Akademie Alsbach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 William Schäfer

William Schäfer
Messages : 420
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

http://saotome.forumactif.org/
Esperanto
William Schäfer





MessageSujet: William Schäfer   
William Schäfer EmptySam 3 Mar - 14:20
William Schäfer
SURNOM » Will' Willy et cela ne l'ennuie pas du tout .
ORIENTATION SEXUELLE »bisexuel
ÂGE & DATE DE NAISSANCE » 01 Juin 1993
ORIGINE » Allemande
GROUPE » Esperanto
Sora
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI » Par une ex amie
UNE REMARQUE » J'adore ce fofo 8D
PRÉSENCE » Plus pendant les vacances et les week-end
CODES » Codes validés par Derek M.
VIE SOCIALE
William revient de France avec sa famille et il ne connait absolument personne dans l'académie, être seul pour l'instant ne le dérange pas, mais il ira toujours vers les autres pour se créer des liens. Mais depuis son arrivée ce dernier possède énormément d'amis, quelques ennemis, mais pas énormément et ce dernier a même trouver l'amour qui l'aurait cru.
DESCRIPTION PHYSIQUE
William est un jeune homme assez grand pour son âge, il mesure 1 mètre 85. Il a un corps assez fin et bien "sculpté", ses jambes à cause de sa grande taille sont fines comparer à d'autres hommes de son âge, ses bras sont assorties au reste de son corps et ses mains ressemble à celles d'une fille, elles sont aussi douces et fines que celles d'une fille. Au niveau de son visage, il possède un visage fin, ses dents sont blanches, il surveille à avoir de belles dents et le plus beau sourire, après au niveau de ses lèvres, on peut dire qu'elles peuvent être très appréciées pour les baisers. Mais la chose qui va le plus se remarquer chez lui ce sont ses yeux bleus, ses yeux sont aussi bleus qu'un diamant Hope, ce qui attire tout oeil sur lui, mais ses cheveux blonds on leurs rôle aussi, ses cheveux d'ors attire les regards. Après voyons son nez.... Son nez est normale, ses sourcils pareil. Il lui est arrivé de porter des lentilles mais c'était pas des lentilles de vue, c'était des lentilles décoratives de couleur or pour que ses yeux soient assorties à ses cheveux, mais il les porte que pour des fêtes. Alors, au niveau vestimentaire, William possède énormément de vêtements alors il a plus de jeans que de survêtements c'est sûr et les t-shirts il en a aussi pas mal, mais le plus souvent il porte un t-shirt assortie à ses cheveux avec une veste noire tirant sur marron avec un motif sur le côté droit de sa veste, un slim noir et des converses et il a toujours son collier avec une plume sur lui, d'ailleurs ce collier à son histoire.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Alors, William possède le même caractère que son père, il peut être attentionné et gentil si on l'ait avec lui en retour, mais il peut être tout le contraire si on l'énerve. Mais parfois il arrive à s'énerver pour rien, s'il s'énerve on aura du mal à l'arrêter même si on a de bons arguments.

Après, il est très provocateur, mais aussi dragueur. Lorsqu'il provoque il attire surtout des ennuies surtout lorsqu'il a était trop loin. Mais il peut provoquer en mal, mais aussi en bien, en boite par exemple lorsqu'il danse il provoque, mais il arrive soit à attirer des femmes ou bien des hommes, mais il a toujours était plus attiré par les hommes que les femmes, sans aucune raison valable, lui-même ne sait pas pourquoi il est plus attiré par les hommes que par les femmes. Mais il est parfois attiré quand même par les femmes. Après lorsqu'il drague c'est autre chose, il met tout ce qu'il a à son avantage et il met le paquet et lorsqu'il fait cela, ça finit souvent en une aventure d'un soir, mais cela ne le dérange pas trop. Il adore traduire plusieurs textes, des textes français ou encore anglais, mais il préfère les lire dans leur langue originale.

Après, il peut être très sérieux quand il le veut, c'est surtout pour ses études qu'il est vraiment sérieux, quand il est très sérieux, un seul bruit près de lui serait une véritable erreur, il a horreur qu'on fasse du bruit lorsqu'il fait ses devoirs. Après pendant son temps libre il peut être légèrement gamin par moment,mais tout le monde l'apprécie comme ça. Il adore bouger, d'ailleurs il est très sportif, il pratiquait beaucoup de sport avant, mais maintenant il c'est un peu calmé à ce niveau. Donc maintenant ça lui arrive plus souvent de lire des livres en langues étrangères que de faire du sport.
HISTOIRE
Mon histoire, elle commence dès l'année 1993, oui l'année de ma naissance. Je suis né à Magdebourg en Allemagne, fils de Kunz Schäfer, médecin de grande renommé et de Karine Schäfer, professeur de français. Ma mère avait pris un congé pour rester s'occuper de moi, mon père me voyait régulièrement au début et plus le temps passait plus il avait du mal à me voir, seulement soir c'est tout mais bon. Lorsque ma mère c'est remis à travailler, j'avais 10 mois du coup ce sont mes grands parents paternel qui m'ont gardé. Mes parents travaillaient de plus en plus, je les voyais que lorsque mon père venait me chercher et qu'il me ramenait à la maison le soir, chaque soir je voyais mes parents, mais le matin c'était la même histoire, se lever tôt, se laver, s'habiller et manger et après mon père me ramenait chez mes grands parents et c'était ça tout le temps, faut dire qu'à la longue cela devenait un peu lourd. Et deux ans après ma naissance, viens au monde ma petite soeur Julia, elle me ressemble, je me souviens que mes parents et même mes grands parents avaient dit que c'était moi, mais en fille, bon elle était plutôt mignonne même encore aujourd'hui. À mes 6 ans je suis rentré à la Grundschule de Magdebourg et j'y suis resté jusqu'à mes 9 ans, ma mère avait pris soin de m'enseigner le français, d'ailleurs cela est une langue que j'apprécie beaucoup malgré qu'elle soit difficile à apprendre. Mais lorsque je devais rentrer à la Sekundarstufe 1 mes parents avaient préparé des cartons ce qui signifiait que l'on allait déménager, mais pas n'importe où, en France car ma mère avait une formation à faire qui durée assez longtemps, 1 ans. Bien évidemment nous nous y étions rendu en voiture et mes parents avaient prévu de vivre à la capitale Paris, je pouvais vraiment dire que c'était une très belle ville, la France était vraiment un pays que je voulais voir de mes propres yeux et j'avais vraiment du mal à croire que j'allais y vivre. Quand nous avions fini de nous installer, je savais qu'à la fin du week end je devrai aller à l'école. D'ailleurs la première fois que j'y suis allé je trouvai ça vraiment différent, car eux ils sont dans une école que l'on appelle le collège, alors que nous en Allemagne c'est directement le lycée, nous n'avons pas cela en Allemagne. Je ne sais pas pour quelles raisons mais j'éprouvai le besoin d'apprendre différente langues. Dans mon collège j'avais pris une option qui était le Latin, une langue morte et je n'allai pas prendre allemand, car étant Allemand cela ne serait pas correcte alors j'ai pris espagnol et anglais. Ma mère avait préféré rester en France pour le moment, car elle trouvait que ce Pays ou plutôt Paris en lui-même était mieux pour exercer sa profession et ma soeur quant à elle lorsque j'était en Troisième elle était en sixième et tout le monde savaient qu'elle était ma soeur. Après avoir fait mes quatre années au collège, j'en suis sortie avec mon brevet et maintenant direction le lycée. Même le lycée français est différent de celui de l'Allemagne, mais on pouvait voir que le niveau était légèrement supérieur, vu que j'adorai les langues, j'ai pris la filière L et j'ai eu mon bac. Après, je ne voulais pas pour l'instant me lancer dans les études supérieures, puis j'ai que 17 ans pour l'instant ce qui est relativement jeune, moi je voulais revenir en Allemagne, pour étudier plus de langues. J'ai dû attendre deux ans avant que mes parents se décident de revenir en Allemagne et ils avaient pris soin de m'inscrire dans une académie qui se nomme Alsbach Akademie. Maintenant à moi de voir si je vais m'y plaire.


Dernière édition par William Schäfer le Dim 29 Juin - 21:19, édité 4 fois
Derek McLivingstone
Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 24
Localisation : Anywhere but here

Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: William Schäfer   
William Schäfer EmptyLun 5 Mar - 12:11
quelques petits modifs et c'est tout bon.


Alors tout d'abord, bienvenue chez nous. Petit rappel : Le modèle de fiche peut être changé dans le contenu. C'est à dire que vous n'êtes pas obligé de faire les mêmes catégories que sur notre modèle si le nombre de ligne est respecté mais il n'est pas autorisé à changer les patterns des codes. Le Staff est le seul à avoir droit à des patterns spéciaux comme le mien afin de les différencier, donc merci de remettre le pattern de départ >_< (je pense qu'on va le mettre plus explicitement dans le règlement parce que ça doit pas être super clair uvu) Ensuite, globalement, il n'y a pas beaucoup de faute à part des problèmes d'accords avec les participes passés ou les adjectifs. Je pense que c'est de l'étourderie alors relie-toi bien ou utilise le site Bon patron. Il manque des lignes au mental. Le minimum est 20 lignes. Il n'y a pas de limite de ligne sur la partie vie sociale mais il serait plus intéressant de la rallonger afin que l'on puisse bien comprendre les interactions qu'il peut avoir avec les autres personnages selon leur caractère. Préviens-moi lorsque tout sera prêt. Je repasserai voir ta fiche.
Derek M.
William Schäfer
Messages : 420
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

http://saotome.forumactif.org/
Esperanto
William Schäfer





MessageSujet: Re: William Schäfer   
William Schäfer EmptyLun 5 Mar - 16:28




Voilà j'ai fais toutes les modifications.


Dernière édition par William Schäfer le Dim 7 Oct - 11:17, édité 2 fois
Derek McLivingstone
Messages : 979
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 24
Localisation : Anywhere but here

Derek Admin
Derek McLivingstone





MessageSujet: Re: William Schäfer   
William Schäfer EmptyLun 5 Mar - 16:38
VALIDEEEEEEEE
Tout me semble correct ovo L'admin est content ~ Je te valide donc. Je vais mettre ta couleur et ton groupe de ce pas ~ Félicitation et amuse-toi bien parmi nous.


La dépêche du nouveau.

Wouhou ! Coucou toi, mon petit nouveau chéri :3. Ta fiche a été validée (par un de nos dieux * va mourir dans son coin). Félicitations, c’est du beau travail ! Cependant, je te conseille de suivre notre petite chasse aux indices spécialement prévu pour toi.

Alors, déjà mon chou, il va te falloir des amis mais ça ne s’invente pas ! Enfin, avoir un ami imaginaire, c’est possible mais ça s’appelle aussi de la schizophrénie passé un certain âge. Donc tu vas par LA et tu te trouves des camarades è__é. T’as même le droit de parler aux inconnus et de manger leurs bonbons.
Ceci dit, je te comprend pour aller les rencontrer toutes ces personnes, il faut que tu sois tout beau et tout bien ravalé ( avec un devis aussi)Alors, au besoin tu peux demander à nos petits doigts de fée de te concocter un joli kit, un avatar ou même une signature.  PAR ICI mon ami.

Cependant, ton petit chemin  (qui sent la noisette ♪ *mur*) a encore quelques secrets pour toi.  Maintenant que tu es tout beau, tout propre, va donc recenser ton avatar PAR ICIII. Bien, je sens que tu continues à écouter ma divine parole siii passionnante. Maintenant, pour éviter que tu ne sois un SDF, ce serait dommage après tout ce chemin, va te trouver une maison tout de suite et que ça saute èwé. Si tu es élève ou membre de Akademie, ta maison sera LA, si tu es Alsbach PAR LA ou Habitant PAR ICI

Après ce long travail de présentation et ce petit parcours semé d’embûches, tu as bien le droit à un peu de réconfort. Dirige-toi donc vers le flood ! PAR LA

Un tout petit point encore mon lapin avant que je ne te laisse bondir à ta guise. Tous les messages hormis ceux de la partie flood doivent se faire avec le formulaire qui se trouve   DANS LE COIN SOMBRE LA BAS.

Bon courage/chance/supplice/amusement par nous !  

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: William Schäfer   
William Schäfer Empty
 

William Schäfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites foulées [PV: William Schäfer]
» William Schäfer : le coffre des secrets
» Meine geheimen Buch - William Schäfer
» [X] Il faut une première fois à tout (PV William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Identität :: Fiches validées :: Esperanto-