Ria H. S. Träumerin
|
| Sujet: Re: Absence de Ria Dim 8 Nov - 15:38 | | Copiiiiiiiiineeeeeeee Arf, ma pauvre Eli', toi aussi tu as été touchée par la malédiction de la vie sans internet, ça devrait être interdit . Ce n'est pas grave, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort /bam/ |
|
Ria H. S. Träumerin
|
| Sujet: Re: Absence de Ria Mar 29 Déc - 0:10 | | Partiels, snif Je serais absente du 4 au 12 environs ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer rapidement sur le forum, j'ai mes partiels de la mort bouhou. Souhaitez moi bonne chance, je vais en avoir besoin de beaucoup ! (J'ai 18 plans de rédaction à préparer en psychologie du développement et à apprendre par coeur, je n'y arriverais jamais avec tous les autres partiels xD. Paix à mon âme !) |
|
Ria H. S. Träumerin
|
| Sujet: Re: Absence de Ria Ven 12 Aoû - 12:15 | | Oups Je pensais avoir posté mais j'ai seulement dû en parler à Eliza visiblement . Pardooon. Je passe une semaine avec ma copine donc je ne serais pas là du 14 au 23-24 Août ~. Je reviendrais vite, soyez sage ! (Vous vous retrouvez donc tous entre les mains de Derek et Liam, oui, oui... En cas d'orgies, d’esclavagisme sado-maso, de perte totale de votre innocence, je ne peux être tenue responsable, merci de votre compréhension o/ /bam/ *sort*) |
|
| Sujet: Re: Absence de Ria
| | |
|