Akademie Alsbach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Brève du 01/05/14

La journaliste insolite
Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2012

PNJ
La journaliste insolite





MessageSujet: Brève du 01/05/14   
Brève du 01/05/14 EmptyJeu 1 Mai - 14:40
La Journaliste Insolite
Un nouveau scandale sexuel menace de mettre un terme à la carrière d'enseignante d'Eliza Garnier. C'est tout chaud, ça vient de sortir, et c'est croustillant.

Nous savons tous pertinemment que la vie sentimentale de notre chère directrice est un véritable désert depuis des années. Cependant, celle-ci, selon des sources sûres, ne se serait pas privée de se mêler de la vie sentimentale et sexuelle de deux des élèves de l'académie. Il s'agirait de Tim A. Guillodis et de Delsin Jacy.

En effet, suite à une bagarre, elle aurait convoqué les deux jeunes hommes et en guise de punition, les auraient obligés à se doucher ensembles tous les soirs jusqu'à ce qu'ils aient leur diplôme, et également à dormir dans le même lit. La directrice aurait-elle ouverte une agence matrimoniale pour jeunes homosexuels ?

Si nous nous doutions tous de l'orientation de Tim Guillodis, nous découvrons avec stupeur la vraie nature de Delsin Jacy. L'avenir nous dira les réactions des parents des deux adolescents face à ces méthodes illégales et totalement immorales. Affaire à suivre.


Dernière édition par La journaliste insolite le Mer 7 Mai - 13:59, édité 1 fois
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Brève du 01/05/14   
Brève du 01/05/14 EmptyJeu 1 Mai - 16:47
Poney
Vous déformez les faits, c'est cruel ! C'est vraiment la pire chose que vous n'ayez jamais écrite ! Laissez cette école tranquille ! <(è_é)>
Derek McLivingstone
Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 24
Localisation : Anywhere but here

Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: Brève du 01/05/14   
Brève du 01/05/14 EmptyJeu 1 Mai - 16:56
Drey
Et si on parlait de ta propre vie intime ? T'as l'air d'avoir beaucoup de temps libre pour débiter des c*nneries.
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Brève du 01/05/14   
Brève du 01/05/14 EmptyJeu 1 Mai - 20:12
Cocotte Eli
De plus en plus écœurant ! Je me demande bien où se trouve votre source d'immondices.

Est-ce que vous mesurez les conséquences de vos actes en trainant l'académie dans la boue ? Votre copinage avec "l'estimable" famille Alsbach en dit long sur la qualité de la prose.

Cher Dirk, ça ne m'étonne pas de te voir pointer ton nez. Recevoir des leçons de quelqu'un qui n'a jamais montré un comportement adapté, quel comble !


Dernière édition par Eliza Garnier le Dim 26 Oct - 18:00, édité 2 fois
Dirk Alsbach
Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2013

Alsbach
Dirk Alsbach





MessageSujet: Re: Brève du 01/05/14   
Brève du 01/05/14 EmptyJeu 1 Mai - 20:29
Noble Knight
Ma famille !

Ne nous laissons pas atteindre par la bassesse de cette indésirable Eliza. Un jour grâce à notre vrai leader, ma royale personne te permettra de retrouver la place qui t'est due.

Il n'y a qu'une seule reine dans mon cœur face à cet océan de souillure.
Delsin Jacy
Messages : 128
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 31
Localisation : Là où personne ne me trouvera.

Nouveau Départ
Delsin Jacy





MessageSujet: Re: Brève du 01/05/14   
Brève du 01/05/14 EmptyJeu 1 Mai - 20:50
Del
Il n'y a aucune, AUCUNE vie sentimentale et sexuelle en jeu ! Puis t'sais ce qu'elle t'dis ma vraie nature, spèce de **** **** **** ***** **** *suite du message censuré pour abus de langage* !!!




Derek McLivingstone
Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 24
Localisation : Anywhere but here

Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: Brève du 01/05/14   
Brève du 01/05/14 EmptyJeu 1 Mai - 21:03
Drey
OMFG. C'est quoi ce tocard ? wtf Je pensais qu'avec une pareille brève sournoise on avait touché le fond, mais visiblement, j'étais optimiste. Je sais que Peter Pan version Disney a inspiré beaucoup de gens, mais le "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" n'est pas nécessairement à appliquer pour chaque chose du quotidien, surtout quand on a le Q.I d'une huître comateuse, mais je ne désigne personne, n'est-ce pas le boulet Alsbach ?
Ria H. S. Träumerin
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31

Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Brève du 01/05/14   
Brève du 01/05/14 EmptyJeu 1 Mai - 21:52
Poney
Je suis tout à fait d'accord ! Veuillez garder vos opinions personnelles pour vous. Le pensionnat ne vous regarde pas. N'importunez plus notre directrice s'il vous plait, et ne tentez pas d'envenimer les choses. <('-')>
Anonymous

Alex Guillodis





MessageSujet: Re: Brève du 01/05/14   
Brève du 01/05/14 EmptyDim 4 Mai - 19:35
JAJAJAJA
Moi je suis content, si quelqu'un il aime Tim ! C'est bien !
(Ps : Mademoiselle Garnier, notre Mamie elle dit que c'est bien que vous ne laissiez pas Tim faire le guignol.)
Anonymous

Lilianne Aloysius





MessageSujet: Re: Brève du 01/05/14   
Brève du 01/05/14 EmptyLun 5 Mai - 12:24
Lili-P
Comme toujours, votre torchon est scandaleux ! Comment faites-vous pour sortir des atrocités pareilles ?! Je peux assurer que Tim n'a JAMAIS été contraint d'aller se doucher ailleurs que dans sa chambre !
... Non non, ce n'est pas louche !
Qui que vous soyez, journaliste de pacotille, je trouverai votre identité et je vous ferai ravaler toutes vos idioties ! Votre imagination perverse nuit à l'image de notre académie et je ne vous laisserai pas faire ! è_é
La journaliste insolite
Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2012

PNJ
La journaliste insolite





MessageSujet: Re: Brève du 01/05/14   
Brève du 01/05/14 EmptyLun 5 Mai - 17:05
La Journaliste Insolite
Tututut. Je ne peux que pouffer moqueusement de rire face à toutes vos petites réactions d'enfants pleurnichards. C'est le rôle d'un journaliste de dénoncer les abus et toute votre effervescence autour de ma brève ne fait que prouver qu'il y a bien anguille sous roche. Je reviendrai très prochainement avec des révélations chocs !
Anonymous

Tim Guillodis





MessageSujet: Re: Brève du 01/05/14   
Brève du 01/05/14 EmptyLun 5 Mai - 20:10
Concerné numéro 1
Toi, tu m'as cassé les couilles. Déjà, quoi, on se doutait de mon orientation sexuelle ?! Je suis bi, je te ferais dire, arrêtez de tous agir comme si je sentais le gay à 400 km ! Et d'ailleurs, lui aussi hein ! Quoi, comment je le sais ? AH, GO FUCK YOURSELF !

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Brève du 01/05/14   
Brève du 01/05/14 Empty
 

Brève du 01/05/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brève du 24/12/13
» Brève du 07/05/14
» Brève du 26/02/14
» Brève du 3/11/13
» Brève du 30/10/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Informationen :: Le murmure d'Alsbach :: Brèves des Alsbach-