Akademie Alsbach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 Edition de Mai 2014

La journaliste insolite
Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2012

PNJ
La journaliste insolite





MessageSujet: Edition de Mai 2014   
Edition de Mai 2014 EmptyMer 7 Mai - 18:14






DATE : MERCREDI 7 MAI 2014
Bonjour à tous. Je suis heureuse de vous savoir de plus en plus nombreux à me suivre dans cette quête de la vérité. Akademie Alsbach n'a pas encore révélé tout ce qu'elle a dans le ventre, mais je n'arrêterai jamais ma transmission. Ce journal libre et sans attache va encore une fois faire fi des apparences ! Au programme, des rumeurs diverses qui n'ont rien pour rassurer les parents, une famille presque aussi mafieuse qu'avant et une directrice en difficultés. Personne n'échappe à ma plume acérée.

Alors accrochez vos ceintures, éloignez les âmes sensibles, on va y aller crescendo.

LE SCOOP DU MOIS

Il n'y a pas de fumée sans feu

Grâce à mes brèves (que vous pouvez toujours suivre sur mon site), je commençais dès décembre 2013 à vous alerter au sujet des dysfonctionnements de l'académie de Mlle Garnier, ce qui a eu tôt fait de réveiller la fourberie des Alsbach. Difficile à un âge aussi jeune de gérer le plus petit problème, c'est ce qu'a prouvé la petite chute de neige proche des vacances de Noël.
Les chères têtes blondes se sont retrouvées bloquées entre les murs du manoir. Heureusement que ce n'était pas une tempête ! Qui sait ce qu'il serait advenu de ces chérubins ?

Une source sûre m'a rapporté les plaintes des parents de pensionnaires qui ont été attisées par la réception d'une liste d’événements, qui n'ont pas tous été connus par votre humble servante, les informant d'accidents, de bagarres et autres comportements inappropriés. Une vague de départs ne s'est pas faite attendre, bien que inexplicablement certains résistent. Sans doute des suicidaires soutenus par leurs parents irresponsables.


L'académie tient donc encore, mais la directrice va devoir rectifier le tir à l'avenir et sans doute mieux s'organiser...

ON DEMENAGE !

Ça ne s'arrange pas.

Quand la vérité éclate, cela peut faire très mal et Mlle Garnier n'est pas sans le savoir puisque les plaintes ne cessent d'affluer récemment ! Beaucoup d'élèves ont alors eu la chance d'avoir des parents prêts à les sortir de l'emprise de cette école ! Les chambres se sont rapidement vidées ! Bien sûr, des chambres à moitié vides ça ne fait pas vraiment une bonne pub ! Un remaniement des logements a donc été effectué. Certains élèves ont donc dû quitter la chambre dans laquelle ils avaient élu domicile depuis leur arrivée pour être déportés dans une autre. Voilà comment la chef d'établissement rassemble des élèves peu fréquentables avec d'autres bien trop innocents ! Voilà comment de frêles jeunes filles telles que Lilianne et Ria peuvent maintenant partager leur chambre avec des garçons à problèmes ! Tim Guillodis, Liam Spencer, je vous tiens à l’œil !


Les critères d'admission

Si la classe Nouveau Départ a déclenché les passions alentour et dissuadé plus d'un adulte sain de placer son enfant dans "ce lieu instable", on peut se demander si tous les pensionnaires ne devraient pas faire un séjour hebdomadaire chez le psychologue de l'établissement, qui semble d'ailleurs peu assidu à la tâche voire quasi inexistant.

Outre leurs mœurs plus que douteuses, ces adolescents présentent une inaptitude à vivre en société autant dans leur tenue vestimentaire, leur coiffure que leur comportement en public. Pour tous ceux qui vont vipérins m'accuser de vendre une feuille chou, j'avance mes preuves. Ria Traümerin et Alex Guillodis, respectivement Esperanto et Palette, des élèves qui devraient être sans histoire à priori. Montrant tout d'abord visiblement le désir de Mlle Garnier de faire de notre ville un lieu avec une proportion moindre de natifs allemands, les deux adolescents se sont illustrés récemment dans une bagarre avec des habitants assez inexplicable et surtout énigmatique aux vues des propos fiables qui m'ont été rapportés.

On parlait de "Chevalier de la Princesse Poney" (oui oui vous lisez bien, il n'y a pas de fautes de frappe), "d'arracher un poisson avec les dents" ou encore "d'épinards". Comment y voir clair dans cette incohérence ? Que penser ? A vous de voir !


Protégez vos jeunes filles !

La croqueuse d'hommes aurait elle encore frappée ou ne serait-elle qu'une jeune demoiselle un peu trop naïve ? C'est ce qu'on pourrait se demander en voyant Ria (encore elle !). Mais si, vous savez, cette étudiante facilement reconnaissable grâce à sa crinière rose. On lui connait déjà de nombreux partenaires, mais il semblerait que la perte soudaine des effectifs de l'établissement oblige notre croqueuse d'homme à se rabattre sur un autre type de gibier...

On l'aurait surprise à "jouer" dans la neige avec le grand méchant loup: Derek McLivingstone, soi-disant à la suite d'un sauvetage près du Lac Béni, on y croit tous. Sans oublier William Schäfer, notre chaud lapin, avec qui on l'aurait récemment vu traîner en ville... (décidément, il les aura toutes !). Morale de l'histoire ? Protégez vos jeunes filles de ce lieu de débauche pendant qu'il en est encore temps !



Quand les matheux se retrouvent du côté des délinquants...


Nous sommes tous au courant que les élèves de cette académie ne sont pas des anges. Il suffit de jeter un œil du côté des Nouveaux Départ ! (cursus propre à cette étrange académie, il fallait donc s'en douter !). Je pense que les plus sceptiques lors des articles précédents seront convaincus par celui-ci.

La directrice accepte vraiment n'importe qui et voilà ce que cela donne quand des délinquants se rentrent dedans : L'un finit à l’hôpital avec les côtes brisées ! Et cette fois-ci, les Nouveau Départ ne sont pas les seuls à blâmer, les Théorèmes s'y mettent aussi ! Avec Tim Guillodis en première ligne ! Et oui, cela ne suffit pas d'accepter un élève étranger champion de sports extrêmes pour augmenter la côte de popularité de l'académie, il faudrait aussi vérifier s'il est capable de vivre en communauté ! Et en ce qui concerne Delsin Jacy ? Une petite punition pour avoir envoyé son camarade de classe à l’hôpital ? Aucune heure de colle, aucun renvoi n'a été signalé. Mlle Garnier prend toujours grand soin de ses petits protégés.

Résultat des courses ? Une punition pour rapprocher les deux étudiants qui semblent se détester... Pas très glorieux ! A quand une vraie discipline ?



LES ALSBACH SUR LE FRONT

Un coup d'épée dans l'eau pour la marionnette.


Que se passe-t-il quand deux balourds se rencontrent ? La réponse se trouve dans la scène qui s'est déroulée il y a peu à l'hôtel de ville.

Tim Guillodis, que vous commencez à connaître, venait y régler des papiers administratifs apparemment récalcitrants pour un australien désordonné. Il a malheureusement fait la connaissance à cette occasion de l'une des pires plaies de l'illustre famille Alsbach. Sa "royale personne", j'ai nommé Dirk Alsbach. Le mouton noir, que dis-je, le boulet de famille ! Il n'arrive sans doute à maintenir le cap que grâce à son épouse, disons... comme qui dirait: dominatrice. Dirk Alsbach a alors essayé de jouer au grand méchant loup avec le jeune garçon. Peut-être une attirance soudaine pour les jeunes éphèbes ? Une séquelle de l'activité pécuniaire de son épouse ?

En tout cas, il faut être à moitié fou et sacrément stupide pour penser faire peur à une grande asperge qui en voit sûrement d'autre sur son lieu de vie. L'entretien a fini en affrontement. Évidemment, M. Alsbach n'a pas eu le dessus et a proféré des menaces à l'encontre d'un mineur qui ne sont pas bien glorieuses pour un greffier. L'abus de confiance et la tentative d'intimidation sont des crimes mon cher Dirk ! Montrez son manque de poigne et salir un peu plus le nom de sa famille, voilà qui ne devrait pas arranger vos affaires ni augmenter votre capital sympathie.



Crêpage de chignons en vue !

Après son mari, c'est l'ambitieuse Magda Alsbach qui passe à l'action. La crinière flamboyante ne se contentera sans doute pas des molles tentatives de son conjoint. La gestion de club d'hôtes la ville n'est que la première étape d'un plan plus vaste. Reste à savoir lequel...

En tout cas, une chose est sûre, c'est l'amour fou entre elle et Mlle Garnier. Il est vrai que voir ses chances de fortune passer sous le nez c'est dur à avaler pour une croqueuse de diamants. J'espère vous rapporter sous peu une savoureuse entrevue entre les deux femmes. Préparez vos gilets et vos casques !




Remerciements et confidence.

C'est la fin de cette édition. Je vous laisse digérer et analyser tous ces rebondissements. De mon côté, je repars à la pêche aux informations aidée de mon informateur qui semble en savoir tant sur le passé de chacun et en particulier celui de la directrice...
Delsin Jacy
Messages : 128
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 31
Localisation : Là où personne ne me trouvera.

Nouveau Départ
Delsin Jacy





MessageSujet: Re: Edition de Mai 2014   
Edition de Mai 2014 EmptyDim 18 Mai - 19:30
J'me demande sérieusement si elle a une vie cette "journaliste". Raconter des conneries pareilles ! Il suffit de lire que Tim est un mauvais garçon qui ne sait pas vivre en communauté pour se rendre compte de la merde que t'avances. Ça a au moins le mérite d'être drôle ! (Je savais que t'attirait les pédophiles Guillodis, j't avais dit de faire attention) Puis bien sûr que j'ai été puni, prendre mes douches avec lui, ça dit plus rien à personne ?
 

Edition de Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edition de Juin 2014
» Brève du 29.06.2014
» Brève du 16.11.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Informationen :: Le murmure d'Alsbach :: Le Mensuel-