AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 Abigail Herl

avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Théorème
Abigail Herl





MessageSujet: Abigail Herl   
Mer 26 Oct - 21:28
ABIGAIL HERL

SURNOM » La plupart des gens l’appellent « Abi ». Même si cela ne lui déplaît pas, elle aime qu’on prenne le temps de prononcer son prénom jusqu’au bout, et correctement : [Abigéïlle]
ORIENTATION SEXUELLE » Elle ne s’est jamais vraiment posé la question, elle n’a pas eu vraiment de relation intime avec quelqu’un
ÂGE & DATE DE NAISSANCE » Née le 12 mai, elle a 16 ans
ORIGINE » Allemande, sa grand-mère maternelle est 100% italienne mais sinon, elle est allemande
GROUPE » Le groupe Théorème

ALYARA

COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI » En cherchant « forum rp » sur Google, et en regardant le site « Root-top »
UNE REMARQUE » Aucune remarque négative, seulement positive : l’histoire et le monde que vous nous proposez est très attractif, merci !
PRÉSENCE » Ce serait plutôt en semaine, parfois le week-end. C’est dur de prévoir quand est-ce que je serai disponible, mais je ferai de mon mieux pour être présente !
CODES » [code validée par Ria]

VIE SOCIALE

Abigail vient d’arriver et ne connait donc personne. Elle aimerait commencer à parler à quelques personnes, mais de peur de ne pas être intéressante, de gêner les gens, bref, de ne pas être à la hauteur, elle préfère ne pas leur adresser la parole. Dans son ancienne école, elle n’avait que peu d’amis. La seule copine proche qu’elle avait était une jeune fille aussi réservée qu’elle avec qui elle passait de très bons moments. Elle aimerait réellement se faire des amis, mais se rend souvent vite compte que la plupart des personnes qui l’entourent sont tellement différentes d’elle, ce qui fait qu’elle n’est pas la plus populaire, bien au contraire. Sa mère l'encourage à se faire des amis, la rassure sur le fait qu'elle ne sera pas non plus trop seule, que beaucoup viendront sûrement la voir. Cela n'empêche pas Abigail d'être quelque peu stressée à l'idée de se familiariser à des nouveaux visages. Elle pense souvent à la manière de commencer une discussion. Que doit-elle répondre ? Est-ce qu'elle doit toujours regarder la personne dans les yeux ? Comment savoir quand l'autre a terminé de parler ? D'un côté, elle trouve ces questions totalement futiles, mais d'un autre, le fait qu'elle n'y trouve pas de réponse l'angoisse.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Abigail est une jeune fille très simple. Elle ressemble à tout le monde : des cheveux bruns, qui lui arrive au niveau de sa poitrine, une peau pâle. La seule chose qui peut la distinguer des autres, ce serait ses yeux bleus. Elle ne se maquille pas, n’est pas fan des gros bijoux, et d’ailleurs, elle n’aime pas non plus la mode. Elle a des sourcils bruns, comme ses cheveux, et les a toujours un peu inclinés, de telle sorte qu’on croit souvent qu’elle est triste. Elle n’a actuellement peu d’acné, mais on peut voir à quelques cicatrices de boutons sur le menton, à droite, qu’elle en a eu. Elle aime les pulls, les tee-shirts à manches longues, les manteaux épais. Pas vraiment pour se cacher, mais parce qu’elle aime être dans un cocon, SON cocon.


Comme dit précédemment, elle ne se maquille pas. Elle a un visage assez enfantin, assez « innocent », donc imaginez un rouge à lèvres sur un visage d’une fillette…  Pour ce qui est des bijoux, elle garde souvent une montre au poignet gauche (sauf quand elle oublie de la mettre ou qu’elle est en retard, voire les deux) et un ou deux élastiques pour s’attacher les cheveux en cas d’effort requis !


Elle fait un mètre et 63 centimètres pour 47 kilogrammes, ce qui fait qu’elle est frêle et ne s’attelle pas à chercher des problèmes. Bien qu’elle ne le montre pas, elle est tout de même bien proportionnée. Des épaules pas très larges, qui vont avec le reste de sa carrure. Des jambes assez longues, assez fines. Bref, elle n’est pas hideuse, elle n’est pas non plus d’une beauté des plus extrêmes, elle est juste… Abigail. Cette fille aux couleurs fades, qui se fond facilement dans le reste de la foule.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Abigail est donc une fille assez réservée. Elle n’est pas timide, dans le sens où, quand elle va connaître la personne, elle se « lâchera » en quelque sorte. Mais tant qu’elle a un inconnu en face d’elle, elle ne pourra pas vraiment être elle-même. Elle est un peu maladroite, ce qui fait qu’elle passe souvent pour la fille bizarre et un peu idiote sur les bords. Elle est assez mal à l’aise lors des conversations avec des personnes dont elle ne sait rien, et avec qui elle n’a pas passé beaucoup de temps. Sa personnalité pourrait être comparée à une personnalité évitante : elle a peur d’agir de façon embarrassante devant les autres, devant des inconnus, elle a peur d’être exposée. Afin de surmonter ce côté très réservé, elle aime jouer aux MMORPG. Elle peut passer des heures devant son écran en parcourant maintes contrées, en combattant des gobelins, en chevauchant un tigre. Mais aussi, en étant à la taverne du coin avec quelques camarades de guilde. Hormis son amie qui a déménagé en Russie, ses autres amis sont des amis virtuels.


Abigail a aussi un grand amour : celui des animaux. Elle possède ce qu'on pourrait appeler un "bon feeling" avec eux. Par exemple, un jour, un petit bouledogue inconnu l'a vu au loin, dans la rue, et s'est mis à trépigner avant de lui sauter dessus quand elle s'est approchée. Elle prend soin de choisir le peu de produits « cosmétiques » dans des magasins prônant l’élimination des tests sur les animaux ainsi que les produits chimiques.

Elle dégage un certain aura rassurant, apaisant. Etant calme de nature, elle n'aspire pas à développer la violence chez les autres. Ce n'est pas avec elle qu'il faudra commencer à avoir un comportement mouvementé. Détestant la violence, et malgré son caractère réservé, c'est dans ces cas-là qu'Abigail étonnera les autres : sa voix s'élèvera pour s'opposer à ce genre d'agissement. Cette jeune fille est aussi bienveillante qu'une bonne sœur, enfin, presque. Le bonheur de quelqu'un, même si elle n'est pas impliquée ou même si cela provoque son propre malheur, elle sera quand même contente pour cette personne. Et de même pour une personne triste : elle sera triste avec elle. On pourrait la qualifier "d'empathique".


Mais Abigail ne se limite pas qu’à être une fille réservée et ayant peur d’agir devant la foule. Elle est assez douée pour les mathématiques, d’où son attrait pour le groupe Théorème. Autant, le calcul mental n’est pas son fort, autant pour ce qui est des calculs de trinômes, de résolution d’équations, elle est réellement compétente. Elle aime aussi la physique, surtout lorsqu’il s’agit d’aborder l’astronomie. En plus du monde celte des jeux vidéo, elle aime rêver de l’espace, de ce qu’il y a quand on s’y aventure tout au loin. Elle voudrait pousser ses connaissances, en connaître d'avantage sur le monde, sur les lois régissant la matière, et pouvoir approfondir ses raisonnements mathématiques.

Abigail est une rêveuse. Elle n’est d’aucune confession particulière parce qu’elle ne croit pas qu’un Dieu est là-haut, à nous observer et à nous juger à notre mort. Cependant, ayant déjà assisté à quelques événements paranormaux, elle a commencé à croire à une autre sorte de vie, sans pour autant que cette conviction s’étende à croire en un paradis ou en un enfer. Et qui sait, peut-être abordera-t-elle ce sujet paranormal avec quelques personnes intéressées !


Elle aime beaucoup les fleurs, les livres, la nature. Pour ce qui est des livres, elle est constamment en train d’en lire un. Chaque fois que vous pourriez lui poser la question « lis-tu un livre en ce moment », la réponse sera de toute évidence positive. Que ce soit policier, épouvante, comédie dramatique, fantastique en passant par les romans historiques, sa bibliothèque est très hétéroclite. Pour en revenir aux cours, elle est aussi très forte en anglais. Cependant, être dans le groupe Esperanto ne l’intéressait pas, car les langues ne sont pas son principal intérêt. En effet, elle relaye cela aux apprentissages faits pendant son temps libre.


Elle a des racines italiennes, comme dit un peu plus haut. Bien que sa famille ait délaissé cet aspect du patrimoine familial, elle aime visionner des films italiens, des documentaires sur les artistes italiens, elle s’intéresse notamment à l’architecture italienne. Concernant l’art, elle adore l’époque baroque avec des personnages comme Vivaldi, Michel Ange, Arcangelo Corelli,… Elle a même déjà essayé de s’adonner à la cuisine italienne, avec quelques petits succès dans les lasagnes, les spaghettis au pesto. Elle aime beaucoup faire de petits plats, en particulier les desserts. Elle affectionne tout particulièrement les petites décorations qu’on rajoute sur le glaçage d’un gâteau, par exemple.

HISTOIRE

Abigail a toujours été une enfant calme et une bonne élève. Elle aimait l’école, elle aimait apprendre, découvrir le monde et ses mystères. Quand elle était à l’école primaire, elle s’était intégrée à un petit groupe de fillettes, composée de six membres. Elles cavalaient souvent dans la cour de récré, en quête d’une pierre précieuse aux pouvoirs magiques, ou en quête du château du roi pour le prévenir que des méchants petits elfes complotaient contre son splendide royaume. Elle aimait beaucoup les récréations qu’elles passaient à imaginer et à vivre tant d’histoires.


Puis, lorsque l’entrée au collège vint, il n’y eût plus ce genre de moments. Elle était entrée dans une cour avec des plus grands. Et c’est là qu’elle rencontra Rose-Marie, une petite fille dont le papa était militaire, et qui était d’origine française. Cette fille devînt la meilleure amie d’Abigail jusqu’à la fin de sa 4ème année de collège, mais elles ne purent pas passer la fin de ce cycle ensemble à cause de la mutation du paternel de Rose-Marie en Russie. Abigail a très mal vécu cette séparation, d’ailleurs, elle l’a vécue comme un abandon. Même si elles entretiennent toujours une relation par correspondance, Abigail ressent un manque constant. Mais toujours à cause de cette angoisse d’ennuyer les gens, elle reste seule. Son amie était sa confidente, était ce qu’on pourrait appeler sa « meilleure amie ». Après l’école, elles allaient dans un petit café où elles pouvaient déguster des beignets, des donuts et autres pâtisseries. C’était leur moment à elles, pendant lequel elles se racontaient leur journée, les passages comiques, et parfois leur ressenti quant aux autres. Elles étaient toujours toutes les deux, ne se quittaient seulement lorsqu’elles devaient rentrer dans leur maison respective. C’était une relation assez fusionnelle, et lorsque cette dernière a touché à sa fin, Abigail a éprouvé, et éprouve toujours un étrange vide, une pièce du puzzle semblant manqué. Le collège a été une espèce de mur à escalader. Entre les nouvelles matières, le nombre plus important d’élèves dans l’établissement, c’est à ce moment-là qu’Abigail a découvert le monde des jeux vidéo, aux alentours de 13 ans. Elle percevait cela comme une chouette porte de sortie de la réalité. Elle aimait rentrer chez elle, prendre une bonne douche et se mettre devant l’ordinateur et explorer toute sorte de paysages.


Ses parents avaient toujours poussé leur fille, surtout quand cela concerne l’école. D’ailleurs, c’est pour cela qu’Abigail se retrouve à l’Akademie Alsbach. C'est à travers des discussions de café que son père pris connaissance de cette école, et de ses différents groupes dont un menant dans lesquels les excellents élèves entraient, il espérait que sa fille puisse entrer dans celui-ci. Malheureusement pour lui, Abigail ne se sent pas à la hauteur, et ne l'est d'ailleurs pas puisque son QI est dans la moyenne. Son papa est quelqu'un de perfectionniste, qui cherche la perfection pour lui-même mais aussi pour sa famille.


Elle reste une bonne élève, mais avec quelques difficultés à surmonter. Pour ce qui est de sa mère, elle n’a pas vraiment son mot à dire dans l’éducation de sa fille. Enfin, l’éducation dans le sens scolaire, j’entends. En effet, après tout, Abigail est la seule qui puisse décider de ce qu’elle veut faire de son avenir. Malgré le fait qu’elle ne veuille/puisse pas aller dans le groupe Excellence, elle s’est résolue à acquérir de nouvelles connaissances et à renforcer les siennes, dans le groupe Théorème. Ce groupe incarne ce qu’elle recherche : rigueur frôlant la perfection, réflexion poussée dans une logique implacable. Elle se fixe souvent des objectifs très ambitieux, parfois même un peu trop, mais qu’elle se résout à réaliser par souci de conscience. Son but : avoir les meilleures notes de sa classe, voire de l’établissement, être une excellente élève.


Si on s’intéresse un peu plus à sa famille, on s’aperçoit qu’elle a une famille assez ordinaire, avec des disputes ordinaires. Elle a un frère de 6 ans son aîné. Elle ne le voit quasiment plus depuis qu’il est marié. Ils ont peu de choses en commun, son frère étant plutôt impulsif et n’ayant pas les mêmes centres d’intérêt que sa sœur. Quand ils se retrouvent lors des repas de famille, ils ne se parlent pas, à part pour des banalités : « - et l’école ? – ça va, et toi le travail ? – ça va. – d’accord. » De plus, depuis quelques années, sa famille du côté maternel est divisé : ses deux oncles ne se parlent plus, son frère a pris parti d’un de ses oncles, plus personne ne répond au téléphone lorsque la grand-mère appelle. Abigail souffre de cette situation, et les repas de famille, en particulier celui de Noël, est une véritable épreuve pour ne pas sortir de table en larmes. Elle aimerait tant revenir à l’époque où tout semblait heureux, où tout semblait si innocent. Elle vit dans ces souvenirs-là, elle a beaucoup de mal à tourner la page de son enfance, d’où son comportement évitant, pour ne pas être confronté à une réalité peu luisante.


En bref, Abigail n’a pas un lourd passé derrière, ce qui ne l’empêche pas de s’endormir parfois en sanglotant.


Dernière édition par Abigail Herl le Dim 13 Nov - 18:06, édité 6 fois
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Abigail Herl   
Jeu 27 Oct - 11:22
BIENVENUE !! I love you
Bonjour et bienvenue parmi nous Abigail~ ! Cookie
Je vais m'occuper de la correction de ta fiche, je suis gentille -et végétarienne, je ne mange personne, promis juré sur le Styx ! - alors si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas ! Ne t'enfuis pas, pitié xD (j'ai l'oscar de la meilleure correctrice de fiche pour rien parce que les gens ne reviennent jamais après ma correction. J'ai déjà dit que je ne mangeais personne ? Promis, tu ne risques rien... je n'ai rien à voir avec ces disparitions... ange )

Trêve de bavardage, avant de commencer ta correction et ta validation je dois t'annoncer une funeste prophétie... Nan, je plaisante, je lis trop Percy Jackson en ce moment What a Face : il manque un mot à ton code mademoiselle (ou monsieur, why not) ~, et mon petit doigt me dit que tu le trouveras facilement si tu relis la partie sur les groupes~

Préviens moi quand tu l'as ajouté, pendant ce temps je m'attaque à ta fiche ~ (façon de parler bien sûr)


_________________

Mademoiselle parle en: #cc6699
cadeaux <3:
 
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Théorème
Abigail Herl





MessageSujet: Re: Abigail Herl   
Jeu 27 Oct - 17:13
Merci Smile
Bonjour ! Euh, je ne pense pas m'enfuir haha, de plus si tu es végétarienne, tout va bien ! Et mon code est corrigé. Je me disais bien que ma phrase n'avait pas l'air terminée.. J'espère que je n'aie pas fait énormément d'erreurs !

Ah ! Et ce sera Mademoiselle  Wink
 
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Abigail Herl   
Ven 28 Oct - 19:38
Vos papiers, s'il vous plaît !  
Parfait, merciii jump

Voici donc la correction de ta fiche mademoiselle fly

Il y a quelques fautes d'orthographe à corriger mais il y a pire ne t'en fais pas x), sinon quelques précisions à nous donner et tu seras ensuite validée~ (elle est toute mimi Abigail~ et go Abi ! No test sur les animaux, yeah o/)

Surnom:

La plupart des gens l'appelle -> l'appellent

Physique:

on croie -> croit

Psycho:

peur d'être exposé -> exposée

elle ne croie -> croit

Alors, alors, il faudrait lui trouver quelques qualités à cette demoiselle tout de même xD. Pourrais-tu réfléchir à ses qualités et les développer un peu plus ? Quel type de personne aime t'elle ou déteste elle ? Aussi~

Et donc, si je comprends bien, elle souhaite intégrer les théorèmes parce qu'elle est douée en math et qu'elle aime la physique ? Est-ce qu'elle veut y être parce qu'elle choisit de s'appuyer sur ses facilités ou est-ce qu'elle est douée parce que ça l'intéresse ou la passionne ? jump

Histoire:

Et c'est là qu'elle rencontra Rose-Marie, une petite fille dont le papa est militaire, et qui est d'origine française. Cette fille deviendra la meilleure amie d'Abigail jusqu'à la fin de sa 4ème année de collège [...]-> Attention à la concordance des temps~ -> Et c'est là qu'elle rencontra Rose-Marie, une petite fille dont le papa était militaire et qui était d'origine française. Cette fille devînt la meilleure amie d'Abigail jusqu'à la fin de sa 4ème année de collège [...]

semblant manquée -> manquer

Ses parents ont toujours poussé leur fille, surtout quand cela concerne l'école -> Ses parents avaient toujours [...] concernait l'école

elle s'est résolu -> résolue

et de renforcer -> et à renforcer

ne pas être confronté -> confrontée

"Elle a des racines italiennes, comme dit un peu plus haut. Bien que sa famille ait délaissé cet aspect du patrimoine familial, elle aime visionner des films italiens, des documentaires sur les artistes italiens, elle s’intéresse notamment à l’architecture italienne. Concernant l’art, elle adore l’époque baroque avec des personnages comme Vivaldi, Michel Ange, Arcangelo Corelli,… Elle a même déjà essayé de s’adonner à la cuisine italienne, avec quelques petits succès dans les lasagnes, les spaghettis au pesto. Elle aime beaucoup faire de petits plats, en particulier les desserts. Elle affectionne tout particulièrement les petites décorations qu’on rajoute sur le glaçage d’un gâteau, par exemple." -> Alors, pour moi ce paragraphe là rejoint plutôt la partie psychologie~

Pour terminer avec son histoire, pourrais-tu préciser comment son père a entendu parler de l'académie ? D'ailleurs, pour entrer chez les excellences, il ne suffit pas d'être un très bon élève, il faut avoir un haut potentiel (être surdoué)... est-ce que ça veut dire que son père estime qu'Abigail l'est ? Ou qu'il voudrait qu'elle le soit en tout cas ? Et puis, elle qui se sent mal à l'aise avec les inconnus, n'a elle pas d'appréhension en sachant qu'elle ne connait personne et qu'elle sera pensionnaire au manoir ? A t'elle déjà entendue des rumeurs sur l'académie ?

Voilà, voilà, préviens moi quand tu aurais corrigé tout ça et n'hésite pas à me dire s'il y a un soucis ou si tu as une question x)

_________________

Mademoiselle parle en: #cc6699
cadeaux <3:
 
avatar
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Abigail Herl   
Dim 6 Nov - 14:41
Rappel
Bonjour Smile

Voilà plus d'une semaine que Ria a posté ses corrections. Des nouvelles ?
 

_________________


Spoiler:
 
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Théorème
Abigail Herl





MessageSujet: Re: Abigail Herl   
Dim 13 Nov - 18:11
Et voilà..
Les modifications sont faites. Pardonnez ce temps de réponse assez long, mais la recherche d'idées, de structures de phrases, a été un peu fastidieuse, surtout avec les cours à côté, ça ne m'a pas permis d'être disponible très fréquemment. J'espère que cette fois, c'est en ordre !  Smile
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
Modo Ria
Ria H. S. Träumerin





MessageSujet: Re: Abigail Herl   
Ven 18 Nov - 21:24
Validée !
Haha mon âme te criait déjà "noooon Abi', tu avais promis de reveniiiir" (semi référence à "mon ami charlie" si t'es assez vieille pour connaitre xD)

Bon, c'est bien mieux comme cela mademoiselle ! J'aime beaucoup ton personnage, je la trouve attachante <3

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Une admin' te mettra ton groupe sous peu (encore un peu de patience) et je t'invite d'ores et déjà à consulter notre dépêche du nouveau  jump
 


Allez dépêche!
Wouhou ! Coucou toi, notre nouvelle petite victime   .Ta fiche a eu l'insigne honneur d'être validée par l'un des êtres tout puissants de ce forum (*mur*). Félicitations, c’est du beau travail ! Cependant, avant d'aller courir tout nu dans les prairies verdoyantes, prends quelques minutes pour consulter les informations suivantes.

Alors, déjà mon chou, il va te falloir des amis mais ça ne s’invente pas ! Enfin, avoir un ami imaginaire, c’est possible mais ça s’appelle aussi de la schizophrénie passé un certain âge. Donc tu vas par LA et tu te trouves des camarades   . N'hésite pas ! Plus on est de fous plus on rit.
Ceci dit, je te comprend pour aller les rencontrer toutes ces personnes, il faut que tu sois tout beau et tout bien ravalé ( avec un devis aussi)Alors, au besoin tu peux demander à nos petits doigts de fée de te concocter un joli kit, un avatar ou même une signature.  PAR ICI mon ami.

Cependant, ton petit chemin  (qui sent la noisette ♪ *mur*) a encore quelques secrets pour toi.  Maintenant que tu es tout beau, tout propre, va donc recenser ton avatar PAR ICIII. Parfait! Nice job. Maintenant, pour éviter que tu ne sois un SDF, ce serait dommage après tout ce chemin, va te trouver une maison tout de suite et que ça saute èwé. Si tu es élève ou membre de Akademie, ta maison sera LA, si tu es Alsbach PAR LA.

Après ce long travail de présentation et ce petit parcours semé d’embûches, tu as bien le droit à un peu de réconfort. Dirige-toi donc vers le flood ! PAR LA

Un tout petit point encore mon ptit loup avant que je ne te laisse poursuivre ton exploration. Tous les messages hormis ceux de la partie flood doivent se faire avec le formulaire qui se trouve   DANS LE COIN SOMBRE LA BAS.

Bon courage/chance/supplice/amusement par nous !

_________________

Mademoiselle parle en: #cc6699
cadeaux <3:
 
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Théorème
Abigail Herl





MessageSujet: Re: Abigail Herl   
Sam 19 Nov - 0:00
Merciiii !
Oooh, trop bien ! Je remplirai ces dernières formalités bientôt ! Et non, je ne connais pas Mon Ami Charlie, mais seulement Charlie, mon héros, avec un chien et un monde assez bizarre.. Enfin bref, merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche, d'en corriger les fautes, et d'avoir attendu patiemment ma réponse quelque peu lente ! Mais là-dessus, je vais essayer de m'améliorer ! Very Happy
avatar
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans les couloirs

Voir le profil de l'utilisateur http://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Abigail Herl   
Sam 19 Nov - 17:35
Yeah
Encore bienvenue à toi Abi :wink:

Tu rejoins donc le groupe à la belle couleur citrouille.

Amuse-toi bien.
 

_________________


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Abigail Herl   
 

Abigail Herl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..
» Abigail Storm
» Le petit chaperon rouge [Nathanaël/Abigail]
» Abigail Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: Identität :: Fiches validées :: Théorème-