"
- "voyage d'affaire" -> "voyage d'affaires"
- "dans le sud t'as aussi" -> "t'a aussi"
- "au vue de ton niveau" -> "au vu de ton niveau"
- "un futur métier traçait" -> "tracé"
- "tu fus conduis" -> "tu fus conduite"
- " avec ses épées [...] et ses [...]" -> "avec tes épées [...] et tes [...]"
- "t'avais réussis" -> "t'avais réussi"
- "un espèce" -> "une espèce"
- "proviseur" -> "proviseure"

° Tu fais référence à la précocité de Komadori, ses facilités à comprendre des choses qui ne sont pas de son âge, ses bonnes notes faciles, sa maîtrise de plusieurs sport. Si elle est surdouée, il faut le préciser parce qu'une personne "normale" ne peut pas exceller en tout ! Un enfant de 7-8 ans ne peut pas comprendre un livre sur les armes destiné à un adulte, généralement il ne sait lire que depuis un an ou deux en plus ! Si elle n'est pas surdouée il faut revoir ses facilités à la baisse. Quand tu dis que ces notes baissent peu à peu pour atteindre le 70/100, 70/100 c'est déjà un score pas mal de base xD. Il faut rester le plus crédible et réaliste possible, on ne peut pas être douée en tout et si elle passe son temps avec le sport, c'est du temps qu'elle n'a pas pour étudier alors ce n'est pas compréhensible qu'elle ait d'aussi bonnes notes si facilement x).

° En ce qui concerne le fait d'être le garde du corps de la directrice, il faut que tu voies ça avec Eliza pour savoir si elle est d'accord avant de le noter dans ta fiche~.

Voilà, voilà ! ça fait pas mal de petits trucs à corriger déjà, pour l'instant je n'ai rien d'autres en tête, je te le dirais si jamais je trouve autre chose ! Bonne chance pour ta correction, poste un message quand c'est fait que je fasse une dernière vérification avant de te valider jump

Ps: j'ai changé ton cadre parce que même si tu as pensé à le mettre, tu avais mis celui du staff ~. Il faut faire attention quand tu récupères ton code, le staff et les membres n'ont pas tout à fait le même~. ça viendra, au début c'est normal de s'embrouiller un peu x)

_________________

Mademoiselle parle en: #cc6699
cadeaux <3:
 
avatar
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: « Quoooiiii ? On peut pas boire pendant les cours ?! C'pas vrai tch ! »   
Mer 12 Aoû - 6:49
Vos papiers s'il vous plaît !
Bonjour,
Des nouvelles ? Pour que Ria sache au moins que ses corrections ont été vues. Cela fait dix jours maintenant.

A bientôt j'espère Smile

_________________


Spoiler:
 
avatar
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: « Quoooiiii ? On peut pas boire pendant les cours ?! C'pas vrai tch ! »   
Jeu 20 Aoû - 20:41
Archivée
Pas nouvelles, j'archive.

Avoir autant fait de chichis sur la rapidité pour faire ça ! Merci d'avoir fait perdre son temps à Ria.

Le compte sera supprimé le 23/08.


_________________


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « Quoooiiii ? On peut pas boire pendant les cours ?! C'pas vrai tch ! »   
 

« Quoooiiii ? On peut pas boire pendant les cours ?! C'pas vrai tch ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coupe d'étain et autre
» Piri piri piri [comme Kiri]
» RAPHAEL ✦ Full moon my worst nighmare... after you
» Parce que j'aurais peut-être du travailler chez Oscorp en vrai...
» peut-on mourir de ne plus boire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Identität :: Fiches refusées ou abandonnées-