Messages : 1847 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 36 Localisation : Dans les couloirs
Eliza Garnier
|
| Sujet: Club du Paranormal Ven 10 Juin - 15:01 | | Club du Paranormal Si les bruits de la nuit ne font qu'attiser votre curiosité, que vous frémissez de plaisir en voyant un ombre suspecte se dessiner devant et que vous brûlez de découvrir les secrets les plus noirs de ces lieux, alors le club du paranormal vous attend. Situé dans un petit cabinet à la lumière tamisée, c'est l'endroit privilégié où vous pourrez obtenir des indices sur les différentes énigmes du manoir. Cet endroit est aussi le paradis des insomniaques puisque les membres ont une autorisation spéciale pour se déplacer dans le manoir la nuit sous la houlette du président.
Président : Ria H. S. Träumerin
Vice-Président :
Membres :
Dernière édition par Eliza Garnier le Mar 8 Oct - 19:57, édité 6 fois |
|
Klaus Alsbach
|
| Sujet: Re: Club du Paranormal Sam 9 Juin - 19:23 | | |
|
La Rumeur Vivante
|
| Sujet: Re: Club du Paranormal Sam 8 Déc - 15:53 | | |
|
Ria H. S. Träumerin
|
| Sujet: Re: Club du Paranormal Mar 8 Oct - 15:55 | | Formulaire d'Adhésion Prénom, nom : Ria H. S. Träumerin
Poste souhaité : Je voudrais être présidente puisque l'on peut maintenant **, s'il vous plait <3. Je ne sais pas trop comment ça se passe étant donné qu'il n'y a pas encore de membres oo"
Ce que vous pouvez apporter au club : Ria est très curieuse et très spirituelle, elle aime ce qui est étrange et le paranormal est étrange non? De plus, elle apportera sa bonne humeur et ses plans loufoques. Et puis elle a souvent des pré-sentiments et fait parfois des rêves prémonitoires même si elle ne les comprends pas encore ça peut servir un jour. - Spoiler:
Pour éviter le double post, j'ai supprimé l'ancien pour le reposter avec les changements, j'espère que ça ne pose pas de problème x3
|
|
Messages : 1847 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 36 Localisation : Dans les couloirs
Eliza Garnier
|
| Sujet: Re: Club du Paranormal Mar 8 Oct - 19:56 | | Admission Je soussignée, Madame la directrice Garnier Eliza, autorise Mademoiselle Träumerin à assurer la présidence du club du paranormal, en accord avec le règlement de l'établissement. |
|
| Sujet: Re: Club du Paranormal
| | |
|