Akademie Alsbach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

 Petites foulées [PV: William Schäfer]

Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Petites foulées [PV: William Schäfer]   
Petites foulées [PV: William Schäfer] EmptyLun 29 Déc - 12:41
Step in time !
Une intervention en urgence ! C'est ce qu'Eliza était en train de faire en ce moment même et ça se présentait plutôt mal...

Il faut dire qu'à 7h30 du matin ce n'était pas commun, encore moins pour elle. Pourtant, elle avait la tenue adéquate : tee-shirt bleu nuit à manches courtes en coton (légèrement cintré histoire de ne pas perdre complètement la face), caleçon noir et chaussures de fitness jaunes (parce qu'on ne chasse pas le naturel).

Il fallait se rendre à l'évidence, son corps ne considérait pas qu'arpenter les couloirs, faire cours, administrer un établissement et gérer des évènements plus invraisemblables les uns que les autres était une activité physique. Elle avait déjà eu un sérieux premier indice en peinant à monter l'escalier trois jours plutôt, de forts soupçons en rentrant le ventre pour fermer le bouton de son jeans hier, mais là, à moitié épuisée après trois tours de terrain, elle ne pouvait plus nier l'évidence !

Assise au sol, en semblant de grand écart facial, en tout cas à plus de 90 degrés, elle vérifiait son pouls.

La porte s'ouvrit sous ses yeux avec horreur. L'un de ses pensionnaires était face à elle. Elle avait de la chance dans son malheur, puisque ce n'était pas Derek.

"Bonjour William, tu es bien matinal."

Surtout conserver son sourire et sa dignité !
William Schäfer
Messages : 420
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

http://saotome.forumactif.org/
Esperanto
William Schäfer





MessageSujet: Re: Petites foulées [PV: William Schäfer]   
Petites foulées [PV: William Schäfer] EmptyLun 29 Déc - 20:42
Qui sport bien le jour, sport bien la nuit
Une vibration, c’était celle du téléphone portable de William, pour la première fois de sa vie il venait de mettre son réveil à 6h45, pour cause il avait un programme qu’il venait tout juste de mettre en place, enfin le connaissant cela ne tiendra qu’une petite journée. Il s’était mis en tête qu’il fera un petit entrainement tous les matins pour se remettre en forme, il fallait dire qu’avait les évènements précédents, notre petite tête blonde s’était laissé aller, il ne pratiquait plus d’activité sportive ou alors très peu, d’ailleurs l’un de ses amis Leeroy avec William s’entent très bien avait trouvé cela plutôt bizarre et s’inquiétait pour lui, mais maintenant William doit rattraper le temps perdu c’est-à-dire un petit mois à peu près et puis cela ne pourra être que bénéfique pour lui, mais également pour sa petite protégée Ria.


William trouva la force de se lever et d’ailleurs il en profita pour faire le plus de bruit possible pour son colocataire Delsin, il lui devait bien ça avec toute les galères qui lui a offertes. William avait très bien réussi sa première mission puisqu’il commençait déjà à aboyer. Fière d’avoir réveillé son colocataire William sorti alors des dortoirs pour se rendre vers le gymnase, évidemment il avait revêtu sa plus belle tenue de sport, un jogging gris avec des fermetures ouvertes cousu dans le tissu au niveau  des cuisses, un débardeur noir épousant parfaitement les reliefs de son torse et une petite veste grise tout cela accompagné d’une paire de chaussure de sport.  Il arriva finalement devant la porte du gymnase, légèrement essouffler puisqu’il avait couru jusque-là et  il se retrouva nez à nez avec la directrice. Son regard s’agrandit d’un cran, cela faisait un peu bizarre de la voir ainsi, mais bon tout le monde a le droit de faire du sport, il s’approcha légèrement d’elle un léger sourire aux lèvres.

« Bonjour, madame la directrice. » Le jeune homme reprit après une courte pause, grattant alors légèrement l’arrière de sa tête. « Euh…oui je viens de me remettre au sport donc ça explique un peu pourquoi je me suis levé tôt. »

Le jeune allemand s’avança un peu plus vers la jeune femme lui tendant alors la main pour l’aider à se relever.

« Vous devez être encore plus matinale que moi à ce que je vois, c’est plutôt rare de vous voir par ici. »
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Petites foulées [PV: William Schäfer]   
Petites foulées [PV: William Schäfer] EmptyVen 22 Mai - 22:14
Le sport c'est la santé ?


Apparemment, l'effet de surprise portait ses fruits. William trouvait presque naturel qu'elle soit là en définitive. Il engageait même la conversation. Il est vrai que la situation avait sans aucun doute de quoi en décontenancer plus d'un. Elle n'avait souvent mis les pieds dans le gymnase et encore moins en tenue de sport. Certes, on l'avait vu courir à la poursuite de Derek moult fois, mais l'exercice était différent aujourd'hui.

Elle se leva avec toute l'agilité qu'elle avait en stock, l'exercice relevant déjà de l'exploit physique et tenta de retrouver une posture professorale et décontractée à la fois. Autant dire qu'elle ne devait pas avoir l'air saine d'esprit. Accrochant à nouveau un sourire digne d'une pub pour dentifrice sur son visage, elle tenta des petites foulées comme si elle ne voulait pas se refroidir.

"Nous avons eu la même idée cher William. J'avais moi-même l'impression de m'encroûter un peu. Je suis donc venue me dérouiller, mais ce n'est pas très concluant pour l'instant."

Elle fit un léger dérapage et l'idée de piquer un sprint directement jusqu'à son lit lui fut intimée par son cerveau, presque hurlée d'ailleurs. Pourquoi avait-elle quitté le cocon rassurant de sa chambre ? Qui pouvait-elle tromper ? Elle était définitivement sur la pente descendante... Il lui faudrait au moins deux croissants pour s'en remettre. La spirale infernale !

"Je ne devrais peut-être pas insister, soupira-t-elle. Je suis trop vieille pour m'y remettre et je manque de pratique depuis trop longtemps."


Spoiler:
William Schäfer
Messages : 420
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

http://saotome.forumactif.org/
Esperanto
William Schäfer





MessageSujet: Re: Petites foulées [PV: William Schäfer]   
Petites foulées [PV: William Schäfer] EmptyMer 8 Juil - 14:57
Qui sport bien le jour, sport bien la nuit
William esquissa un léger sourire, il n’avait pas l’habitude de voir la directrice dans ce genre d’activité, en l’observant bien il remarquait qu’elle n’avait pas l’occasion de faire du sport comme bon lui semblait et cette déduction allait être appuyée par les dires de la directrice. Tout en écoutant la jeune femme, William lui commença à s’étirer, laissant entendre sa colonne vertébrale craquer, ce n’était pas très étonnant il n’avait quasiment rien fait depuis presque un mois, la reprise risque d’être dure, mais William est plus que motiver pour retrouver une forme parfaite. Et puis le blondinet n’a pas tout perdu de sa force physique à vrai dire, il est encore capable de courir correctement et de pratiquer tout autre sport, il pourrait limite coacher n’importe qui, cette pensée le fit rire, il ne se voyait pas vraiment faire ça en définitive.

Lorsque la jeune femme reprit la parole, le regard de William s’agrandit, alors elle compte abandonner aussi facilement ? Enfin à vrai dire le blondinet connaissait bien ça, le mois dernier ça aurait bien été sa réaction si il avait voulu se remettre au sport. Il n’aurait peut-être pas eut les mêmes propos, mais il n’avait plus envie de rien, il faisait plus rien, il limitait ses sorties et ses rencontres avec ses amis. En d’autres termes il souhaitait que personne ne le voit dans cet état-là, maintenant la situation s’est un peu adoucie  et il espérait que cette nouvelle résolution allait le remettre d’aplomb. Le jeune homme prit une légère inspiration en tournant légèrement la tête sur le côté.

« Ne dites pas ça, je suis sûr que vous pouvez le faire, seulement maintenant vous pensez qu’à une chose, retourner dormir, je me trompe ? »

Il parlait en connaissance de cause, lorsqu’il était un peu plus jeune, il devait être au collège, il n’était pas très sportif, il ne voulait pas se donner à fond et se dépenser et la seule pensée qui lui traverser l’esprit dans ces moments là c’était qu’il voulait vite retourner dans sa chambre et dormir ou alors manger ça dépendait. Mais au fil des années avec de la motivation et surtout un ami qui le soutenait, qui pratiquait du sport avec lui, William commença à aimer le sport et depuis il en pratique régulièrement.  Il reprit en esquissant un léger sourire.

« Si vous voulez j’peux vous coacher, je vous tiendrez compagnie comme ça et puis vous pourrez continuer votre entrainement par la même occasion. Après je veux pas m’imposer vous faites comme vous voulez. »



Spoiler:
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Petites foulées [PV: William Schäfer]   
Petites foulées [PV: William Schäfer] EmptyMer 15 Juil - 16:12
Inversion des rôles !


Visiblement William ne la laisserait pas s'en tirer à si bon compte... Pauvre Eliza ! A vouloir faire la brave et partir sur une pirouette, elle se retrouvait coincée. Elle qui clamait à tout bout de champ qu'il fallait encourager les pensionnaires dans toutes leurs entreprises, comment allait-elle pouvoir refuser la proposition de ce grand gaillard plein de bonne volonté ?

Elle déglutit, cherchant une nouvelle pirouette. C'était sans aucun doute son côté Alsbach qui ressortait. Elle se donna donc une gifle mentale, hors de question de développer une tendance dirkienne ! Plutôt laisser Derek diriger l'académie que sombrer dans cette abime.

Après tout, courir, se défouler et se dépasser allait à nouveau la rendre combattive, elle n'avait jamais été du genre à abandonner et elle avait assez vécu d'épreuves pour ne pas laisser une petite bosse la vaincre. Elle allait reprendre le sport comme elle s'y était résolue et lui fallait vraiment de l'aide.

Finalement, elle allait faire d'une pierre deux coups et accomplir deux bonnes initiatives. Elle se mit bien droite devant l'adolescent avec un regard résolu et un large sourire.

"Tu pourrais me traiter de mauviette si j'abandonnais sans combattre. Je dois suivre ton exemple et persévérer."

Elle s'étira une nouvelle fois, respira un bon coup et ajouta:

"Alors, on commence par quoi coach ?", en ponctuant sa réplique d'un clin d’œil.

Soudain un doute l'assaillit:

"Essaie de ne pas placer la barre trop haut pour commencer."
William Schäfer
Messages : 420
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

http://saotome.forumactif.org/
Esperanto
William Schäfer





MessageSujet: Re: Petites foulées [PV: William Schäfer]   
Petites foulées [PV: William Schäfer] EmptyVen 21 Aoû - 19:11
Qui sport bien le jour, sport bien la nuit
Le jeune allemand esquissa un léger sourire, lui un exemple ? Non on ne peut pas le qualifier de la sorte, enfin selon lui, bon il a retrouvé de la motivation ces derniers temps ce qui fait qu’il s’est remis au sport se dépensant sans limite. Il avait trouvé une nouvelle passion également, le basket, c’est une manière pour lui d’évacuer les toxines et toutes les mauvaises choses qui lui sont arrivées dans la journée et bizarrement tout le monde trouve ce sport plutôt simple, mais il y a toute une préparation derrière autant physique que psychologique. Mais là n’était pas le moment de développer ceci, il était à la fois touché et gêné de « ce compliment » au moins il voyait que ses efforts pour revenir dans le milieu du sport se voit.

Il eut un léger rire en entendant la directrice, il avait bien quelques idées en tête un entrainement basique avec quelques tours de terrain et des pompes ou d’abdominaux devrait suffire et surtout ne pas oublier les étirements à la fin de la séance, sinon le travail n’aura servi à rien et puis  en prime ils auront des courbatures. Mais il ne devait pas oublier que la directrice n’avait pas du tout le même niveau que lui, il pourrait facilement la perdre, il pencha légèrement la tête sur le côté tout en ayant le même sourire aux lèvres.

« J’essaierais. » William reprit en se passant une main dans sa chevelure, il fallait dire que ses cheveux avaient pas mal poussés ces derniers mois. « Je pense qu’on va commencer par faire quelques tours de terrains et ensuite on enchainera sur des séries d’abdos  et pour finir on fera des étirements, je pense que ça me parait raisonnable, ça vous va ? »

L’allemand commença à se préparer mentalement, il ne devait surtout pas oublier de courir à la vitesse de la directrice, il sait à quel point s’est démoralisant et irritant de voir quelqu’un courir sans attendre son partenaire et franchement ce n’était pas lui qui allait faire ça.




Spoiler:
Eliza Garnier
Messages : 1847
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 35
Localisation : Dans les couloirs

https://akademie.forums-actifs.net
Eliza Fonda
Eliza Garnier





MessageSujet: Re: Petites foulées [PV: William Schäfer]   
Petites foulées [PV: William Schäfer] EmptyMar 9 Aoû - 14:50
Gardons le rythme !
Son cas était visiblement plus grave qu'elle ne le pensait, c'est une remise en forme totale qui commençait.

Puisqu'il fallait s'y mettre, autant y aller à fond. La directrice sortit son inhalateur, l'agita puis avala une bouffée comme elle avait appris à le faire tout au long de ces années. Une fois qu'il fut rangé dans la poche de son survêtement, elle ne put s'empêcher de rassurer le jeune homme.

"Je préfère prendre quelques précautions, mais je n'ai aucune contre-indication pour les activités physiques. Allons-y."

Eliza se lança donc en petites foulées et en essayant de contrôler son souffle autant que possible, afin d'éviter les points de côté. Après le premier tour de piste, elle sentait déjà ses jambes la tirailler, mais cela passa rapidement. Elle reprenait le rythme. Certains auraient sans doute payé pour voir ça. C'était peut-être une bonne idée d'ailleurs, afin de renflouer la trésorerie.

Au bout d'une dizaine de tours, la jeune femme s'arrêta et refit quelques étirements et exercices de respiration. Elle sentait la chaleur envahir ses muscles et quelques gouttes couler le long de son dos.

Elle sourit à William et lui fit part de l'idée qui lui avait traversée l'esprit.

" Je ne suis pas vaillante mais je me disais que faire payer les Alsbach pour assister à mes séances serait sans doute très lucratif. Qu'en penses-tu ? ".

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en imaginant Dirk et Magda sur les gradins avec des cartons de notation.


Spoiler:

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petites foulées [PV: William Schäfer]   
Petites foulées [PV: William Schäfer] Empty
 

Petites foulées [PV: William Schäfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Schäfer
» William Schäfer : le coffre des secrets
» Meine geheimen Buch - William Schäfer
» [X] Il faut une première fois à tout (PV William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akademie Alsbach ::  :: A l'extérieur :: Gymnase-