AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Open Your Eyes ~


Invité





MessageSujet: Open Your Eyes ~   
Dim 18 Sep - 22:40
Finja Wolffhart
  SURNOM » Les autres l’appellent Inja', cela ne lui déplaît pas temps que c'est utilisé avec modération et par son entourage.
  ORIENTATION SEXUELLE » À découvrir ? Sûrement Hétérosexuelle ... qui sait ?
  ÂGE & DATE DE NAISSANCE » Née le 18 septembre un jour de pluie... Aujourd'hui, à 18 ans !
  ORIGINE » Elle est japonaise du côté de sa mère et Allemande du côté de son père.
  GROUPE » Palette ~
  Kidda/ Gwen
  COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI » En visitant des forums, j'ai visité leur partenaire... puis j'ai visité les partenaires des partenaires et me voici finalement ici. Par contre mille excuses mais je ne saurais plus dire de qui je viens! : o
  UNE REMARQUE » Jolis disign Wink
  PRÉSENCE » Tous les jours normalement, si je me sens bien sur le forum en tout cas !
  CODES » Codes validés par Eliza Garnier.

   VIE SOCIALE
 La demoiselle est nouvelle. Pour tout vous dire cela ne la stresse pas vus qu'elle s'imagine déjà comment vont se passer ses premières rencontres. "C'est toujours pareil" se dit-elle. En effet, Finja est du genre à être d'office exclue. C'est tout autant de sa faute car elle ne parle pas beaucoup donc la prise de contact avec les collègues de classe n'est jamais facile. Par contre, elle s'entend bien avec sa famille, c'est peut-être parce qu'elle supporte ces fous depuis 18 ans maintenant . En tout cas elle a beaucoup de liens avec son grand et son petit frère qu'elle considère comme ses seuls amis... Pour l'instant.

À et aussi, elle adore son chat Spin (un chat fin, roux tigrés au-dessus et tout blanc sur le dessous avec une tache de couleur roux-moka sur le nez) qui est resté auprès de sa famille. Finja et lui sont très liés et elle ne manque jamais une occasion de se souvenir de lui et d'en demander des nouvelles.  
DESCRIPTION PHYSIQUE
   *S’étire et ronronne* ha que la vie est triste sans la présence de Finja !Je ne peux plus dormir à ses pieds ni me coucher volontairement sur ces feuilles de cours *souffle*. En attendant qu'elle revienne, je dois me contenter de ces photos collées sur le mur ! Elle est petite Finja, environ 1m59 . Sur la photo de famille, Kayetan et Max, sont plus grands qu'elle. Ce sont ces deux frères, le premier est le plus vieux et le deuxième le plus jeune. Ce qui est drôle c'est que ces trois-là se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! Seulement c'est ma maîtresse qui reste la plus belle avec ces cheveux noirs charbon (très lisse et très doux, testé le jour où j'ai dormis dessus). Je me demande pourquoi elle s’obstine à les laisser court . Je préférerais qu'elles les aillent jusqu'en bas du dos que coupées au carré comme maintenant ! Puis récemment elle a commencé a cacher son œil bruns par une mèche de cheveux. Ce qui fait que le plus visible est le bleu. C'est dommage je le trouve tellement moins riche en éclat que l'autre !

J'ai souvent posé mon museau contre son visage rond avec ce menton délicat. Sa peau est douce et claire. Elle porte l'odeur du premier jour du printemps... Un peut fleurie et humide à la fois. Puis son sourire, ha son sourire ! Je ronronnais rien qu'en le voyant ! Un petit rayon de soleil timide et touchant qui force à l'accompagner ! Encore une fois c'était le cas... Depuis un moi c'est rare de la voir avec cette expression animée.

Son corps à beau être mince et fragile, il n'en est pas moins gracieux... un peu comme une jeune fée. Elle n'a pas énormément de forme ( que sa mère porte pourtant si bien) mais ce ne sont pas une petite poitrine, des hanches très légèrement tracées et des fesses plates qui lui enlèvent du charme ! Finja le porte bien !

Je me rappelle de sa silhouette clouée devant son armoire à la recherche de la tenue parfaite pour l'anniversaire de Max. Tous ses vêtements étaient étalés partout : pulls trop larges, jeans dans toutes les couleurs, shirt de toutes tailles et coloris, T-shirt avec logos, sweet à capuche, tunique dans les tons de bleus... Et un ou deux costumes de style masculins (elle a toujours banni les jupes mais pas les robes). Puis elle regardait aussi ces chaussures ... toujours des baskets ou des converses rien d'autre.

Elle a donc plein de charme ma maîtresse... sauf qu'elle fait tout pour le cacher depuis quelque temps !Elle y arrive très bien d'ailleurs ! Elle met du crayon noir et porte beaucoup de vêtements sombres. Où sont partis ces beaux gilets pastel d'avant ? Je vous le demande... Pourtant je n'ai jamais fait mes griffes dessus !
   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
  "Chère journal, je viens de subir un interrogatoire oppressant de ma famille. Ils se demandent pourquoi je ne porte plus que mes habits les plus sombres. Pires, ils ont osé me demander ce que je pouvais trouver à ma récente coupe de cheveux. Ils m'ont avoué ne plus me reconnaître... Je ne sais pas quoi faire. dois-je vraiment leur dire ? Dois-je leur avoué que je subissais chaque jour des moqueries pour mon œil brun ? Dois-je leur raconter comment ces moqueries sont peu à peu devenues du harcèlement ? Jusqu’à me poursuivre sur les réseaux sociaux ?!

Je ne l'aime pas cet œil, je le hais ! Si je pouvais porter des lentilles de couleur je le ferrais... sauf que j'ai déjà testé, je suis allergique.
Non, je veux pas leur dire, je ne veux pas qu'ils soient tous déçus de moi. Je ne veux plus voir cette lueur de dégoût que je lis chez les autres élèves, hors de question de l’apercevoir dans le regard des membres ma famille !
"

Finja était de celle qui donnait tout à tout le monde et par plaisir. Elle aimait chanter dans sa chambre, avec ses frères, des chansons tirées des années 80.  Tout les jours, elle riait et souriait au monde. Elle embrassait sont chat avant de sortir de la maison.

Puis les gens ont commencés à lui dire qu'elle ressemblait à un monstre avec ces yeux difformes. "Rien de bien grave". C'est certain... Sauf que comme un vase, Finja gardait tout. Ne se battait pas de peur de blesser. Il se remplit un peut, beaucoup, à la folie. Et voilà que bientôt elle se mit à pensé qu'elle ne méritait pas de vivre. Qu'elle était affreuse.

Alors elle cache son œil brun pour faire bonne figure, porte des vêtements trop large pour que nulle ne voit qu'elle est mince. Son sourire a disparu et elle a perdu l'usage de la parole envers les inconnus. Fin... perdu... Elle le désirait. Pourquoi parler avec des gens qui de toute façon vont rire d'elle ? Donc Finja a préféré s'enfermer dans les arts (pour lesquels elle a un vrai talent). Elle aime danser sur les toits le matin au lever du soleil, chanter quand personne ne la regarde et composer elle-même ces textes mais surtout, surtout, elle aime dessiner ce qu'elle voit de ces yeux "différents". Finja prend en quelque sorte note de ce qui se passe d'important dans sa vie, mais pas comme tout le monde, non, elle le peint et le dessine. De ce fait elle vit dans son propre monde. Ces deux frères -qu'elle aime par-dessus tout- lui ont même conseillé de faire des expositions. Encore faut-il pour cela qu'elle dévoile ses dessins au monde, cela voudrait dire mettre à jour sa façon de voir le monde, ses secrets... Hors de question de les mettre à jour, cela ne ferait que lui apporter des ennuis !

Donc pour l'instant, Finja est plus du genre à rester dans son coin avec son carnet de dessins gris souris et son stylo mauve. Elle espère secrètement changer un jour et pouvoir se montrer tel qu'elle est vraiment : une âme sensible avec de l'affection à revendre ( que son chat bénéficie pour l'instant) et de l'imagination débordante. Une fille qui a du peps et qui pourrait être d’excellente compagnie !

observation du chat

Jour 150
*regarde dans son bol plein de brocolis*
Encore ? Il faudrait qu'elle apprenne à manger son pain et ces brocolis !
*Laissa la mixture verte dans le bol*


Jour 201


*Joue avec une chaussette sale*
Ha tu veux être bordélique ! Ben tien, tu ne retrouveras jamais ta deuxième chaussette
*La déchire*


Jour 319

*regarde le bateau couler*
Il n'est pas si terrible ce film !
*Va rejoindre Finja qui pleure devant la télé et ronronne*

 
HISTOIRE
 
Observation du chat

Jour 1 : Adoption

*tourne en rond*
Au secoure ! Sortez-moi de là !
*griffe le plastique gris*

La boule se poile rousse griffe les parois de la cage à chat dans lequel il est enfermé.

Bon Dieu, mais pourtant, quand la petite-fille de 11 ans était arrivée dans le magasin, j'ai enfin cru qu'on allait me sauver. Vous comprenez, elle avait ce regard tendre que j'ai souvent vu chez les personnes qui adoptaient les "autres". J'ai osé penser qu'elle était là pour moi, que c'était mon tour, que quelqu'un était venus me chercher et qu'enfin j'allais recevoir de l'affection. Au lieu de cela, je suis dans le noir et la seule chose à me porter de l'affection, ce sont mes griffes (que je polis contre les mures de ma cage).

La petite fille n'attend pas une minute de plus et pose la cage sur son lit.
-Maintenant petit Spin, tu vas enfin voir ton chez toi !
Elle ouvre la cage.

Je vois la lumière . Suis-je mort ? Vais-je au paradis ?
Devant moi s'étale une couverture rose de fillette. Je découvre de nouvelles odeurs pas si désagréables. Surtout celle du début de printemps. Quelle bonne odeur ! Tien... Elle vient de cette fillette qui me regardait dans le magasin ! Alors elle m'a adopté, c'est elle ma maîtresse désormais...


Le mini-tigre remarqua dans l'heure à quel point elle sait donner de l'amour et décida que cette maîtresse-là, serrait la sienne pour toujours et à jamais.

Elle le serre dans ses bras avant de s’endormir.


Jour 2 : Rencontre des démons

*Hérisse ses poils*
Ne touchez pas à ma queue !
*Mords et griffe puis va se cacher derrière Finja

Je les déteste ! Espèce de petits monstres écervelés. Qui ose me tirer la queue fait face à une mort proche et douloureuse ! Je pensais qu'ils seraient plus gentils, ils ressemblent tellement à ma Finja mais je me rend compte que ce n'est que physique. Pour le reste, ce sont des rats des égouts !Hors des questions qu'ils m'approchent !

Finja se lève et pose le chat dans le fauteuil puis va jouer avec ces deux frères. Qu'elle a l'air heureuse avec eux. Personne ne pourrait détruire son bonheur. Les deux parents les regardent de loin, d'un œil protecteur. Ils ont l'air d'être aimant ses parents.

*remarque que la jeune fille a des yeux de deux couleurs différentes*
...Ba, elle n'en est que plus belle.
*s’endort*

Jour 1942: Pleurs inexplicables

*s'assied devant les pieds de Finja*

Pourquoi pleure-t-elle sur son lit ?Cela n'est plus arrivé depuis longtemps. Depuis le film "le meilleur des combats"... Non je me trompe, ce sont des pleures différents. Ceux-là je ne les connais pas ! Est-ce que cela à avoir avec le coup sur ces lèvres fines ?Ou alors avec sa mallette trempée qui sent l'eau des toilettes ? J'espère qu'elle n'a pas trop d'ennuis.

*Va s'asseoir se les genoux de sa maîtresse*


Jour 2190 : Perte de poids... au niveau de la tête !

*regarde Finja se couper les cheveux*

Que fait-elle ?J'adorais ces cheveux longs moi !Elle m'inquiète, elle mange si peut ses derniers temps (je le sais j'ai droit à la moitié de ces assiettes). Et puis, je ne vois plus ces belles robes... Elle ne porte plus que des vêtements trop large et très disgracieux. Je le lui excuse car ils tiennent chaud.

Hier soir, je l'ai vue pleurer devant son ordinateur. Enfin plutôt hurler et devenir hystérique. Elle était sur ce site blanc et bleu avec plein de photos de personnes inconnues.


*Miaule pour attirer son attention*

Finja le regarde les yeux dans le vide.
-Spin tu as vu, personne ne verra plus jamais mon oeil brun, personne ne saura que je suis un monstre !


Jour 2241 : La révolte, le carnet

*Entends crier dans le salon, se précipite pour voir*

-Que se passe-t-il Finja ? dis-nous-le ! Crie le père
-Je ne veux pas. Je ne peux pas !
-Mais enfin c'est absurde, tu peux tout nous dire à nous tes frères !
-Là c'est différent ! Je ne veux pas que vous me détestiez-vous aussi.

La demoiselle aux yeux vairons ,désormais cachez, brisa un verre sur la table.

-Ne me dis pas que c'est toujours ces petits commentaires sur ton physique .Crie Kaytan

Finja sert les points

-Je suis un monstre et personne ne m'aime !

Elle s'enferme dans sa chambre en prenant Spin en passant. La demoiselle le dépose finalement sur le sol de sa chambre avant d'aller sur son lit et dessiner dans un carnet.
-Ça Spin, je ne l'oublierai jamais !

*Lui lèche la joue*

Jour 2264: Passions

*Regarde Finja danser sans arrêt*

Eh bien, quand elle est comme ça, j'ai presque l'impression d'être de nouveau face à la Finja de ce jour 1... Je sais qu'elle est toujours là, encrée au plus profond d'elle. Il faut juste que je trouve comment la faire ressortir !

Cela fait un moment maintenant qu'elle ne va plus à l'école. Alors elle occupe ces journées en dansant ou en chantant. Parfois elle dessine et encore hier j'ai eu de la peinture rouge sur mes pattes.

Je crois qu'elle cache à ses parents ces récentes activités car elle ne les fait que quand ils sont tous partit. Quelque part j'aime ça, je suis encore le seul vrai confident de la famille!


*Tourne autour des pieds de la nouvelle danseuse*


jour 2555: Départ, C'est un Adieu...

*Ne bouge pas alors que Finja le tien sous les pattes et le regarde droit dans les yeux*

-Spin, tu vas me manquer !

Comment ça je vais te manquer ? Quoi tu pars ? Et depuis quand tu ne me demandes plus mon avis sur les événements essentiels de ta vie ?

non, je ne veux pas que tu partes, nous sommes amis pour la vie, sans toi je ne suis rien !


*Miaule et se débat*


-Ho non Spin, je dois partir et tu ne peux pas venir avec moi. Je vais dans une nouvelle académie où personne ne me connaît. Je vais pouvoir être seule, vraiment seule. Je t'aime Spin. Je pars.
Elle prend sa valise et quitte la pièce.

*S'assied devant la porte et attend son retour*


Dernière édition par Finja Wolffhart le Mar 20 Sep - 9:20, édité 4 fois
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Open Your Eyes ~   
Lun 19 Sep - 15:24
Bienvenue
Encore une fois bienvenue à toi. Je vais m'occuper de ta fiche Very Happy . Seulement, avant de m'y atteler, je dois malheureusement te signaler que le code n'est pas complet. Il te manque la partie présente dans: les groupes et la FAQ.

Je te laisse te replonger dans les sujets pendant que je vais lire ta fiche Wink . Préviens moi lorsque ce sera rectifié et n'hésite pas si tu as besoin d'aide Smile .

_________________


Spoiler:
 

Invité





MessageSujet: Re: Open Your Eyes ~   
Mar 20 Sep - 9:21
Voilà !
J'ai changé la phrase ! (enfin complète normalement).
De plus j'ai relu ma fiche et changé deux ou trois fautes d'orthographe.
Messages : 420
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Open Your Eyes ~   
Mer 21 Sep - 21:29
Bienvenue
Coucou ! Je te souhaite la bienvenue parmi nouuuuuus Finja *0* (c'est original ce prénom, j'aime bien jump ). J'espère que tu te plairas parmi nous <3

_________________

Mademoiselle parle en: #cc6699
cadeaux <3:
 

Invité





MessageSujet: Re: Open Your Eyes ~   
Jeu 22 Sep - 19:59
Thanks ~ ♪
J'espère aussi Razz
Messages : 420
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Open Your Eyes ~   
Ven 30 Sep - 4:38
Vos papiers s'il vous plaît !
Hey~ Finalement c'est moi qui vais me charger de ta fiche car Eliza est malade et tu risques d'attendre un petit moment sinon, le temps qu'elle se rétablisse x). (ps:
n'oublie pas le cadre dans tous tes messages (rp compris) sauf dans le flood, et fais attention si tu le récupères en citant les autres, ce n'est pas le même pour le staff et les membres)

Commençons donc cette correction~ ! jump

Alors déjà, je dois te dire que j'aime beaucoup ce personnage ! Il est attachant, et c'est mieux que tu n'aies pas choisi de le mettre chez les Nouveau départ. On a souvent des personnages sans "problèmes" dans les autres groupes étant donné que le Nouveau départ est le groupe à problèmes xD. Pourtant, les soucis sont inhérents à la vie en général. J'aime beaucoup le fait que tu as choisi de décrire pas mal de choses du point de vue du chat, c'est original et j'adore ce chat xD. Par contre, est-ce que tu pourrais préciser dans quel domaine en particulier elle travaillera chez les palettes ? Le dessin ? La danse ? Le chant ? Elle peut toucher un peu à tout mais il lui faudrait un domaine particulier à approfondir x).

Niveau orthographe, il y a pas mal de fautes à corriger mademoiselle jump. N'oublie pas de te relire et si tu as du mal ou des doutes sur certains points je te conseille bonpatron qui est intéressant car il explique plus ou moins bien les erreurs que tu fais x) (mais attention, il lui arrive de ne pas voir certaines fautes ou d'en voir là où il n'y en a pas, il ne faut pas le croire à 100%). On fait tous des fautes, pas de panique, si deux-trois se glissent dans tes rps ce n'est pas très grave, une relecture permettra de supprimer pas mal de fautes et je t'invite à chercher sur internet les "leçons" de grammaire qui te posent problèmes (ces/ses, par exemple). Ta fiche doit comporter le moins de fautes possible, c'est la première chose que les gens vont lire pour connaitre ton personnage et moins il y a de fautes et plus c'est agréable à lire ~. Pour que tu puisses donc te corriger, je te mets les erreurs que j'ai repérée -> la correction

"ça ne lui déplaît pas temps que" -> "ça ne lui déplaît pas tant que"

"à 18 ans" -> "a 18 ans"

"j'ai visité leur partenaire" -> "j'ai visité leurs partenaires"


Vie sociale

"ne stresse pas vus qu'elle" -> "vu qu'elle"

"A et aussi" -> "Ah, et aussi"

"roux tigrés" -> "tigré"

Physique

"Ha que la vie" -> "Ah que la vie"

"ces cheveux noirs charbon" -> "ses cheveux noir charbon" (le "noir" dans ce cas là ne s'accorde pas puisqu'il s'agit non pas des cheveux noirs mais de la couleur noir charbon)

"très lisse" -> "lisses"

"le jour où j'ai dormis" -> "dormi"

"qu'elle les aillent" -> "qu'elle les aient"

"que coupées au carré" -> "plutôt que coupés"

"a cacher" -> "à cacher"

"bruns" -> "brun"

"un peut" -> "un peu"

"ha son sourire" -> "Ah" ("ha" c'est uniquement pour un rire "ha ha ha" ou pour un soupire "hah" sinon c'est "Ah" x) )

"un moi" -> mois

"de forme" -> formes

"je me rappelle de sa silhouette" -> je me souviens

"jeans dans toutes les couleurs" -> de toutes les couleurs

"sweet à capuche" -> sweat

"de style masculins" -> masculin

"ces chaussures" -> "ses chaussures"

-> Pourrais-tu seulement nous en dire plus sur son charisme, sa façon de marcher ou de se tenir par exemple ? ~

Psychologie

"chère journal" -> "cher journal" (journal est masculin)

"leur avoué" -> "leur avouer"

"je veux pas" -> "je ne veux pas"

"tout les jours" -> tous

"sont chat" -> son chat

"les gens ont commencés" -> commencé

"un peut" -> un peu

"à pensé" -> à penser

"nulle ne voit" -> nul

"ces yeux" -> ses

"observation du chat" -> observations

"ces brocolis" -> ses

"ha tu veux être bordélique, ben tien" -> Ah tu veux être bordélique, ben tiens (Elle et moi avons visiblement le même chat qui se venge du bordel xD)

Histoire:

"observation du chat" -> observations

"au secoure" -> au secours

"la boule se poile" -> de poils

"dans lequel" -> laquelle (cage est féminin)

"était venus" -> venu

"les mures" -> murs

"tien..." -> tiens

"serrait la sienne" -> serait

"mords et griffe" -> mord

"je me rend" -> rends

"hors des questions" -> hors de question

"ces deux frères" -> ses (astuce pour savoir s'il faut mettre ces ou ses: mettre au singulier. Si tu peux dire "ce frère" à la place de "ces frères" par exemple, c'est que tu désignes quelque chose. Exemple: ces deux frères là bas. Sinon, c'est quelque chose qui appartient à quelqu'un: ses frères, à elle.)

"ba" -> Bah

"se les genoux -> sur les genoux

"cela à avoir" -> a avoir

"ces lèvres" -> "ses lèvres"

"ces cheveux" -> ses

"si peut ses derniers temps" -> si peu ces derniers temps

"ces assiettes" -> ses

"ces belles robes" -> ses

"cachez" -> cachée

"ces journées" -> ses

"ces récentes" -> ses

"tous partit" -> partis

"le tien" -> "le tient"

"Ho" -> Oh

-> Pourrais-tu approfondir la partie où tu dis qu'elle ne va plus à l'école ? Est-ce qu'elle séchait ? Est-ce que finalement ses parents ont été mis au courant pour le harcèlement ? N'avait elle vraiment aucun amis à l'école ? Ses frères n'étaient ils pas dans la même école ? On ne la défendait pas ? Est-ce que l'arrêt des cours était provisoire ou est-ce qu'elle faisait des cours par correspondance ? Ensuite il faudrait approfondir un peu la fin également: comment a elle connue l'académie ? Même si elle est visiblement contente d'aller dans un endroit où personne ne la connait, n'a elle pas peur ? C'est un internat, elle ne pourra pas échapper aux autres. A t'elle entendue parler des rumeurs sur l'académie ?

Bon courage pour tout corriger, préviens à la suite quand tu as finis tout ça et n'hésite pas si tu as des questions x).


_________________

Mademoiselle parle en: #cc6699
cadeaux <3:
 
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Open Your Eyes ~   
Lun 17 Oct - 17:55
Relance
Bonjour,

Pas de réponse quinze jours après le dernier post et ce malgré une connexion le 3/10.

La fiche sera archivée et le compte supprimé vendredi 21/10 sans réponse de ta part.

J'espère te voir poursuivre l'aventure avec nous Smile

_________________


Spoiler:
 
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Open Your Eyes ~   
Mar 25 Oct - 17:14
Archivée
Fiche archivée et compte supprimé.

Navrée pour la perte de temps Ria Sad .

_________________


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Open Your Eyes ~   
 

Open Your Eyes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06.Open your eyes (accouchement de Chris)
» Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...
» MAHJA ∂ open your eyes, you never know where the illusion lies
» Just open your eyes, and you will see ~ Callista&Ashley [Terminé]
» Maxine Aberdeen ▬ Open your eyes and be amazed by what you see.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Identität :: Fiches refusées ou abandonnées-